Jump to content

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Bon je DL aussi la MaJ via PC Companion.

Rassurez moi, il y a un moyen de revenir en arrière après quand même si on trouve qu'il y a eu des régressions ?

Genre faire une image de mon téléphone avant la Mise à jour et pouvoir la remettre après si on est pas content.

Bon je DL aussi la MaJ via PC Companion.

Rassurez moi, il y a un moyen de revenir en arrière après quand même si on trouve qu'il y a eu des régressions ?

Genre faire une image de mon téléphone avant la Mise à jour et pouvoir la remettre après si on est pas content.

Pas avec PC Companion. Il faudra utiliser le logiciel flashtool pour ça. Donc oui c'est possible, et tu ne perdras pas tes données.

Edited by ibolito

salut alors moi j ai recu un mail de sony pour tester le 5.1 je ne sais pas quoi faire.

Que feriez vous a ma place?

Salut,

Perso j'accepterais, je pense que la 5.1 est même meilleur que la 5.0.2 !?

D'autres avis pour confirmer !?

Edited by raf67

Pas avec PC Companion. Il faudra utiliser le logiciel flashtool pour ça. Donc oui c'est possible, et tu ne perdras pas tes données.

Et y'a un moyen de trouver la manip pour sauvegarder tout ça ?

j'ai trouvé cette manip la mais c'est pas clair sur certain point.

( http://xperiafirmware.com/8-firmware/65-sony-xperia-z3-compact-d5803 )

Surtout la partie "after finish downloading firmware cancel the update" jusqu'a "paste the three files, which names start FILES, from blob_fs folder to folder "Firmware" included in the Xperia Flashtool"

Parceque la en suivant la manipulation je viens de télécharger la mise à jour Lollipop et que je vais faire une backup de cette mise à jour...

Moi je veux que mon Sony Xperia Z3 Compact la le 30 Mars 2015 a 21h56 j'ai une image de sauvegarde et que je puisse la réinjecter dans mon téléphone pour retrouver mon home bien organisé et toutes mes applis que j'ai installé dessus avec les configurations qui vont avec. Comme si tu faisais une image disque de Windows que tu reinjectais à un moment donné.