Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Alors pour infos, je DL pour vérifier mais la version Customized Italienne pèse 1,46Go et la Baltic 1,36 ou 1,39 à voir ce qui change....


Alors pour infos, je DL pour vérifier mais la version Customized Italienne pèse 1,46Go et la Baltic 1,36 ou 1,39 à voir ce qui change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hier il n'y avait rien de nouveau par rapport à la mise à jour baltic depuis quelques semaines maintenant...

 

et là regardez : 69000_mise_jour.jpg

il y a du changement plusieurs nouveau pays


Xperia news à communiqué pour lollipop et vous savez quoi?

Next week !!!

Encore une fois...j'ai donc demandé si Sony avait encore une âme et du respect pour les clients...pas de réponse.

Par contre ils parlent du déploiement mais comme si la version balte avait pas.existé et il y a une vidéo sur xperia blog j'ai l'impression qu'il y a des modifications effectuées par exemple possibilité de répondre à un sms depuis écran de notification.... A voir

de quel vidéo tu parles ? sur quel news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hier il n'y avait rien de nouveau par rapport à la mise à jour baltic depuis quelques semaines maintenant...

 

et là regardez : 69000_mise_jour.jpg

il y a du changement plusieurs nouveau pays

de quel vidéo tu parles ? sur quel news ?

 

 

Tiens camarade 

 

http://blogs.sonymobile.com/2015/03/30/continuing-our-android-5-0-lollipop-rollout-xperia-z3-xperia-z3-compact-and-xperia-z3-tablet-compact/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de la voir en plus ^^

je vois pas de différence perso... je re-regarde vite fait

 

Quand j'ai installé la version balte, sur l'écran de notification je n'avais pas possibilité de répondre direct depuis cet écran, du moins il me semble....là dans la video ils montrent que si 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils montrent que tu peux répondre à un appel manqué en message ou rappeler... Rien de nouveau il suffisait de descendre avec le doigt et les options s'affichaient.

Par contre tu ne peux pas répondre sur le lock screen mais ça ouvre l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je DL je verrai bien...mais je sens que la version sera comme la balte...un net recul....(absence du mode vibreur ou silencieux depuis mode power, impossible de passer en vibreur ou silencieux si on écoute une musique, son étonnement bas, on entend une augmentation sur les 2 derniers crans....et j'en passe)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je confirme pour le mode silencieux... c'est chiant même!

C'est surtout con car le retard qu'ils ont pris....si c'est pour faire les mêmes erreurs que les autres....après il y a un truc aussi que j'aimais bien (et ça n'engage que moi donc les "c'est accessoire" ou autres commentaires....ça ne regarde que vous :D) c'est le "Fermer tout" 

 

Après il y a les API pour appareil photo....Sony se dit proposer le meilleur appareil photo....déjà en auto tu es à 8MP ... la qualité à part si on est des pro on fait pas de supers photos....mon neveu a un G3 et la qualité n'a rien à voir....et là Lollipop ils activent pas les nouveaux API qui auraient permis une meilleur qualité (d'après ce que j'ai lu après je peux me tromper)...

 

Projet Volta concernant la batterie...la version Balte n'a strictement rien révolutionné....

 

Retenez moi ou je pars chez Wiko....ou Alcatel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout con car le retard qu'ils ont pris....si c'est pour faire les mêmes erreurs que les autres....après il y a un truc aussi que j'aimais bien (et ça n'engage que moi donc les "c'est accessoire" ou autres commentaires....ça ne regarde que vous :D) c'est le "Fermer tout" 

 

Après il y a les API pour appareil photo....Sony se dit proposer le meilleur appareil photo....déjà en auto tu es à 8MP ... la qualité à part si on est des pro on fait pas de supers photos....mon neveu a un G3 et la qualité n'a rien à voir....et là Lollipop ils activent pas les nouveaux API qui auraient permis une meilleur qualité (d'après ce que j'ai lu après je peux me tromper)...

 

Projet Volta concernant la batterie...la version Balte n'a strictement rien révolutionné....

 

Retenez moi ou je pars chez Wiko....ou Alcatel :D

il y a stamina... sony a dû se passer de volta pour cette raison..

Moi j'ai un bug hyper gênant !!! quand je redémarre mon téléphone il envoie un sms à un de mes contact à qui j'ai parlé récemment !

Imaginons que ma copine reçoit un message et qu'elle pense que je me suis trompé (ce qui m'est arrivé.... ), je peux avoir des soucis et dois me justifier !

C'est vraiment chiant !!

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de copine ahah sur un malentendu si ça m'en trouve une :D

 

J'ai pas eu de soucis mais sur l'appli sms souvent j'ai la réponse du destinataire collée en bas de l'écran et je dois faire crasher l'appli et la rouvrir pour récupérer le clavier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de copine ahah sur un malentendu si ça m'en trouve une :D

 

J'ai pas eu de soucis mais sur l'appli sms souvent j'ai la réponse du destinataire collée en bas de l'écran et je dois faire crasher l'appli et la rouvrir pour récupérer le clavier 

mdr... le pire c'est que le message est un message déjà envoyé.. et qu'il ne s'affiche pas tout en bas genre je viens de l'écrire... donc c'est la personne qui me fait savoir que je lui ai envoyé un message, et là c'est source de problème encore... Bref c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre qu'elle soit proposée sur les serveurs... ou ils envoient petit à petit pour éviter la saturation !

Si xperiafirm l'a propose c'est qu'elle est sur les serveurs je dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne prends plus la italia ?

 

oui elle est sur le serveur mais pour proposer à tout le monde en même temps ? non ils font certainement tranche par tranche pour éviter que tout le monde se mette dessus...

 

ps: pour les 60mO en plus je pense pour les langues ou des ajouts d'application car d'un pays à l'autre il n'y a pas les mêmes applis de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...