Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

tu parles d'officiel de marque Honor je pense.

perso j'ai pris un nillkin, je verrais une fois le tel arrivé et je te dirais comment vont les deux ensembles:)

petit retour sur le Nillkin.

il epouse bien le H6+, est correctement detecté et affiche bien les infos dans l'espace reduit laissé, seul bemol et non des moindres, la fenetre en plexi ou autre plastique ne permet pas d'interagir avec l'ecran, contrairement a ce qui pourrait etre mentionné de ci de la...

bref la coque protege bien l'ecran et le tel en general, on voit les infos et nofitications, mais on ne peux pas piloter le tel lorsque la protection est fermé...

 

voici voilou, bonne soirée, je ferais un autre retour demain une fois utilisé une journée :)

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le Nillkin.

il epouse bien le H6+, est correctement detecté et affiche bien les infos dans l'espace reduit laissé, seul bemol et non des moindres, la fenetre en plexi ou autre plastique ne permet pas d'interagir avec l'ecran, contrairement a ce qui pourrait etre mentionné de ci de la...

bref la coque protege bien l'ecran et le tel en general, on voit les infos et nofitications, mais on ne peux pas piloter le tel lorsque la protection est fermé...

 

voici voilou, bonne soirée, je ferais un autre retour demain une fois utilisé une journée :)

++

t'aurais un lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais un lien stp ?

https://www.amazon.fr/gp/mobile/dp/B00S989M7W/ref=mobile_oh_details_?ie=UTF8&app-action=detail&asin=B00S989M7W&clickstream-tag=your_order

++

Recu ce jour, il répond bien,seul petit bémol pour l'instant un message d'erreur qui s'affiche régulièrement...mais bon je pense que ce sera résolue avec une mise a jour prochaine^^

attachicon.gifScreenshot_2015-05-21-21-46-32.jpeg

@@Honordis moi, est ce que le problème de bootsetupAP est connu ou non?

Merci d'avance

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Hier AM, aucun soucis, ça roule. Seul petit problème, j'essaye en vain de définir Nova comme Launcher par défaut mais rien à faire, c'est celui de Huawei qui reste prioritaire.

Erratum: C'est bon, Launcher modifié, c'est juste pour comparer car le Launcher Huawei me semble vraiment pas mal.

Modifié par Jimi21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que tu fais çà, il faut rétablir les paramètres par défaut des applications dans paramètres / Gérer les applications / Menu / réinitialiser par défaut. Puis choisis Nova.

 

Quand on a fait çà une fois, les changement suivants passent tranquille.

Modifié par abel06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce jour, il répond bien,seul petit bémol pour l'instant un message d'erreur qui s'affiche régulièrement...mais bon je pense que ce sera résolue avec une mise a jour prochaine^^

attachicon.gifScreenshot_2015-05-21-21-46-32.jpeg

Merci pour l'info et le partage

 

La 1ère fois que tu fais çà, il faut rétablir les paramètres par défaut des applications dans paramètres / Gérer les applications / Menu / réinitialiser par défaut. Puis choisis Nova.

 

Quand on a fait çà une fois, les changement suivants passent tranquille.

Avec cette réponse, je pense que @@Cseb95 va nous ouvrir un sujet comme pour le 6 :

FAQ :Récapitulatif des questions résolues et autres

mais je pense que tu devrais la postée dans la sous-section H6+ sinon elle risque de passer inaperçue et ce serait vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootapsetup, ça m'est arrivé une seul fois

Il ets vrai que MIUI la dessus est mieux penser puisque dans les paramètres une partie est reservé aux apps sysème et ce qu'on veut choisisr par défaut ( smsm/launcher/apn et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vendu facilement mon honor 6 acheté en déc 14 chez amazon. 2 ans garantie 1er main...

Donc j'ai reçu ce vendredi 22 le 6+ noir toujours chez amazon (commandé le mercedi 20/5 en amazon premium)

Première impression:

1) Réseau Free 4G sans problème (j'ai reçu un sms 2048 "Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les")

2) Meme erreur BootsetupAP (on peut désinstaller cette appli mais je ne sais pas si c'est "grave" de le faire)

3) Batterie beaucoup plus longue à charger

4) Plus d'option pour l'Appareil photo que le honor 6 mais je ne suis pas un pro de la photo.

5) Bonne qualité de prise en main malgré le passage en 5.5 pouces 

 

Très satisfait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vendu facilement mon honor 6 acheté en déc 14 chez amazon. 2 ans garantie 1er main...

Donc j'ai reçu ce vendredi 22 le 6+ noir toujours chez amazon (commandé le mercedi 20/5 en amazon premium)

Première impression:

1) Réseau Free 4G sans problème (j'ai reçu un sms 2048 "Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les")

2) Meme erreur BootsetupAP (on peut désinstaller cette appli mais je ne sais pas si c'est "grave" de le faire)

3) Batterie beaucoup plus longue à charger

4) Plus d'option pour l'Appareil photo que le honor 6 mais je ne suis pas un pro de la photo.

5) Bonne qualité de prise en main malgré le passage en 5.5 pouces

Très satisfait !

Salut

Meme remarque sur la recharge de la batterie lent malgré le chargeur 2A

L'apn très bon, ca me change de mon atrix, même si il m'a bien servi.

Pas d'autre bug que bootsetupAP pour l'instant

je ne sais passi je l'ai déjà dit mais l'option EAP—SIM est présente, pas tenter plus que ca en dehors, mais s'identifie nikel sous freewifi secure.

Et le Bluetooth fonctione bien avec le medianav clio (appel,contact et historique)

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le Nillkin.

il epouse bien le H6+, est correctement detecté et affiche bien les infos dans l'espace reduit laissé, seul bemol et non des moindres, la fenetre en plexi ou autre plastique ne permet pas d'interagir avec l'ecran, contrairement a ce qui pourrait etre mentionné de ci de la...

bref la coque protege bien l'ecran et le tel en general, on voit les infos et nofitications, mais on ne peux pas piloter le tel lorsque la protection est fermé...

voici voilou, bonne soirée, je ferais un autre retour demain une fois utilisé une journée :)

++

salut

Pour L'étui nillkin,il fait entre 11&12mm.

Avis perso,il protege tout le tel mais le coup de la vitre plastique qui ne permet pas d'utiliser les fonctions decrocher et musique volet fermé me dérange.je trouve ca dommage.du coup j'ai du mal a le recommander, je pense que j'en reprendrais un,peut etre l'officiel quand il sera sorti.

Pareil pour l'épaisseur,ca le grossi, mais bon, il est protégé au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah pour moi faudra attendre encore 3j...chronopost a changé de relais colis, résultat le relais fermait à 16h et moi je finissais à 17...et ils sont fermés le lundi.... Fait ch...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour L'étui nillkin,il fait entre 11&12mm.

Avis perso,il protege tout le tel mais le coup de la vitre plastique qui ne permet pas d'utiliser les fonctions decrocher et musique volet fermé me dérange.je trouve ca dommage.du coup j'ai du mal a le recommander, je pense que j'en reprendrais un,peut etre l'officiel quand il sera sorti.

Pareil pour l'épaisseur,ca le grossi, mais bon, il est protégé au moins

salut, 

@SsaoO j'ai trouvé une option sympa, l'option gant dans application intelligente (au meme endroit que la gestion de l'etui intelligent, interface une main et casque intelligent.

bref cette option doit rendre plus sensible la dalle tactile, car...alleluia...j'arrive a manipuler la dalle a travers la vitre de la protection (cf lien vers la protection nillkin)

de fait, je retrouve de l’intérêt a cette coque qui péchait par cela

bref bonne surprise du matin

++

Modifié par fos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fos de ton retour, cool que cela fonctionne. Du coup, pour ma part, j'ai commandé un étui Nillkin de HK, en espérant le recevoir la semaine prochaine... normalement.  :unsure:

 

Sinon, ce Honor 6+, c'est une petite bombe: design, écran 5,5 magnifique, fluidité, camera... vraiment au top. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je l'ai enfin reçu hier, et là au déballage "wow c'est grand !"

 

une fois allumé et configuré, l'écran est super lumineux, même face à un retina d'iphone 5C, niveau luminosité/contraste il n'a rien à lui envier. l'appareil photo plutôt fort dans son domaine, et je ne le trouve pas si "lent" que ça, mon ancien G2 est bien pire dans ce domaine. coté musique, le haut parleur à un bon rendu du son sans être trop agressif comme pour beaucoup de smartphones, un gros regret le manque d'un equalizer sur le player, du coup player alternatif direct. j'ai pas pas aimé non plus le launcher emui, y'a pas mon tiroir d''applis me manque, repassé sous nova très rapidement. et la consommation d'énergie à l'air convaincante.

 

donc pour l'instant que du bon pour moi après un 1er retour, j'adore :).

 

me manque plus que le root (sur bootloader vérrouillé (ca devrait arriver à un moment non ?), et ce sera parfait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Produit bien reçu aujourd'hui, et effectivement, il déchire!!

 

Petit bémol pour:

 

- On ne peut ni renommer, ni changer la couleur pour les 2 SIM, ce qui n'est pas forcément très pratique...

 

- Il n'y a bien qu'une seule SIM qui supporte la 4G, l'autre il faudra se satisfaire de la 2G seulement...(ou alors j'ai pas trouvé la manip')

 

MAis à part cela, très beau smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...