Am_NeziA Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Faut pas rêver, le temps d'adapter la 5.1 de faire les tests et tout c'est impossible, donc si on galère autant cest juste pour la 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Sérieux, c'est vraiment long là ! Autant ne rien annoncer dans ces cas-là ! Je m'étais pris un Z3C pensant que Sony était plutôt sérieux dans ses releases de FW mais là on arrive en avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Non on est en mars mais oui on va sûrement l'avoir en avril mdrr j'espère au moins la recevoir avant que le bac arrive mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Le 1er avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Apparemment elle arrive en Belgique la semaine prochaine. Si on suit la logique et l'axe que suit la MàJ (Suède, Norvège, Belgique...), et si on tient compte du fait qu'elle sont espacées de 2 semaines, elle devrait arriver d'ici deux semaines en France. Modifié 27 mars 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Oyé Oyé! Je viens de recevoir un mail de Sony pour me faire la promo de ses applications photos (c'est rare) MAIS MAIS chose intéressante en dernier que voici que voilà un message de promo pour Lollipop à venir! Un signe de l'arrivée imminente en France? Modifié 27 mars 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'y crois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'y crois plus XD Comme nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Moi dès que la version FR sort je la prend, car celle ci est certes sortie en premiere mais y'a des petits bugs par ci par là, pas méchant, mais je pense que ca sera mieux dans les versions à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Quels genres de bogues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Pleurons tous , y'a pas Lollipop ! Et sinon lollipop apporte quoi ? mise à part une évolution graphique... Et un projet volta qui n'a pour l'instant amélioré aucune autonomie des différents portables des autres constructeurs... Donc ouai, je m'enfiche un peu, il est déjà très bien, pour moi l'intéret d'une mise à jour c'est pour corriger des des défauts .... Si vous aimez uniquement les changements graphisques , je vous invite à aller faire un tour du coté des tutos pour changez vos roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Quels genres de bogues? plutôt des oublis en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Faut pas croire, les oublis seront toujours là sur la version française, ça sera corrigé plus tard peut être mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) http://smartphones.sfr.fr/android/le-sony-xperia-z3-sfr-passe-sous-lollipop/ Dois je pleurer tout de suite ? (Bon OK ils ne l'ont pas encore, mais en étant en version nue , ca pique quand meme) EDIT: L'italie a lollipop ... Modifié 30 mars 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pleurons tous , y'a pas Lollipop ! Et sinon lollipop apporte quoi ? mise à part une évolution graphique... Et un projet volta qui n'a pour l'instant amélioré aucune autonomie des différents portables des autres constructeurs... Donc ouai, je m'enfiche un peu, il est déjà très bien, pour moi l'intéret d'une mise à jour c'est pour corriger des des défauts .... Si vous aimez uniquement les changements graphisques , je vous invite à aller faire un tour du coté des tutos pour changez vos roms. Je suis d'accord avec toi ,pourquoi attendre une mise à jour comme le messie,alors que nos téléphone fonctionnent très bien sans avec la rom actuelle. Moi perso comme je sais que lollipop n'apporte pas le "double tap " pour mettre en veille le téléphone,et bien je m'en fiche un peu.cela n'apporte rien de révolutionnaire. Pleurons tous , y'a pas Lollipop ! Et sinon lollipop apporte quoi ? mise à part une évolution graphique... Et un projet volta qui n'a pour l'instant amélioré aucune autonomie des différents portables des autres constructeurs... Donc ouai, je m'enfiche un peu, il est déjà très bien, pour moi l'intéret d'une mise à jour c'est pour corriger des des défauts .... Si vous aimez uniquement les changements graphisques , je vous invite à aller faire un tour du coté des tutos pour changez vos roms. Je suis d'accord avec toi ,pourquoi attendre une mise à jour comme le messie,alors que nos téléphone fonctionnent très bien sans avec la rom actuelle. Moi perso comme je sais que lollipop n'apporte pas le "double tap " pour mettre en veille le téléphone,et bien je m'en fiche un peu.cela n'apporte rien de révolutionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Ça bouge on dirait http://blogs.sonymobile.com/2015/03/30/continuing-our-android-5-0-lollipop-rollout-xperia-z3-xperia-z3-compact-and-xperia-z3-tablet-compact/?rl=global-en Modifié 30 mars 2015 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Xperia news à communiqué pour lollipop et vous savez quoi? Next week !!! Encore une fois...j'ai donc demandé si Sony avait encore une âme et du respect pour les clients...pas de réponse. Par contre ils parlent du déploiement mais comme si la version balte avait pas.existé et il y a une vidéo sur xperia blog j'ai l'impression qu'il y a des modifications effectuées par exemple possibilité de répondre à un sms depuis écran de notification.... A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shabcoco Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) J'ai un z3 compact belge et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour . Modifié 30 mars 2015 par Shabcoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bon une nouvelle semaine commence et c'est parti pour une nouvelle attente ^^ Frandroid a relayé l'info d'Xperia news sur twitter : Ils annoncent un déploiement pour aujourd'hui voir demain ! (wait & see comme d'hab). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Heu d’après ce que je comprend on aura la maj cette semaine, regardez y'a un tiret entre les z3 series et z2 series, http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427724079-screenshot-2015-03-30-15-53-50-1.jpg Moi ce que je comprend c'est que la maj est deployé sur z3 et ça sera la semaine prochaine sur z2 de plus d’après xperifirm de nouveaux pays on eu la maj comme Les usa l’Italie ou la Turquie Modifié 30 mars 2015 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceauboss Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Bonjour sur le site Sony depuis aujourd'hui il est annoncé que la dernière version pour le Z3 compact est Lollipop. http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3compact/software/ Modifié 30 mars 2015 par marceauboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui regardez sur xperiafirm mais la France n'y est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui regardez sur xperiafirm mais la France n'y est pas... Y'a 7 jours dans une semaine ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Frandroid sur Twitter indique disponible dès maintenant pour z3 séries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Ouais sa doit être cette semaine quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.