Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Non quitte à choisir autant prendre la version Fr...oui applications différentes en tout cas moins d'appli sur la baltique que sur la KK FR.

 

Mais laisse moi espérer qu'il y a 2/3 trucs en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai flashé vers la Baltic! .... Mais je suis revenu à la 77 xD C'était de l'ironie, c'est vrai que c'est pas une révolution cette MàJ.

 

Une régression dans un nouvel emballage (c'est beau hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui craint en plus c'est quand tu twittes avec les CM de Sony ils te disent qu'ils ont aucune informations et pas le temps de répondre au Tweet que sony balance la MAJ....même en interne ils font de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas trop en quoi c'est moins bien mais bon ^^

Pour cela il faut lire les commentaires des pages précédentes on en parle :D

Sinon Google une petite recherche et on tombe sur des articles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de la même chose, je parle de la version Lollipop de soucis en l'occurrence de la version balte mais la française va pas varier beaucoup voir pas du tout, mais il y a plus le mode silencieux quand tu écoute la musique ou la radio, faut l'éteindre et ensuite passer en vibreur ou silencieux et après remettre la musique, si tu aimes cette ergonomie...moi non...le son du mini au maxi tu as 10 crans à peu près et ça varie vraiment dans les deux derniers crans avant ça change rien....

 

Une application crash tu te tapes le freeze de l'appli en fond d'écran....et parfois même sur l'écran de verrouillage....et pour finir, on peut pas faire de réponse rapide depuis la notification....niveau batterie rien de changeant....donc oui je confirme Sony se fout littéralement de ses clients....

 

Presque 5 mois pour pondre ça....

 

Cela n'engage que moi mais bizarrement je trouve pleins de gens qui pensent qu'effectivement il y a une régression...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a stamina... sony a dû se passer de volta pour cette raison..

Moi j'ai un bug hyper gênant !!! quand je redémarre mon téléphone il envoie un sms à un de mes contact à qui j'ai parlé récemment !

Imaginons que ma copine reçoit un message et qu'elle pense que je me suis trompé (ce qui m'est arrivé.... ), je peux avoir des soucis et dois me justifier !

C'est vraiment chiant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...