Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

Tu nous cherches ?

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Laisse tomber, ça doit être un petit garçon (entre 17 et 22 ans je dirais) qui ne doit pas savoir quoi faire, et comme il l'a vu qu'on s'éclate ici, il a vu de la lumière, il est rentré.

Et pas la peine d'en rajouté Rasta, c'est le genre à jouer à l'école à celui qui a le dernier mot.

Et bien t'as gagné mon garçon, si j'avais des images, je t'aurai envoyé une.

PS : J'insiste, mon petit Skull, toi qui est l'heureux possesseur d'un MEIZU qui tourne comme une horloge, envoie moi tes numéros et tes 2 étoiles avant vendredi 19h00

Modifié par kamal91

Comment oses-tu dire que Flyme n'a pas de bugs ? Il est pourtant très facile de mettre l'OS à genoux et de le faire ramer. Si tu ne vois pas les limites de ton téléphone, apporte le moi et je te ferai les voir très rapidement.

Dans un cadre ludique, les quelques soucis du téléphone ne sont pas gênants. Mais imaginez une seule seconde ce téléphone dans une utilisation professionnelle ?

Kamal a par dire que c'est une arnaque parce que les gens se plaignent et que tu as eu une mesaventure chez meizu tu ne raconte pas grand chose. Ah si pardon, Ton note 4 est bien, mais sous lollipop c'est moins bien que sous Kitkat. Bah vas parler avec des gens qui ont des samsung comme le tiens et va dire la bas que Meizu c'ast mal, Meizu c'est juste des gros arnaqueurs.

Rastaman par utilisation professionnel tu veux dire quoi exactement, parce que je ne te suis pas réellement la :/

Pour te répondre Kamal oui je le conseillerai j'ai même donné le MX4 à mon fils qui à l'air ravi, dans cette gamme de phone il faut mètre plus de 500 euros huawei P8 même le G3 qui à 1 an en 32 Go faut encore déboursser pas mal.

les applis chinoises dans la version 4.2.8.2 i à part le store je vois pas.

Après j'ai commandés des dizaines de téléphones chinois UMI HAMMER ELEPHONE P6000 XIAOMI de toutes sortes  JIAYU etc et la je peux te dire qu'il faut ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis.

les derniers xiaomi redmi2 en 2go de RAM version china unicom j'ai cherché un petit moment avant de mettre tout ça d'équerre c'est vrai que la communauté miui france est bien faite.

Sinon en toute objectivité le mx4 pro question rapport qualité prix je pense qu'il le fait bien, encore je te dis tout ça n'est qu'une question de feeling, moi j'ai adoré le blinkfeed htc la marque aussi j'ai beaucoup hésité avec le one M8 mais au final pour moins cher le meizu avec le launcher sense 7 me convient parfaitement.

De toute façon beaucoup ici bidouillent leur phone et bien peu restent avec tout par défaut moi aussi j'ai le clavier google mais ça pour moi se sont des changement par rapport à la conf d'usine que je considère comme mineur, c'est de la custom.

L'os tourne bien pas de lag, tu sais j'ai lu ici et la que le G3 au bout d'un certain temps se mettait à ralentir, bien d'autres tel ont aussi leur point faible.

Je trouve pour mon gout que le MX4 PRO est le meilleur téléphone que j'ai pu avoir rien que l'écran est époustouflant.

On ne partage pas le même avis jccoal, mais toi je t'écoute et prend note car je te trouve plus objectifs et sincère que les autres.

Maintenant, pour te faire partager mon expérience, laisse moi te dire que je viens de renvoyer 4 Meizu MX4 Pro au SAV de RueDuCommerce. Donc j'espère que tu comprends que pour moi ce phone c'est de la m****... 4 Téléphones coup sur coup, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant, avec n'importes quelle marque.

moi chez cdiscount ou le premier était du re conditionnement échangé et reçu un tout neuf, je comprend ta frustration kamal même s'il est moins cher que d'autre on attend d'avoir un téléphone qui fonctionne et la déception est d'autant plus grande quand ça fait 4 fois.

C'était quoi les pannes ?

Le problème c'est que les téléphones je ne les gardent pas assez longtemps, mais peut être celui la je vais au moins le garder un an à moins que je craque pour le MX5 à voir d'ici bientôt.

moi chez cdiscount ou le premier était du re conditionnement échangé et reçu un tout neuf, je comprend ta frustration kamal même s'il est moins cher que d'autre on attend d'avoir un téléphone qui fonctionne et la déception est d'autant plus grande quand ça fait 4 fois.

C'était quoi les pannes ?

Le problème c'est que les téléphones je ne les gardent pas assez longtemps, mais peut être celui la je vais au moins le garder un an à moins que je craque pour le MX5 à voir d'ici bientôt.

Merci jccoal, toi tu comprends, le prix ne fais pas tout, même si j'achète un téléphone 1 euro, je veux qu'il fonctionne correctement (parce qu'au début ici, il faudrait que je retrouve le post en question, mais c'était du genre c'est un téléphone à 400, donc faut faire avec...)

Mais pour la faire courte : 

- Le premier, il chauffait tellement que j'avais plus besoin d'allumer mes radiateurs à la maison (juste en lançant la calculette par exemple, pas de jeu, rien...)

- Le deuxième, tout comme kingprima et Rasta, perte de la 4G, perte de la 3G, je recevais un SMS sur deux voir aucun.

- Le troisième, on m'appelait (je captait) mais on tombait sur la messagerie, je perdais le réseau, les nombreux bugs de logiciels tiers mais aussi l'application Mémo par exemple qui n'a jamais marché, etc...

- Le Quatrième, celui de mon cousin, le bouton volume ne fonctionnait plus, le téléphone redémarré tout seul minimum une fois par jour.

Avec tout ça, ils veulent m'entendre dire, Ouais MEIZU c'est SUPER, que du bonheur ce téléphone.

Modifié par kamal91

j'ai regardé son test (c'est dommage qu'on en trouve pas + en fr) mais il se contente de faire la même chose pour tout ces smartphone et on passe souvent a coté des point fort réel de l'appareil (souvent sa sera la même chose : écran proc mémoire etc...)

Apres c'est surtout les dernière page qui me mettent le doute, quand je vois sur le teste frandroid que real racing 3 n'est pas compatible, ou qu'un des membre n'arrive pas à installer des apk, j'ai peur d'acheter un téléphone pas fini. 

Essaye une réinstallation propre de la rom, je suis sur la meme version de flyme et j'ai pas de problèmes ^^

L'installation etait propre :huh:

De toute façcon c'est aléatoire, peut–être que lollipop améliorera les choses :mellow:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...