Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

On ne l'a pas encore testé donc on ne sait pas s'il se démarque de la concurrence. Il ne faut pas sous-estimer le LG G3 qui bien que vieux est encore très compétitif, surtout depuis que le prix a baissé. Il est probable que ce sera serré et que ça dépendra plus de l'utilisation que l'on veut en faire, mais ce n'est que pure spéculation. Maintenant, c'est vrai que je ne comprends pas l'absence du 800 MHz. Cela dit, comme il n'est pas prévu pour fonctionner en 4G+, c'était peut-être pour éviter des incompatibilités techniques.

Il est prévu pour la 4g+ (LTE Cat6) mais en France ce ne sera que Bouygues qui sera full, les autres, en attendant le refarming des antennes 2g 1800 (ex : free) .

Advienne, en tout cas je l'attend avec impatience et j'espère que les latences de l'apn seront résolus avec lollipop et emui 3.1 &+

++

Modifié par fos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce Honor 6+ n'est pas parfait, le comparé à un G3 est une erreur, le G3 est tellement moins bon que le Honor 6 déjà...

 

Il chauffe énormément car le S801 n'arrive pas à gérer correctement le QHD et toutes les performances en sont impacté... Si tu veux comparer un smartphone à un Honor 6+, faut le comparer à un Note 3 ou 4. (en terme de prix, on est pas sur la même gamme mais en réalité ce sont les concurrents de ce 6+, le segment des phablettes. ^^)

 

Moi personnellement, je compare ce Honor 6+ à mon Ecoo E04 et je pense que le Honor 6+ ne fait clairement pas le poids, ok il n'était pas étudié pour le marché français mais le Ecoo E04 non plus et pourtant le SOC supporte bien toutes les fréquences en 4G chez nous. Du dual SIM mais sans port SD, mais on promet par contre le 32Go de stockage, sur mon Ecoo E04 aussi, j'ai la 4G en dual SIM et je choisis aussi dans quelle SIM je veux la 4G sans changer physiquement les SIM, le switch marche logiciellement comme sur le Honor 4X et le Honor 6+. C'est aussi possible sur les MT6732 tout comme les MT6752 de Mediatek. Sauf que j'ai un port SD en plus. Le prix ? 170€-200€ maximum. La moitié quoi...

 

Pourquoi je les compare entre eux ? Parce qu'ils sont au même niveau sur presque tout les points sauf la finition qui est meilleure sur le 6+, mais le suivi est le même.

 

Ecoo a déjà sortit sa ROM Lollipop, Honor pas encore... La fluidité est présente sur tous les MT6752 et sur les Kirin 920-925. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce Honor 6+ n'est pas parfait, le comparé à un G3 est une erreur, le G3 est tellement moins bon que le Honor 6 déjà...

 

Il chauffe énormément car le S801 n'arrive pas à gérer correctement le QHD et toutes les performances en sont impacté... Si tu veux comparer un smartphone à un Honor 6+, faut le comparer à un Note 3 ou 4. (en terme de prix, on est pas sur la même gamme mais en réalité ce sont les concurrents de ce 6+, le segment des phablettes. ^^)

 

Moi personnellement, je compare ce Honor 6+ à mon Ecoo E04 et je pense que le Honor 6+ ne fait clairement pas le poids, ok il n'était pas étudié pour le marché français mais le Ecoo E04 non plus et pourtant le SOC supporte bien toutes les fréquences en 4G chez nous. Du dual SIM mais sans port SD, mais on promet par contre le 32Go de stockage, sur mon Ecoo E04 aussi, j'ai la 4G en dual SIM et je choisis aussi dans quelle SIM je veux la 4G sans changer physiquement les SIM, le switch marche logiciellement comme sur le Honor 4X et le Honor 6+. C'est aussi possible sur les MT6732 tout comme les MT6752 de Mediatek. Sauf que j'ai un port SD en plus. Le prix ? 170€-200€ maximum. La moitié quoi...

 

Pourquoi je les compare entre eux ? Parce qu'ils sont au même niveau sur presque tout les points sauf la finition qui est meilleure sur le 6+, mais le suivi est le même.

 

Ecoo a déjà sortit sa ROM Lollipop, Honor pas encore... La fluidité est présente sur tous les MT6752 et sur les Kirin 920-925. 

Question de point de vue. Pour moi, le LG G3 est supérieur au Honor 6  sauf qu'il n'est pas 4G+ ni dual sim. Il chauffe beaucoup moins que le 6. Heureusement d'ailleurs. Mais je vais me renseigner sur ton Ecoo E04 qui a l'air d'avoir beaucoup de charmes. Attention, ce n'est pas parce que l'on supporte les fréquences 4G+ que l'on est 4G+.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce Honor 6+ n'est pas parfait, le comparé à un G3 est une erreur, le G3 est tellement moins bon que le Honor 6 déjà...

 

Il chauffe énormément car le S801 n'arrive pas à gérer correctement le QHD et toutes les performances en sont impacté... Si tu veux comparer un smartphone à un Honor 6+, faut le comparer à un Note 3 ou 4. (en terme de prix, on est pas sur la même gamme mais en réalité ce sont les concurrents de ce 6+, le segment des phablettes. ^^)

 

Moi personnellement, je compare ce Honor 6+ à mon Ecoo E04 et je pense que le Honor 6+ ne fait clairement pas le poids, ok il n'était pas étudié pour le marché français mais le Ecoo E04 non plus et pourtant le SOC supporte bien toutes les fréquences en 4G chez nous. Du dual SIM mais sans port SD, mais on promet par contre le 32Go de stockage, sur mon Ecoo E04 aussi, j'ai la 4G en dual SIM et je choisis aussi dans quelle SIM je veux la 4G sans changer physiquement les SIM, le switch marche logiciellement comme sur le Honor 4X et le Honor 6+. C'est aussi possible sur les MT6732 tout comme les MT6752 de Mediatek. Sauf que j'ai un port SD en plus. Le prix ? 170€-200€ maximum. La moitié quoi...

 

Pourquoi je les compare entre eux ? Parce qu'ils sont au même niveau sur presque tout les points sauf la finition qui est meilleure sur le 6+, mais le suivi est le même.

 

Ecoo a déjà sortit sa ROM Lollipop, Honor pas encore... La fluidité est présente sur tous les MT6752 et sur les Kirin 920-925. 

effectivement,il a l'air très correct - si je l'avais vu avant, je l'aurais peut etre pris pour ma femme plutot que le LG bello qui est somme toute moyen-bas de gamme, mais bon, on refait pas le monde ni le temps...pour une prochaine fois peut etre, ou un honor 8+ d'ici deux ans...advienne :)

Question de point de vue. Pour moi, le LG G3 est supérieur au Honor 6  sauf qu'il n'est pas 4G+ ni dual sim. Il chauffe beaucoup moins que le 6. Heureusement d'ailleurs. Mais je vais me renseigner sur ton Ecoo E04 qui a l'air d'avoir beaucoup de charmes. Attention, ce n'est pas parce que l'on supporte les fréquences 4G+ que l'on est 4G+.

 exact, il peut capter les fréquences, mais ne pas être capable de les couplée pour augmenter le débit de transfert :)

Idem pour moi, commande en préparation, livrée pour le 22-23... Hâte d'y être :)

mail d'amazon,commande expédiée...en transit...YES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, ma commande n'est toujours pas expédiée alors que si j'avais annulé cette dernière hier pour la repasser immédiatement, elle le serait.

J'ai contacté Amazon qui m'a indiqué un problème Technique. La livraison en 1 jour ouvré ne semble pas s'appliquer aux articles pré-commandés :/ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, pour rappel le 6+ est 32Go et double SIM 4G ou 1 SIM + Micro SD 128 Go. 4G+ chez Bouygues.

L'absence de la bande 800 n'est pas liée au SoC qui le supporte (ex : le Mate 7) mais au fait que c'est le même produit qu'en Asie : là bas ils n'ont pas besoin de cette bande. La rajouter, ça signifiait créer un nouveau modèle (donc un chouïa de R&D), renégocier de la production etc. Tout ça prend du temps, et déjà qu'il sort après l'Asie, en auriez vous voulu de ce produit s'il sortait dans 3 mois ? De toute façon comme précisé, c'est un truc que 90% des gens ne remarqueront même pas, car 4G presque tout le temps dans les grandes villes, seul nous les geek savons ce que signifie l'absence de cette bande :)

De toute manière il faut avoir le produit en main pour se rendre compte de la qualité du smartphone. Beaucoup en sont tombés amoureux au FISE alors que nous étions une marque inconnue à leurs yeux. Tous les Parisien, on vous attend ce jeudi au Bardroid pour le tester :)

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** c'est con il me semble pas que grosbill fasse un règlement en plusieurs fois... Si ?

Pour la version blanche cela ne me pose aucun problème il ne m'intéresse pas le moins du monde... Je n'aime pas les téléphones colorés, trop tape à l'oeil pour moi, et du coup on se rend plus vite compte de la taille de l'écran quand il est éteint lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis en général mais pour l'avoir pendant deux jours en blanc ça ne m'a pas gêné étant donné que les bordures sont plutôt fines ! :)

 

En doré il est encore plus canon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des étuis protection officiel pour le honor 6+, avez-vous une date de sortie svp? Thanks

tu parles d'officiel de marque Honor je pense.

perso j'ai pris un nillkin, je verrais une fois le tel arrivé et je te dirais comment vont les deux ensembles:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis expédié aujourd'hui avec donc une journée de retard si je m'en tient au mode livraison que j'avais retenu "livraison un jour ouvré" le jour de la parution... Pour couronner le tout, le site a choisi un transporteur avec délai 48 heures. Pfff :( m'enfin, vivement Vendredi. :)

Modifié par Jimi21
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le miens hier (amazon premium, commandé mardi), et c'est conforme à mes attentes. A l’utilisation c'est plus ou moins la même chose que le honor 6, en terme de finition c'est mieux grâce au métal sur le pourtour, ca reste compact pour la taile. Etant chez free, je n'ai quasi jamais de 4G...donc sur ce point je ne peux rien dire...il est également livré avec protection pour l'avant et l'arrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais précommandé et je ne sais quand je serai livré. D'ailleurs Amazon ne se presse pas pour répondre à ma question -_-  Alors j'y vais de ma petite idée : comme il devait sortir le 22, toutes les précommandes ont été programmées pour livraison le 22 (si livraison en 1 jour). Comme il est sorti avant, bin les précommandes se sont retrouvés un peu couillons. Bref c'est la faute @honor, mais pour une fois qu'ils sont en avance  :D

j'ai reçu le miens hier (amazon premium, commandé mardi), et c'est conforme à mes attentes. A l’utilisation c'est plus ou moins la même chose que le honor 6, en terme de finition c'est mieux grâce au métal sur le pourtour, ca reste compact pour la taile. Etant chez free, je n'ai quasi jamais de 4G...donc sur ce point je ne peux rien dire...il est également livré avec protection pour l'avant et l'arrière.

Attention, les protections livrées sont aussi efficaces que du papier à cigarette. Il vaut mieux attendre que des protections 9H soient disponibles, certains en proposent pour la face et le dos du smartphone. J'espère que le métal n'est pas un placage "nickel" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Amazon depuis hier ou avant hier je ne sais plus il est marqué en stock, chez RDC il est sur le site depuis cet après-midi, ce matin vers 11h j'ai regardé il n'apparaissait toujours pas, et rien chez grosbill

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis expédié aujourd'hui avec donc une journée de retard si je m'en tient au mode livraison que j'avais retenu "livraison un jour ouvré" le jour de la parution... Pour couronner le tout, le site a choisi un transporteur avec délai 48 heures. Pfff :( m'enfin, vivement Vendredi. :)

Recu ce jour, il répond bien,seul petit bémol pour l'instant un message d'erreur qui s'affiche régulièrement...mais bon je pense que ce sera résolue avec une mise a jour prochaine^^

post-398194-14322388760859_thumb.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...