Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Question bête mais tu as activé la gestion intelligente des appels dans Réglages / Personnalisation / Gestes?

Ben oui.. Sinon ca fonctionnerait pas quand je décroche le téléphone lol

Parce que ça marche chez moi!

Modifié par mouths91

La géolocalisation du wifi à disparu du menu Gestion d'alimentation depuis la mise à jour Lollipop !?

C'est une blague ? Ca pas été supprimé quand meme ? je trouve ca hyper pratique et je l'utilise depuis le 1er jour ou j ai eu mon Z3C...que de régréssion de la part de Sony avec cette mise a jour Lollipop, c'est navrant :mad:

La batterie a prit un sacré coup avec Lollipop...

En une nuit de 10 / 12h sous KitKat dans sa dernière version (qui selon certain était mauvaise question autonomie) avec téléphone allumé mais en veille, pas de WiFi ni données mobiles, juste réseau GSM je perdais 3 / 4 % de batterie. Les même conditions sous Lollipop, une nuit de 10 / 12 h j'ai perdu 6 % de batterie... Mauvais point!!

J'ai aussi le sentiment que cette mise à jour Lollipop n'est pas très bénéfique pour la batterie... On verra avec la version Française du firmware... :-(

peut-on effectuer la maj avec sonycompanion en passant par un vpn des pays baltes?

déja essayé? quel logiciels?

merci

Je ne pense pas car la mise à jour sur PC Companion t'es proposée en fonction de la version logicielle que tu as actuellement sur ton appareil. Vu que tu as un Z3 Compact avec un logiciel français (ou peu importe le pays) il te proposera une mise à jour de cette version là. Pour que PC Companion t'envoie la mise à jour Lollipop balte il aurait fallu que tu ais KitKat en version balte.

D'autres retour sur la batterie sous Lollipop?

D'autres retour sur la batterie sous Lollipop?

Oui finalement c'est pas si top que ça passé la première semaine. Je fais du 4h30 screen on avec luminosité auto au maximum alors que sous KitKat je faisais du 5h30. Les premiers jours étaient encourageants là ça me déçoit. Je vais finir par penser que les pays baltes et nordiques servaient de beta test grandeur nature. A voir avec la mise a jour française et européenne

• Like 1

Oui finalement c'est pas si top que ça passé la première semaine. Je fais du 4h30 screen on avec luminosité auto au maximum alors que sous KitKat je faisais du 5h30. Les premiers jours étaient encourageants là ça me déçoit. Je vais finir par penser que les pays baltes et nordiques servaient de beta test grandeur nature. A voir avec la mise a jour française et européenne

Je pense que tu as raison. Sinon Sony n'aurait pas si espacé les MAJ. Pour les autres pays il donne un délai de quelques semaines après la Baltic. C'est louche en sachant que les firmawares ne changent pas (ou pas trop) d'un pays à l'autre. 

Je suis sur que les firmwares sont même déjà prêts à êtres déployés mais ils attendent des retours des pays nordiques.

Quand vous écoutez la musique.... Comment passer en silencieux ou vibreur?? Ça joue que sur le.son de la musique...

C'est un oubli de Lolipop 5.0, j'ai vu sur le changelog officiel de Motorola pour Lollipop 5.1 que la possibilité de régler le son des notif et appels pendant la lecture de musique allait être ajoutée. Y a de grandes chances que les autres constructeurs suivent. Je sais pas si c'est déjà dispo sur la 5.1 Stock?

Evidemment que c'est le cas, et ça vaut mieux ! Si vous aviez reçu officiellement un firmware bugué, vous auriez râlé !

Oui c'est vrai ^^ Enfin bon vu le nombre de personne qui se sont jeté sur la Baltic sans même attendre la remonté de possibles bugs (moi y compris) ça serait revenu au même de la déployer partout xD

Non, car vous, vous êtes responsables, du coup vous n'allez pas tous foncer sur le SAV Sony pour avoir de l'aide ! Si ça tombe sur n'importe qui, ils risquent d'être submergés !

C'est bien vrai! Tu as flashé vers Lollipop toi?

Salut, j'arrive pas a flashé le baltic, flashtool reste sur : preparing files for flashing

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci ^^

Envoyé de mon MI 3W

Ça prend très longtemps pour préparer les fichiers donc c'est peut-être ça, tu as cru que ça bloquait. Ça prend plusieurs minutes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...