Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

@@

quel serait son ou ses concurrents? LG G3?


ASUS Zenfone 2... Un choix pas si facile.

 


@Honor

Non :)


Connaît-on le détail des Fréquences supportées pour ce Téléphone 2G et 3G ? Plus précisément si la 4G en B20 n'est pas disponible, espérons tout de même que le H+ (DC-HSPA+) l'est.

Modifié par Jimi21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l WCDMA Band 1 (WCDMA 2100): 19201980 MHz (UL), 21102170 MHz (DL)


l WCDMABand 2 (WCDMA 1900): 18501910 MHz (UL), 19301990 MHz (DL)


l WCDMA Band 5 (WCDMA 850): 824849 MHz (UL), 869894 MHz (DL)


l WCDMA Band 8 (WCDMA 900): 880915 MHz (UL), 925960 MHz (DL)


l EGSM (GSM 900): 880915 MHz (UL), 925960 MHz (DL)


l DCS (GSM 1800): 17101785 MHz (UL), 18051880 MHz (DL)


l PCS (GSM 1900): 18501910 MHz (UL), 19301990 MHz (DL)


l LTE FDD Band 1: 19201980 MHz (UL), 21102170 MHz (DL)


l LTE FDD Band 3: 17101785 MHz (UL), 18051880 MHz (DL)


l LTE FDD Band 7: 25002570 MHz (UL), 26202690 MHz (DL)


l TD-LTE Band 38: 25702620 MHz


l TD-LTE Band 39: 18801920 MHz


l TD-LTE Band 40: 23002400 MHz


l TD-LTE Band 41: 25552655 MHz


 


Oui, il a les 2 bandes 3G utilisées en France : 2100 et 900.


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Pardon HONOR :-)

Sans moi. Un téléphone a 400 € sans toutes les fréquences c'est ce moqué de ses clients.

Franchement déçu car depuis des mois que je l'attendais.

Faut pas pousser, ce téléphone se démarque autrement de la concurrence. Et qui plus est, quand on regarde la carte de couverture 4G en France hors grandes agglomérations... C'est Pitoyable.

Cette remarque sera juste d'ici 2 à 3 ans quand il sera alors temps de remplacer le honor 6+ par un modèle plus récent... Le 8 ;-).

Modifié par Jimi21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@boobs : le Honor 6+ n'était absolument pas prévu pour l'Europe. On vous a écouté et on a négocié pour qu'il sorte, pour vous, suite aux nombreuses demandes, c'est donc tout l'inverse que de se moquer de ses clients :)

 

La conséquence d'un produit qui n'était pas prévu, c'est ça : il manque une bande 4G. Rajouter une bande 4G signifie reconcevoir le produit, renégocier de la production etc. Ca prend du temps, et s'il sortait 6 mois plus tard, déjà qu'il sort plus tard, en aurait-tu voulu de ce 6+ ?

 

Je rappelle que dans la majorité des grandes villes française, c'est la bande B7 qui est utilisée pour la 4G. Le 6+ est donc en 4G dans la majorité des cas d'utilisation. Personne ne s'en plaint d'ailleurs sur un produit concurrent de 5.5 pouces. Sinon, 400€ certes, mais moins cher que dans son pays d'origine en Chine. 

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moquer ses clients est excessif je l'admet.

Je parle pour moi :

Cela fait des mois que je suis ce téléphone mais qu'il n'ai pas toutes les fréquences en France me déçoit.

Alors je ne l acheterais pas libre aux autres de faire comme bon leurs semble.

Je remarque aussi que Huawei augmente ses prix pour se rapprocher doucement des autres LG SONY..... etc alors que sa force est de faire de bon produit à prix competitif.

En tout cas je vous souhaite bonne route sans moi.

Modifié par boobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et que pensez-vous de son utilisation avec Sosh ? Etant donné qu'il semble que plus de la moitié des antennes sont 800 mhz...

En fait, ce tél me fait franchement de l'oeil depuis pas mal de temps... je l'attends en doré (oui chuis patient ^^) mais si c'est pour oublier la 4G en très grande partie je préfère être encore plus patient et attendre le Honor 7 + ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors amazon annonce toujours le 22 mai pour le modèle noir. donc c'est la date définitive de la sortie officielle ou pas ? les autres sites de e-commerce l'auront au catalogue le même jour ? ou un retard supplémentaire du coté des autres site de e-commerce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez amazon.co.uk, ils sont déjà en rupture de stock pour le jour du lancement :p 

encore dispo en italie :p

 

espérons qu'il ne sera pas en rupture le 22, ça le ferais moyen pour la marque @@Honorvu la pub faite autours :)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'Amazon les a reçu aujourd'hui, d'autres cette semaine et la semaine d'après :)

YES thx @Honor, esperons qu'ils fassent les envois dès aujourd'hui comme initialement prevu  (aller demain je suis genereux) et on aurait une bonne surprise d'ici la fin de semaine ^^

 

bien tout ca, bonne nouvelle du soir :p

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Pardon HONOR :-)

Faut pas pousser, ce téléphone se démarque autrement de la concurrence. Et qui plus est, quand on regarde la carte de couverture 4G en France hors grandes agglomérations... C'est Pitoyable.

Cette remarque sera juste d'ici 2 à 3 ans quand il sera alors temps de remplacer le honor 6+ par un modèle plus récent... Le 8 ;-).

 

On ne l'a pas encore testé donc on ne sait pas s'il se démarque de la concurrence. Il ne faut pas sous-estimer le LG G3 qui bien que vieux est encore très compétitif, surtout depuis que le prix a baissé. Il est probable que ce sera serré et que ça dépendra plus de l'utilisation que l'on veut en faire, mais ce n'est que pure spéculation. Maintenant, c'est vrai que je ne comprends pas l'absence du 800 MHz. Cela dit, comme il n'est pas prévu pour fonctionner en 4G+, c'était peut-être pour éviter des incompatibilités techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...