Am_NeziA Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 J'aime bien blaguer oui mais la mise a jour n'est pas la même pour tout le monde, je t'assure qu'avec KitKat je faisais mais deux jours s'en recharger exemple : je rentrais des cours il me restais entre 60 et 70 pourcent, beaucoup d'utilisation le soir je descendais a 50 environ. Exemple aujourd'hui avec lollipop , je le recharge hier avant de dormir, se matin 94% j'étais en bac blanc donc téléphone éteint a partir de 9h30 j'y suis allez un peu se matin, rallumer a 12h30 et utilisation comme ce matin un peu de chrome et clash of clan, a l'heure ou je te parle je n'ai plus que 72% sachant qu'il a été éteins et que je l'ai pas utiliser comparer a d'habitude j'ai des heures de permes et je joue une heure entière a clash of clan donc pas top du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Personnellement, j'ai l'impression de baisser un peu plus rapidement depuis que j'ai fait la mise à jour, mais il faut que ça se recalibre donc... Rien de bien inquiètant de mon côté en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) J'aime bien blaguer oui mais la mise a jour n'est pas la même pour tout le monde, je t'assure qu'avec KitKat je faisais mais deux jours s'en recharger exemple : je rentrais des cours il me restais entre 60 et 70 pourcent, beaucoup d'utilisation le soir je descendais a 50 environ. Exemple aujourd'hui avec lollipop , je le recharge hier avant de dormir, se matin 94% j'étais en bac blanc donc téléphone éteint a partir de 9h30 j'y suis allez un peu se matin, rallumer a 12h30 et utilisation comme ce matin un peu de chrome et clash of clan, a l'heure ou je te parle je n'ai plus que 72% sachant qu'il a été éteins et que je l'ai pas utiliser comparer a d'habitude j'ai des heures de permes et je joue une heure entière a clash of clan donc pas top du tout C'est pas en écrivant comme ça que t'auras ton bac ma foi (ahahahahah!!!!). Blague a part, après une mise a jour majeure, il faut prendre le temps de bien recalibrer la batterie donc faire 2 cycles de charge/décharge complète, donc patience. Personnellement, j'ai l'impression de baisser un peu plus rapidement depuis que j'ai fait la mise à jour, mais il faut que ça se recalibre donc... Rien de bien inquiètant de mon côté en tout cas. J'ai exactement le même ressenti donc on verra d'ici une bonne semaine ce que ça donne vraiment. Par contre, j'ai un truc bizarre: les applications restent ouverte dans le gestionnaire de tache même après un redémarrage du téléphone... Assez curieux ma foi. Quelqu'un a le même problème? Mis a part ça, c'est super fluide (et joli) et pas de bug notés pour le moment. Modifié 7 avril 2015 par Jeranium Enpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu un peu.. mais il faut dire que je l'ai depuis peu et je crois que je souffre de la paranoïa du "et si mon bel appareil tout neuf souffrait d'un défaut caché".. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu un peu.. mais il faut dire que je l'ai depuis peu et je crois que je souffre de la paranoïa du "et si mon bel appareil tout neuf souffrait d'un défaut caché".. ^^ Ah toi aussi ! Je suis très parano depuis que je sors d'un Nokia Lumia dont la batterie se vidait aléatoirement et qui chauffait sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) C'est pas en écrivant comme ça que t'auras ton bac ma foi (ahahahahah!!!!). Blague a part, après une mise a jour majeure, il faut prendre le temps de bien recalibrer la batterie donc faire 2 cycles de charge/décharge complète, donc patience. J'étais pressé et sur mon téléphone justement, j'ai vu le message une fois posté j'ai eu peur moi même x) Et la flemme d'éditer avec toutes cette puta** de pub qui s'affiche sans arrêt !Et les deux cycle on déjà étais fait pour moi j'en suis a mon 4 ème ! Modifié 7 avril 2015 par Am_NeziA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 salut à tous, pour ceux qui tournent aujourd'hui sous lollipop, voyez-vous une différence quant à l'autonomie de l'appareil ? Aucune. Je n'ai pas fait de reset, juste un redémarrage après avoir installé la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Idem Sebi pour moi je n ai quasiment pas de difference avec lollipop, helas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonsoir. J'ai un z3 compact D5833 firmware taiwanais. Je souhaite installer une ROM fr, j'ai essayé de suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/204367-tuto-flasher-rom-stockrom-operateur-via-flashtool/ Le probléme c'est que je ne comprend pas comment downgrader sans root ? Car on m'a dit ici que le flash ne nécessite pas le root, j'aimerai donc savoir comment faire svp Et je voudrais faire cette manip afin de profiter de la MAJ lollipop [color=red]pck[/color] j'ai vu que [color=red]qd[/color] on met le firmware francais on y a accés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bon bah voilà mise à jour faite à l'instant. Pour le moment j'aime le material design à la Sony, ça change quand même du android stock (j'avais un nexus 5 avant). Malgré tous les différents avis, j'ai foncé tête baissée pour me faire ma propre idée (à tort ou à raison, on verra avec le temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 C'est bon j'ai réussi !!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 La batterie se calibrera d'ici quelques jours les gens ne vous inquiétez pas! Avec la baltic c'était assez satisfaisant et je ne pense pas qu'ils aient changé grand chose pour la Fr. Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut, je voudrais faire un reset suite à la MAJ, comment sauvegarder mes applis ? Pas envie de passer des heures à tout reparametrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Si tu n est pas rooté ca va etre un peu compliqué pour sauvegarder les reglages de tes applis si c est de ca que tu parles… je crois que tu peux regarder du coté de Helium qui n a pas besoin de root mais j ai pas essayé personnelement… C est pour ca que j ai flashé une lollipopp préroot avec laquelle j utilises titanium backup ;-) Modifié 8 avril 2015 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Je suis chez free, mais depuis le passage à lollipop (officiel, tel non rooté), impossible d'avoir un réseau 4G (alors que je suis bien sous couverture 4G free, d'autres téléphones captent bien ce réseau). Voici mes paramètres : Et ce que je trouve comme réseau : Je suis de base sur le FREE 3G , mais lorsque je veux sélectionner le réseau du haut (FREE 4G), j'ai un message d'impossibilité à me connecter. Merci de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Je rencontre les mêmes soucis avec Free avant comme aprés la MAJ Lolipop je n'arrive pas à sélectionner la 4G alors qu'avec un GS5 (réseau Free) on capte la 4G Free au même endroit. Aprés contact auprès de Free, on m'a renvoyé une nouvelle nano sim mais bon je connaissais déjà la réponse, rien de nouveau toujours pas de 4G, c'est quoi le problème avec ce tel et Free en 4G ?!?! Modifié 8 avril 2015 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Maintenant que vous en parlez effectivement je n ai pas reussi moi non plus a me connecter au reseau 4G de Free depuis que je suis chez eux et avec ce telephone... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai réussi... par contre je ne sais pas trop comment j'ai fait !! je suis allé dans "nom des points d'accès" et j'ai fait "rétablir par défaut", puis j'ai demandé la récupération automatique des paramètres, ça ne marchait pas, j'ai redémarré, toujours rien, j'ai essayé de forcer la recherche du réseau en manuel, rien, j'ai refait exactement la même manip depuis le début, rien, j'ai remis la recherche auto du réseau; et là : 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Je suis chez free, mais depuis le passage à lollipop (officiel, tel non rooté), impossible d'avoir un réseau 4G (alors que je suis bien sous couverture 4G free, d'autres téléphones captent bien ce réseau). Je suis de base sur le FREE 3G , mais lorsque je veux sélectionner le réseau du haut (FREE 4G), j'ai un message d'impossibilité à me connecter. Merci de votre aide !!! Salut je peux pas t'aider mais par contre j'aimerai bien savoir quel est le thème que tu utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ce ne serait pas PureXperia Materialblue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bah ça va pas vraiment nous aider dans la résolution du problème tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Pour le problème de réseau 4G, vous avez essayer d'aller dans les paramètres réseau du téléphone, et de rentrer manuellement au lieu d'effectuer une recherche automatique ? Il arrive que certains téléphones, avec certains opérateurs qu'il y ai des bugs... Je vous conseil ceci car j'ai justement un amis qui à acheté un tel (un htc) et avec orange impossible d'avoir carrément les données mobiles, je lui ai conseillé de regarder sur internet les paramètres à rentrer manuellement dans le téléphone et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shabcoco Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Toujours pas de lollipop pour la version nue Belge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Tu as essayer par PC companion ? Car par ota tu risque d'attendre, pour ne pas surcharger les serveurs il mette a jour pour l'instant tout le monde par PC (toute la série Z) L'ota arrivera sûrement après OU alors ils attendent que lollipop soit plus stable pour déployer par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 En recherchant la màj en OTA,, il te dit (si elle est dispo) de passer par le PC. Donc dans tous les cas il aura la notification stipulant de passer par le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.