cavAlier Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @@acetone802000, et si tu définis ton choix dans Gérer les applications/ Para d'app par défaut/ Appeler, ça donne quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ça ne gardait pas en mémoire contact+ et revenait au "Par défaut". Je viens de faire un reset complet du tel. Maintenant ça refonctionne (me reste toutes les applis à réinstaller :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ah ouais :o , c'est pénible de devoir réinitialiser le phone pour un truc aussi basique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 la fusion des différents comptes (skype, viber, whatapps, telegrame ....waze ...) dans le même contact j'arrive à en fusionner quelqu'un sauf skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut. Après installation d'une apk il est marqué «raccourci déjà créé». Est ce le cas pour vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui car EMUI oblige d'avoir un raccourci par application. Pour le Play Store il y a une option pour faire ça il faut la désactiver car EMUI le refait derrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Toujours dans le chapitre des petits bugs bien chiants :p J'ai une appli "Contacts+". Je l'ai définie comme appli par défaut pour "Appeler". (Paramêtres -> Gérer les applications -> Para d'app par défaut -> Appeler) Par contre quand je reçois un appel c'est bien l'appli par défaut qui prend la main. Ça donne l'impression que le téléphone ne prend pas en compte ce choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 C'est vrai que l'appli par défaut a justement le défaut de continuer à se manifester d'une manière ou d'une autre. Désactive carrément Contacts dans Gérer les applications, tu seras tranquille. C'est ce que j'ai fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Un truc pour économiser un clic : que la barre de navigation s'efface d'elle même au bout de quelques secondes. Il resterait juste a "slider" vers le haut pour la faire apparaître à nouveau. C'est vrai que l'appli par défaut a justement le défaut de continuer à se manifester d'une manière ou d'une autre. Désactive carrément Contacts dans Gérer les applications, tu seras tranquille. C'est ce que j'ai fait. Pareil pour l'appli Messages à chaque démarrage du mobile, c'est pénible... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Exactement. C'est aussi à çà que je pensais. Les manifestations au démarrage. Mais l'appli "globale", 3 en 1, Clavier-contacts-messages, est appelé "Contacts" dans "Gérer les applications". Je ne pensais pas seulement aux contacts, mais aux 3 volets de cette appli système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Un truc pour économiser un clic : que la barre de navigation s'efface d'elle même au bout de quelques secondes. Il resterait juste a "slider" vers le haut pour la faire apparaître à nouveau. Je l'ajoute ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pas bête. Un inconvénient que n'a pas le H4X, tiens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Et oui, rien de mieux que les boutons sensitifs... Google n'a pas toujours de bonnes idées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bonjour, Une question pour le staff HONOR ? ;) Prévoyez vous de sortir bientôt une ROM corrigeant les bugs (certains bien chiants) de la version actuelle ? Le truc qui commence vraiment à me sortir par les .... c'est que le changement d'une appli par défaut ne marche pas vraiment: Par exemple Je définis Poweramp comme appli par défaut mais l'appui sur la commande du casque lance l'appli musique stock .... Pourquoi mettre ce choix s'il ne fonctionne pas ! Edit: Ca marchait avec EMUI 2.3 ??? au pire je pourrais downgrader ... Corrections : - le support des full MVNO, qu'ils ne soient plus en roaming. - faire la difference entre le roaming national et international - icônes qui se déplacent toutes seules au démarrage (notament si liées à des éléments sur la carte SD) - Un glissé vers le bas, sur la droite de l'écran, qui aboutisse toujours, et du 1er coup, sur les raccourcis. Pour l'instant on tombe sur les notifications. - Quand on active le mode ultra, l'application SMS par défaut est changé par celle stock. Mais celle par défaut n'est pas remise ensuite. - probleme de la position dans Waze qui saccade un peu. (Idem avec Here) - gestion des data mobiles : redonner accès au graph qui permet d'afficher et régler les seuils d'alerte et de blocage. - quand on active le Bluetooth, le téléphone est visible par les autres même si la fois précédente le commutateur "rendre le telephone visible" a été mis sur OFF. (aléatoire comme bug) - la traduction du message disant que le Bluetooth est visible pendant 120 secondes. À la place de pendant il y a écrit "dans". - les applications Honor (messagerie, ..) n'apparaissent pas dans la liste des applications protégées, on ne peut donc pas les gérer comme les autres, ce n'est pas normal. - Le GPS ne se coupe pas vraiment, il reste actif même quand le toggle le dit éteint : ICI bug connu - a la fin d'un appel lorsque l'on décolle le telephone de l'oreille, l'ecran ne se rallume pas toujours . (14/03) - au niveau de la minuterie, il est impossible de régler les secondes alors qu'elles sont affichées. (18/03) - l'application "Composeur vocal" fait n'importe quoi. (13/04) - permettre l'écriture sur la SD aux applications. (15/04) - Corriger l'application contact (Force Closed) et si possible, séparer la partie contact / telephone de la partie SMS. (28/04) Modifié 9 mai 2015 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Hello @@acetone802000 la prochaine ROM, c'est Lollipop. Pour l'appli par défaut, tu m'as bien fait depuis les paramètres ? Paramètres/ gérer les applications / gérer les applis par défaut (en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci de ta réponse Alexis ! Oui, oui, j'ai bien sélectionné l'appli par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Le pire: Quand le tel est allumé, un appui sur la touche du casque lance poweramp. Quand le tel est en veille, écran éteint (ou sur le lockscreen) ça lance le lecteur stock Oo ... Edit: J'ai essayé avec un ROM remise d'origine, sans modif, sans root..... Modifié 10 mai 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je sais que je suis un peu borderline niveau HS mais je voulais préciser juste une chose. Par rapport à emui sous lollipop selon les tests que j'ai vu du p8 Huawei il n'y a pas certaines fonctions et nouveautés de lollipop. Je pense en particulier aux notifications sur lockscreen, qui est quand même l'un des gros apports. Tout le monde n'y accorde pas la mêle importance, et j'en parle souvent ! :) mais plusieurs choses dans la communication de Huawei me déplaisent ces temps ci. Ajouté à cela une vision que je ne comprend pas trop de leur surcouche... :( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je sais que je suis un peu borderline niveau HS mais je voulais préciser juste une chose. Par rapport à emui sous lollipop selon les tests que j'ai vu du p8 Huawei il n'y a pas certaines fonctions et nouveautés de lollipop. Je pense en particulier aux notifications sur lockscreen, qui est quand même l'un des gros apports. Tout le monde n'y accorde pas la mêle importance, et j'en parle souvent ! :) mais plusieurs choses dans la communication de Huawei me déplaisent ces temps ci. Ajouté à cela une vision que je ne comprend pas trop de leur surcouche... :( Je plussoie :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Tous a fait d'accord, je pense que beaucoup (tous le monde) veut les fonctionnalités qu'apporte Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 J'aimerai ajouter qu'on a pas accès au menu de choix entre Dalvik et ART dans le menu développeur alors que sur tous les autres téléphone (32 ou 64 bit) sous Android, c'est possible, ça l'est d'ailleurs sur mon Blackview V2 qui coûte 65 €... Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 C'est parce que la surcouche n'a pas été pensé pour ce moteur et donc il peut y avoir des problèmes Sur mon zopo zp999 que j'ai eu en test je l'ai activé : bootloop Sur le note 3 Samsung l'avait retiré après un correctif, faut savoir que ART en 4.4 était en bêta, plus utile pour les développeurs que nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Je sais pas si ça a été dis mais l'augmentation de la luminosité est un peu pétée et pas précis du tout, sur près d'un cinquième de la barre en partant du minimum la luminosité ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 C'est vrai que l'appli par défaut a justement le défaut de continuer à se manifester d'une manière ou d'une autre. Désactive carrément Contacts dans Gérer les applications, tu seras tranquille. C'est ce que j'ai fait. Mais quand tu fais ça est-ce que tu arrives à enregistrer un nouveau contact ? Parce que j'ai téléchargé Ready qui est un gestionnaire de contacts et lorsque je veux créer un contact, rien ne se passe (dû à la désactivation de l'appli "Contacts"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.