Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Pour ceux qui ont le root :

 

http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/mod-button-recent-panel-t3057345


Je crois que "A quand Lollipop?" est le topic avec le plus de réponse et avec le meilleur ratio sur le forum Franroid ^^ 600 réponses en 1 mois et 3 jours, on la voulait cette MàJ!

 

Bon on fait un topic "A quand Lollipop 5.1 ?" maintenant?

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre modifié :P histoire qu'on alimente encore plus le topic ! mdr

 

Du coup, la 5.1 c'est déjà un bon point... Il on l'air de travailler dessus vu qu'il propose à des personnes de la tester

Et la 5.0 il la déploie à peu prêt partout en se moment, on peut espérer 1 - 2 mois minimum avant cette 5.1 non ?

 

Pour les applications, et pour les supprimers, il y a le root, j'ai été voir vite fais sur xda, est-ce que quelqu'un a testé le root pour lollipop ?

 

 

 

Pour ma part, lollipop, j'adore ! j'aimerais d'ailleurs que quelques petits trucs soit encore simplifié, mais c'est déjà super ce qu'ils ont fais, après à part le silencieux, je n'ai pour le moment vu aucun bug

Modifié par Am_NeziA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, la 5.1 c'est déjà un bon point... Il on l'air de travailler dessus vu qu'il propose à des personnes de la tester

Et la 5.0 il la déploie à peu prêt partout en se moment, on peut espérer 1 - 2 mois minimum avant cette 5.1 non ?

 

Pour les applications, et pour les supprimers, il y a le root, j'ai été voir vite fais sur xda, est-ce que quelqu'un a testé le root pour lollipop ?

 

Pour ma part, lollipop, j'adore ! j'aimerais d'ailleurs que quelques petits trucs soit encore simplifié, mais c'est déjà super ce qu'ils ont fais, après à part le silencieux, je n'ai pour le moment vu aucun bug

 

Etant donnés le peu de changements sur la 5.1, et donc le peu de remaniement à effectuer de la part de Sony, je pencherais plutôt pour 1 mois avant la 5.1 ouais ^^ Mais bon si ça fait comme la 5.0 avec des annonces foireuses et tout on l'aura peut être avant l'été avec un peu de chances x)

 

Jamais essayé le root, j'ai pas envie de perdre la garantie... Désolé!

 

Lollipop apporte des améliorations avec des régressions (pour certains), comme toutes les MàJ d'Android jusqu'à présent, les gens ont simplement oublié le passage de Ice Cream Sandwich à Jelly Bean! Mais d'ici quelques temps on aura aussi oublié ce passage de KK à Lollipop x) 

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régression... Beaucoup n'aime pas matériel design, moi perso j'aime bien, ensuite panneau de notif blanc au lieu de noir, la aussi je kiff car on voit mieux, notif sur l'écran simplification bref moi je ne vois aucune régression au contraire, google essaye de simplifier le plus possible et perso [color=red][b]sa[/b][/color] me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour inutile pour moi, la messagerie ne fonctionne plus, le lancement de plusieurs applications bloquent le telephone super.....

Je peux pas rentrer dans mes reglages, le téléphone bloque c'est quoi cette m**** de mis à jour????

 

edit : redemarrage, installation d'une autre application sms, l'écran se bloque toujours, bref peux plus envoyer de sms/mms, quelqu'un a le même probleme?

Modifié par elpiojo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon z3c a été acheté chez orange mais je l'ai flasher avec une rom sony, je suis chez free.

pc compagnon ne me parle pas de mise a jour (snif) , orange a t'il encore son mot a dire sur la MAJ, il faut t'il encore attendre qu'orange décide de migrer vers lollipop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour inutile pour moi, la messagerie ne fonctionne plus, le lancement de plusieurs applications bloquent le telephone super.....

Je peux pas rentrer dans mes reglages, le téléphone bloque c'est quoi cette m**** de mis à jour????

 

edit : redemarrage, installation d'une autre application sms, l'écran se bloque toujours, bref peux plus envoyer de sms/mms, quelqu'un a le même probleme?

 

L'application SMS est également foireuse chez moi.

Je ne sais pas si c'est qu'elle ne se lance pas ou qu'elle est vide...

Heureusement j'ai une sauvegarde avec SMS Backup & Restore, je vais regarder cela...

 

J'ai un Z3C acheté nu sur le site de Sony, donc sans surcouche et non rooté (Sosh)

 

PS: pas encore vu d'autre bug pour l'instant mais celui là est déjà gratiné  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Il y a quand même un truc qui me fait bien rire, vous étiez tous en train de pleurer que Lollipop n'arrivait pas et maintenant qu'il est arrivé, vous pleurez encore.

Et je continuerais de pleurer jusqu'à satisfaction. MA propre satisfaction. J'aime bien Lollipop, je ne reviendrais pas en arrière, Mais je n'aime pas l'idée de Sony de suivre Google dans ses prérogatives.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis notamment avec les SMS, il faut installer le programme PC Companion de Sony sur votre PC, brancher le téléphone et choisir l'option "réparer". Ça va réinstaller, proprement, le logiciel le plus récent de votre Z3C donc en l'occurrence Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis notamment avec les SMS, il faut installer le programme PC Companion de Sony sur votre PC, brancher le téléphone et choisir l'option "réparer". Ça va réinstaller, proprement, le logiciel le plus récent de votre Z3C donc en l'occurrence Lollipop.

 

Heu oui, mais sauf que PC Companion me dit

 

"Les données personnelles, par exemple contacts, messages, signets, événements dans l'agenda et paramètres seront supprimés"...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'avais oublié de vous dire que l'appli sms foire... la solution c'est de la fermer (terminer le processus) de vider le cache et moi ça a fonctionné...


personellement... la version FR est pire que la baltic ! une catastrophe j'envoie un sms il part pas ! je reçois des appels messagerie direct ça commence à me gaver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si certain d'entre vous rencontre se genre de bug... les gens de XDA aussi, et à mon avis, sony lis les sujet du forum XDA surtour les retours sur lollipop, en théorie il ne peuvent pas se permettre de laisser une version ou les sms et pleins d'autres choses hyper genante dans la vie de tous les jours pendant 2 mois, on risque surement et temps mieux, de recevoir un petit correctif d'ici quelques semaines (je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...