Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Apparemment gros conflit entre la direction de Meizu et le forum, on ne connait pas toute l'histoire (y'a des bouts de conversation sur le net) mais ça a tourné à l'insulte donc ça ne sent pas très bon... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect au forum meizufans, au moins là-bas ce ne sont pas que des pigeons qui subissent sans rien dire comme ici.

Ils montrent leur mécontentement eux !

Ici on trouve des excuses à Meizu... Je suis pdg de Meizu, je vous jure que je vous embauche tous, vous êtes de bons petits soldats du système.

Allez, sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque est semble-t-il en train de cracher sur une communauté qui se fédère autour de son nom. Au lieu de sortir des mobiles sans bugs, on essaye de tuer la communauté. Bravo Meizu

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, au moins un qui semble se réveiller de ce doux rêve qu'est Meizu avec le MX4 Pro.

Peut-être que Rastaman reviendra sur ses belles paroles et échanges qu'il a eu avec moi en faisant son mea-culpa...

 

Les mecs, juste un truc (et sans me vanter), sachez qu'à la fin, j'ai toujours raison...

 

Je suis le premier à avoir vu le foutage de gu***** de ce constructeur avant-même les meizufans et compagnies... Peut-être qu'un jour, vous me serriez reconnaissant en disant que j'ai eu raison en fin de compte ?

 

Et pour ceux qui ont encore de l'espoir (les victimes de victimes, les pigeons de compétition) dites-vous bien que bientôt les mises à jours tant attendu et autres débbuging de ROM seront bientôt fini, votre téléphone est déjà dépassé et Meizu va passer à autre chose (genre MX5), il faut arrêter d'y croire maintenant, même si l'espoir fait vivre...

 

Ce n'est pas dans la politique des constructeurs chinois de maintenir des produits obsolètes...

 

Vous verrez à la fin, vous me dirait : "En fin de compte, tu connaissais la fin, alors qu'on ne connaissait même pas le début de l'histoire".

 

Et je vous répondrez : "Ce n'est pas grave mes petites brebis égarées, vous n'avez pas voulu de moi comme berger, et le grand méchant loup vous a dévoré. La prochaine fois, vous m'écouterez..."

 

On fait tous des erreurs un jour, le tout, c'est d'apprendre de ses erreurs pour ne plus les refaire.

 

 

NB : De mon coté, le dernier tél est entre les mains de RDC, et j'attends leur réponse (espérant un remboursement).

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceux qui sont satisfait du MX4 PRO tant mieux, les autres ont déjà du vendre ou préfèrent attendre.

Personnellement, j'attends la prochaine génération, les snapdragon810 sont une vaste blague, j'ai passé le MX4 PRO sur Nova Launcher, c'est plus agréable, je n'attends rien de Meizu et je ne recommanderai pas cette marque.

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas vous calmer dans votre Meizu bashing....mais non seulement le forum meizufan a rouvert le lendemain, mais avec une refonte du site....

Et il continuent de commenter/critiquer les bugs. 

D'ailleurs, on voit bien que les plupart des critiques concernant la beta sont de personnes Pressées ayant perdu de vu qu'il s'agit justement d'une beta....

 

Je rappel pour la 200 000 ème fois, que si vous voulez un mx4 pro stable : la version 4.2.8.2i ou A est la seule que vous devez installer.

 

Il est inutile de critiquer une version BETA pour ses bugs. Par définition elle existe pour tester le logiciel et régler les bugs....certains perdent de vu ce point important.

 

Donc ceux qui essayent de critiquer Meizu par rapport a ses version beta.....cela revient a dire qu'un avion en cours de construction ne vole pas encore....Euh oui, ça on le savait.....

On verra le 30 juin, date de la version débuggé de lollipop. En attendant : 4.2.8.2i ou A pour tout le monde.

 

Et j'ajoute, les frustrés, ou ceux qui n'ont plus de téléphone meizu... pourquoi sont ils encore là?

A moins qu'ils aient peur d'avoir été un peu rapide a juger.....

Enfin moi je dis ça, je dis rien....

En attendant, mon tél marche impeccable en 4.2.8.2i..... je l'ai eu pour deux fois moins cher que la concurrence a caractéristiques égales.....et je m'en sert tous les jours, y compris pour mon boulot. je l'ai fait tomber dans l'eau.....seché il remarche....j'ai explosé son écran......réparé, il remarche.....bref....je ne ménage pas mon tél....

 

 

Et comme d'hab, je suis patient. Et ne me fie qu'aux dates officielles....

 

Une dernière chose, si vous cherchez a vous connecter a meizufan avec l'ancien lien que vous aviez enregistré dans votre navigateur....vous verrez un message d'erreur du site....

essayez ici :http://meizufans.eu/forum/topic/2229/flyme-os-4-5-2a-test-firmware-mx4-pro

Ou alors comme moi, promenez vous sur le nouveau site de meizufan....en repassant par la case accueuil, puis apres dans le forum qui vous interesse....

Ils ont revu toute l'arborescence du site....

Modifié par strider83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, en lisant tout le pavé d'excuses que nous a écrit Strider, je persiste et signe, le jour où Strider en aura marre de son précieux MX4, alors vraiment, mais vraiment et j'insiste, jeter votre téléphone à la poubelle...

Parce que vous ne pouvez pas le battre que ce soit en motivation ou en mauvaise foi...

Je vais même aller plus loin, le jour où Strider ne voudra plus acheter Meizu, je ferai une pétition que je leur enverrai afin qu'ils ferment définitivement leur porte.

Ce sera écrit dessus en gros, les mecs c'est bon, vous pouvez déposer le bilan, Strider ne veut plus de vos phones en carton.

 

 

NB : Juste comme ça pour info (et je vous assure que je n'exagère pas), je ne savais même pas que des ROMs constructeur en Béta existaient avant de connaitre Meizu (j'ai eu que des Samsung en Android), à croire que chez Samsung leurs ROMs en version béta étaient destinaient à un cercle de béta-testeurs (payés pour, non pas comme Meizu, où c'est vous qui faites les tests et gratos en plus lol), ou soit ça n'existait pas et elles sortaient directement en version finale...

En même temps, leurs téléphones sont stables dés l'achat, c'est peut être pour cela que je ne m’intéressait pas à leur ROMs béta...

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.8.2 est stable mais j'ai toujours le bug de YouTube et les décrochages de réseau. L'autonomie reste une vaste blague. Si les autres constructeurs apportaient autant de soin à leur partie audio, j'aurais déjà changé de mobile. Comme c'est la partie musique qui est la plus importante pour moi, je garde mon MX4 PRO qui reste encore le téléphone parfait pour moi.

J'en suis arrivé à m'habituer aux bugs et aux ralentissements. Car oui Flyme connais des ralentissements. Meizu fait tourner trop de services en tâche de fond. Dès qu'on ouvre quelques applications gourmandes le téléphone commence à être mis à genou.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamal t es un boulet.. Stupide et lourd....

Fais nous plaisir et vas sur le forum de ton tel et foue la paix à ceux, ici, qui sont satisfaits de leur téléphone.

 

Le problème c'est que vous êtes de moins en moins nombreux les "satisfaits"... 

La 4.2.8.2 est stable mais j'ai toujours le bug de YouTube et les décrochages de réseau. L'autonomie reste une vaste blague. Si les autres constructeurs apportaient autant de soin à leur partie audio, j'aurais déjà changé de mobile. Comme c'est la partie musique qui est la plus importante pour moi, je garde mon MX4 PRO qui reste encore le téléphone parfait pour moi.

J'en suis arrivé à m'habituer aux bugs et aux ralentissements. Car oui Flyme connais des ralentissements. Meizu fait tourner trop de services en tâche de fond. Dès qu'on ouvre quelques applications gourmandes le téléphone commence à être mis à genou.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

 

Rasta, c'est clair, si il y a bien un point sur lequel je ne peux pas critiquer le Meizu, c'est bien sur la partie audio ((même si elle aurait pu elle aussi être optimisée et je parle en audiophile averti que je suis).

 

Cependant je n'achète pas un téléphone seulement pour sa partie audio, quand j'achète un téléphone, je veux avant tout un bon téléphone...

Pour l'audio (et cela même quand j'avais le Meizu), j'ai toujours un lecteur audio dédié uniquement à cet effet.

 

Pourquoi pas revendre ton phone et selon le budget, tu peut te tourner vers un LG G3 (bon tél aujourd'hui à 200€, et y a pas photo avec le MX4 Pro) et un petit lecteur audio en plus (genre Sansa Clip ou Fuze pour les petits budgets) ou Fiio X3 nouvelle génération.

Sinon il y a les ibasso DX50, DX90 et/ou Fiio X5 (pour un budget plus conséquent mais avec une meilleure qualité audio que le Meizu).

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que j'aime la facilité. J'ai un abonnement lossless Quobuz et que les appareils que tu cites ne gèrent pas le streaming. Le MX4 PRO reste pour le moment sans concurrence. Je n'ai pas non plus envie de me trimballer deux appareils. J'ai déjà fait le tour de la question.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas vous calmer dans votre Meizu bashing....mais non seulement le forum meizufan a rouvert le lendemain, mais avec une refonte du site....

Et il continuent de commenter/critiquer les bugs. 

D'ailleurs, on voit bien que les plupart des critiques concernant la beta sont de personnes Pressées ayant perdu de vu qu'il s'agit justement d'une beta....

 

Je rappel pour la 200 000 ème fois, que si vous voulez un mx4 pro stable : la version 4.2.8.2i ou A est la seule que vous devez installer.

 

Il est inutile de critiquer une version BETA pour ses bugs. Par définition elle existe pour tester le logiciel et régler les bugs....certains perdent de vu ce point important.

 

Donc ceux qui essayent de critiquer Meizu par rapport a ses version beta.....cela revient a dire qu'un avion en cours de construction ne vole pas encore....Euh oui, ça on le savait.....

On verra le 30 juin, date de la version débuggé de lollipop. En attendant : 4.2.8.2i ou A pour tout le monde.

 

Et j'ajoute, les frustrés, ou ceux qui n'ont plus de téléphone meizu... pourquoi sont ils encore là?

A moins qu'ils aient peur d'avoir été un peu rapide a juger.....

Enfin moi je dis ça, je dis rien....

En attendant, mon tél marche impeccable en 4.2.8.2i..... je l'ai eu pour deux fois moins cher que la concurrence a caractéristiques égales.....et je m'en sert tous les jours, y compris pour mon boulot. je l'ai fait tomber dans l'eau.....seché il remarche....j'ai explosé son écran......réparé, il remarche.....bref....je ne ménage pas mon tél....

 

 

Et comme d'hab, je suis patient. Et ne me fie qu'aux dates officielles....

 

Une dernière chose, si vous cherchez a vous connecter a meizufan avec l'ancien lien que vous aviez enregistré dans votre navigateur....vous verrez un message d'erreur du site....

essayez ici :http://meizufans.eu/forum/topic/2229/flyme-os-4-5-2a-test-firmware-mx4-pro

Ou alors comme moi, promenez vous sur le nouveau site de meizufan....en repassant par la case accueuil, puis apres dans le forum qui vous interesse....

Ils ont revu toute l'arborescence du site....

La 4.2.8.2i est installée via une clean install:

déconnections 3G/4G, freeze de l'écran durant un appel, notifications SMS décalées, obligé de sélectionner swiftkey à chaque rallumage du téléphone.

Tant mieux si cela marche pour toi mais cette supposée version stable ne l'est que de nom, car ces bugs ne sont pas dus à une installation d'app tierces ou une utilisation non conforme.

Je ne cherche pas à basher meizu, j'étais même un des premiers à les soutenir, mais à un moment il faut dire les choses comme elles sont sont, c'est loin d'être tout rose chez eux, encore plus avec cette affaire touchant meizufans :mellow:

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND "MERCI" King de souligner la grande mauvaise foi de certaines personnes ici !

En fin de compte, si tu comptes, y a que 2 pèlerins sur des millions qui ont eu la grande chance d'avoir un téléphone stable, messieurs je vous invite à jouer au loto (ou à surveiller vos femmes).

Juste un truc au fait que je vous ne ai pas dit, sur le Meizu quand j'installé des APK issue d'autres sources que le PlayStore et bien pour la plupart (90%) aucune ne fonctionnait.

Sur d'autres téléphones comme samsung, motorola, lg et sony, tout fonctionnait à merveiller, encore une belle preuve de la stabilité du MX4 Pro.

Les mecs, OK je crache sur Meizu, et je suis un boulet pour certains, mais arrêtez 2 minutes, j'aime pas les mytho.

Tout simplement parce que j'aime la facilité. J'ai un abonnement lossless Quobuz et que les appareils que tu cites ne gèrent pas le streaming. Le MX4 PRO reste pour le moment sans concurrence. Je n'ai pas non plus envie de me trimballer deux appareils. J'ai déjà fait le tour de la question.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

T'arrives à prendre des abonnements Lossless en Streaming toi (en Flac HD 24/192, je suis même pas sûr que ça existe en streaming, il faut que je regarde)???? :huh:

Tu peux me dire en combien de temps tu éclates ton forfait 3G ou 4G, en 5 minutes chrono ?

NB : Juste pour info Rasta, j'ai téléchargé l'album History de Michael Jackson (y a que 2 CD) en Flac HD24/192, et bien il pèse 7,8Go, juste histoire de te donner un ordre d'idée...

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'appeler Meizu, ils m'ont dit les seuls personnes à avoir eu en France un MX4 Pro qui fonctionne correctement sont : Strider, Blinguos et Celtique.

Les mecs, ça veut dire soit que vous êtes de gros chanceux comme pas possible, soit ça dire autre chose...

 

Bref, vendredi y a un Euromillions de 100 millions d'euros à gagner, je vous attends sur Paris dans le 15éme pour qu'on joue une feuille ensemble (j'ai comme l'impression que je vais enfin pouvoir arrêter de travailler...).

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thelolo : Je ne viens pas ici pour me fighter, mais au bout d'un moment faut arrêter de mythoner comme ça, même KingPrima commence à craquer devant tant de mauvaise foi.

 

Comme tu l'as si bien dis, je suis (sans me vanter) le premier a avoir tirer la sonnette d’alarme pour dire que ce constructeur de mes deux nous chié dans les bottes et se fout de nos tronches.

Dénonçant cela, j'étais même prêt au nom de tout le monde ici sur le forum a entamer une action collective avec UFC Que Choisir (je connais une personne qui y travaille) contre Meizu afin de demander en dédommagement le remboursement de tout nos MX4 Pro (facture à l'appui) tout en gardant les téléphones déjà en notre possession.

 

De là, un collectif de pigeons voyageurs s'est ligué contre moi... Les mecs sont tellement formatés par le système que même si demain, le PDG de Meizu venait à présenter ses excuses pour nous avoir vendu de la daube dans un communiqué de presse, ces pigeons seraient capables de nous dire sur le forum: 

 

"Mais qu'est-ce qui raconte celui-là, OK c'est le PDG mais quand-même, on ne peut pas le laisser dire ça! Parce que si tu mets la version stable 4.0.3.MESCOUILLES, avec Nova Launcher, l'application GO SMS, que tu désactives la 4G et bien le téléphone est relativement STABLE".

 

Au bout d'un moment tu te poses des questions, quant à savoir ce qu'ils font avec leurs téléphones (ils sont trop love de leur phone à mon goût)...

 

Pour finir, et je suis sérieux (car ils ont l'air d'être encore plus chanceux que les chinois, alors que le téléphone était destiné pour leur marché), je maintien ma proposition les mecs, je vous attends vendredi prochain, on se fait une grille d'Euromillion chancun et on partage si on gagne.

 

Normalement accompagné de mecs comme vous, lundi je rentre en caleçon dans le bureau en chantant "Au revoir président".

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skulldead, merci de ton témoignage sincère.... Mais je doute que ça calme kamal91.

Kamal, tu as un galaxy note 4 ? Je t'invite a aller sur le forum dédié.

 

Ici au vu de tout tes écrits, soit tu es un troll (ce que je ne te souhaite pas....troll = idiot qui ne comprends rien a rien et fout la m**** systématiquement)

Soit tu es soutenu par la concurrence pour venir pourrir la réputation de meizu.

 

J'ai déja vu que des gens étaient payés pour venir publier des faux avis sur des sites....en gros pour contourner les avis sincères des consommateurs....

Je serais pas étonné que tu sois de ceux là....

 

Mais tous ça, c'est pour te trouver des excuses...

 

En fait si tu ne veux pas comprendre ce que tu lis ici, c'est simplement que tu es incroyablement borné, frustré par ta mésaventure. Et surtout, que tu n'arrives pas a tourner la page... Si tu ne comprends pas la gentillesse quand on écrit que tu n'es plus le bienvenu ici car tu n'es pas objectif et tu dénigres tout systématiquement avec des argument fallatieux. Nous ne pouvons rien pour toi.

 

Je crois que le pire c'est que tu n'as même plus ce téléphone....

 

L'étape d'après, c'est : je préviens les admin du site, te voila prévenu. Et je suis gentil , je préviens...

 

Dans un forum, troller ne fait rien avancer....

 

Moi je suis ici, pour partager, aider, faire avancer, Toi tu dénigres, tu critiques, tu démoralises.

Les gens qui viennent ici, cherchent à maîtriser parfaitement leur téléphone, découvrir ses fonctions, surmonter une difficulté. Toi tu leur dit : votre tél c'est de la m****, jetez le. Eux ils veulent entendre, fais ci, fais ça et ça marchera impeccable....

tu comprends le problème?

 

Mais pourquoi je perd mon temps a t'expliquer....

Prochaine fois, je demande aux admin de te bannir parce que tu troll. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...