Aller au contenu

[Tuto] Forcer Kies à mettre à jour votre firmware


Abdeefg

Recommended Posts

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est possible qu'il inclue des csc XEF (francais) mais rien n'est sur... N'ayant pas teste je ne m'avancerais pas.

Pour moi ca doit etre une version nue mais j'ai pas verifie (je dis ca car les versions nue sortent toujours avant les versions operateur)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de passer par la jm1 pour avoir la jm2 suffit de faire direct la 2eme manœuvre.

La jm2 est la même que par odin il y a que le pda qui passe en jm2 et le csc qui passe de OXA a OXX.

PDA I9000XWJM2

PHONE I9000XXJM1

CSC I9000OXXJM1

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

mise a jour faite il y a 10 minute de rom sfr a jm1news , tous c es bien passé en 15 minute , rien perdu a part les apli sfr sauf celle " sfr mon compte" , market pas comple , sur mon gs webphone avec la letre a 39000 apli , gs que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de metre a jour 38752 apli...(forfait mtv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors oui j'ai oublié de stipuler, qu'a la base mon téléphone était un téléphone SFR, qu'il était bloqué, pas de possibilités de le faire via la technique Vol Bas +...........

Ensuite, je confirme qu'il est en FR !

Tous les menus, sous menus etc...........

Ensuite pour savoir si on doit passer par la JM1 pour passer a la JM2 j'en sais rien :cool:

Mon but était de passé en JM1 a la base, mais une fois que c'était fais, je cherchai à passer a la JM2 !! Et si je dis pas de bétise on est rendu a la JM7 :)

Si besoin j'essaierai de répondre a vos questions, même si je pense avoir tout dis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas la combinaison des touches pour accéder au mode Download, via KIES tu ne peux avoir que la JM1.. Je me trompe? Donc pas de JM7 pour ceux qui sont dans ce cas. J'ai raté un épisode?

Je ne vais pas dire que tu te trompe sur toute la ligne !! Loin de la !

Mais pour ma part je suis en JM2 : Eclair.XWJM2 ---- Infos trouvé dans a propos du téléphone ;)

Aprés ce qui est du JM7 je pense que tu as raison, enfin je vais cherher tout de même :)

PS : si qq'un me dis comment faire un screen shot de mon tel, je prouverai la véracité de mes dires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ProductCode : GT-I9000HKDFTM

HIDSWVER : I9000BVJG2/I9000FTMFTM/I9000BVJF3/I9000BVJG2

Par:

ProductCode : GT-I9000HKDXEU

HIDSWVER : I9000XXJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3

et Kies m'a proposé la mise à jour JM1

C'est opérationnel de mon côté, le flashage s'est correctement déroulé. Maintenant je suis en JM1.

JM1 c'est bien le top des top pour le Galaxy S I9000 non ?

Modifié par Ezra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est opérationnel de mon côté, le flashage s'est correctement déroulé. Maintenant je suis en JM1.

JM1 c'est bien le top des top pour le Galaxy S I9000 non ?

Euhhh pas forcément, JM1 est un firmware parmi tant d'autres... Mieux que les 1er, mais pas mieux que le JM7 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tutorial (la traduction et les commentaires). Après avoir fait une sauvegarde avec nandroid et titanium, j'ai fait la manip nécessaire pour que Kies me propose la JM1 et tout s'est bien passé.

Remarque : je craignais, à lire certaines réponses de devoir réinstaller plein de choses après la mise à jour (via titanium), mais j'ai tout retrouvé! Sauf le 'root' que j'ai du réinstaller

Le tutorial n'était pas très clair si il fallait modifier HIDSWVER et/ou ProductCode. J'ai un tél Bouygues très 'ouvert', et j'ai juste du modifier la valeur de ProductCode

A l'origine : ProductCode = GT-I9000HKDXEF

Modif pour Kies : ProductCode = GT-I9000HKDXEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...