Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Je viens de faire ma 5ième restauration complète... Je pense que je n'aurais pas de chance et vais-être obligé d'attendre la 5.1 quel malheur.

Si quelqu'un a une solution elle est bienvenue ;)

Salut, t'as regardé dans tes reglages smart connect pour ton souci de walkman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde !

 

 

Il semble que la mise à jour ai été proposer à tous ceux qui possédait la version europe du Z3 compact (5803)

 

Parmis les membres du forum, est-ce que ceux qui ont la version D5833 (Asiatique) se sont vu proposer la MAJ vers Lollipop ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que dans la mise à jour balte on avait l'option pour n'utiliser que les réseaux GSM, or sur la mise à jour française on ne peut pas mettre le réseau en GSM uniquement. Bien joué Sony les trimards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai trouvé cette info sur le site "Club SFR Smartphones", à propos de la mise à jour des Z3C achetés chez SFR : 

 

"Infos en provenance du Lab SFR : la mise à jour vers Lollipop du Z3 compact en version SFR a été décalée à fin avril / début mai 2015 en raison d'instabilités détectées lors des tests préliminaires."

 

Voici la page, c'est écrit dans les derniers commentaires : 

http://smartphones.sfr.fr/android/le-sony-xperia-z3-sfr-passe-sous-lollipop/

 

Du coup bah...  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai remis la version Baltic !

 

- La version Fr me bouffait la RAM,

- L'application playstation™ ne fonctionnait pas,

- C'était instable

- L'autonomie était un peu moins bonne...

- Bug avec les écouteurs que je n'avais pas avec la Baltic..

 

Et j'en passe sûrement mais bon je préfère la Baltic pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai fait la maj Lollipop par PC compagnion sur mon Z3C et je trouve que la fonction telephone qui est le rôle premier d'un mobile est à la limite de l'utilsable par rapport à Kitkat , pour info même migration sur un LGG2 et que du bonheur et de la fluidité, esperons que la nouvelle mise à jour Sony corrigera ces bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai trouvé cette info sur le site "Club SFR Smartphones", à propos de la mise à jour des Z3C achetés chez SFR :

"Infos en provenance du Lab SFR : la mise à jour vers Lollipop du Z3 compact en version SFR a été décalée à fin avril / début mai 2015 en raison d'instabilités détectées lors des tests préliminaires."

Voici la page, c'est écrit dans les derniers commentaires :

http://smartphones.sfr.fr/android/le-sony-xperia-z3-sfr-passe-sous-lollipop/

Du coup bah... :mad:

Passez en ROM nue c'est le mieux. Très simple avec flahstool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai fait la maj Lollipop par PC compagnion sur mon Z3C et je trouve que la fonction telephone qui est le rôle premier d'un mobile est à la limite de l'utilsable par rapport à Kitkat , pour info même migration sur un LGG2 et que du bonheur et de la fluidité, esperons que la nouvelle mise à jour Sony corrigera ces bugs

Pourquoi est-ce "à la limite de l'utilisable" ? Je m'en sers sans aucun problème.

De même je trouve que le téléphone est parfaitement fluide avec cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde !

Il semble que la mise à jour ai été proposer à tous ceux qui possédait la version europe du Z3 compact (5803)

Parmis les membres du forum, est-ce que ceux qui ont la version D5833 (Asiatique) se sont vu proposer la MAJ vers Lollipop ?

MOI ! Je l'attends désespérément lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Pour une fois qu'ils assurent rapidement ;) Merci pour la très bonne info!

Je suis sceptique... La 5.1.1 commence a faire son apparition, et vu comment sony galère a déployer la 5.0 déjà pour tous les Z alors la 5.1 arrivera que la 5.1.1 sera sorti depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...