PetitPoney Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 A le playstore je ne peux pas modifier les autorisations tu as raison, je n'avais pas remarqué. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ah ok merci dommage je reste en A alors... pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Par contre Google+ et Gmail je peux ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 lol ok merci (j'utilise les concurrents ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Les concurrents ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Type mail par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ah d'accord xD, j'étais perdu ^^. Puis changer de version alors que la lollipop officiel est dans 4 jours ca sert a rien, meme si je l'ai fait xD. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Lol c'est pas faux... ;) Mais j'attendrais ton (vos) retour(s) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Okey je le donnerais je pense le 1er juillet, que j'ai le temps de constater les problemes qu'il y a ou non ^^. Puis je pourrais telecharger que dans la nuit du 30 au 1er juillet, les joies de l'internet par satellite ou tu as internet illimiter qu'entre 00h et 6h xD. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 l’antivirus de meizu détecte whatsapp (installé depuis le play store) en tant que virus :huh: :mellow: C'est vraiment n'importe quoi leur flymeos :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Je ne rencontre pas ce problème. Je viens de faire un scan pour vérifier. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Ah moi whatsapp Reborns pas détecté en tant que virus :o Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Moi non plus lol je l'ai depuis le début jamais détecté sous aucune version.. Modifié 27 juin 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Version I ou A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Sur les 2 versions jamais eu ce problème. T'es sur laquelle toi ? (Mettez vos versions dans la signature c'est pratique) Modifié 28 juin 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bon ben j'ai parlé trop vite. J'ai à nouveau des problèmes d'envoi de SMS. Ils partent une fois sur deux Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Sur les 2 versions jamais eu ce problème. T'es sur laquelle toi ? (Mettez vos versions dans la signature c'est pratique) Version A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Je suis actuellement sur version I mais j'étais sous version A avant et dans aucun cas whatsapp Reborn n'a été détecté en tant que virus ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 bon et bien je n'utiliserai pas leur antivirus :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 bon et bien je n'utiliserai pas leur antivirus :mellow:Essaie de l'ajouter dans les applis de "confiance" dans virus et icône paramètre ça devrait le faire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Essaie de l'ajouter dans les applis de "confiance" dans virus et icône paramètre ça devrait le faire ! Blinguos, je ne sais pas si t'as vu mais on a perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Essaie de l'ajouter dans les applis de "confiance" dans virus et icône paramètre ça devrait le faire ! Merci ^_^ Des infos sur Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maynetee Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Juste une question, c'est bien pour demain la version I de LOLLIPOP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ah non demain c'est la version stable de lollipop A. La version I sera faite après ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 ça sera la 4.5.3A ou une vraie mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.