alpharender Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 voila l'appli pour les test gps que utilise jiayu.AndroiTS-GPS-Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) @@alpharender trop de pub sur AndroidTS... la free Modifié 30 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à tous, hâte que la version lollipop arrive :). Par contre waze ne me trouve pas les gps et avec l'appli mais sa marche impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) @@yantoucan Tu installes un bloqueur de pub et plus de problèmes ;) Moi j'utilise Adaway ! (root et pas sur le market) Modifié 31 mars 2015 par kurama86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à tous, hâte que la version lollipop arrive :). Par contre waze ne me trouve pas les gps et avec l'appli mais sa marche impeccable tu est le premier a dire que waze marche bien sur le S3( A et B). vérifie bien si tu n'a pas des rectangles blanc ou noire sur la carte waze ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@firstly S3A ou S3B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) tu est le premier a dire que waze marche bien sur le S3( A et B). vérifie bien si tu n'a pas des rectangles blanc ou noire sur la carte waze ??? Non c'est ce que je dit [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas lol je me suis mal exprimer. L'affichage est pourri pleins de carree blanc et il ne me trouve aucun gps. Modifié 31 mars 2015 par makaveli637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 ROM qui ne fonctionne qu'avec la SIM 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Sur NEEDROM c'est pour un Advanced, regardez les photos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@firstly Et bien on va attendre les commentaires suivants....prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 merci, dommage pour la sim1 et non les deux. je passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B_easy17 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Des news pour Cyanogen sur le S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) bonjour , le s3 et s3 advanced son exactement les même sauf le 1 gb de ram en moins le nfc et du a la coque qui est différent donc tous les rom sont compatibles pour les 2 versions la seul différence sur les rom officiel c'est l'option nfc qui et retiré sur s3 parce que la ram c'est android qui s'en occupe nativement donc aucun développement de la part de tous les développer même officiel . tout rom sont compatibles* pour miui il est très beuggé sinon j'ai testé la beta de la rom officiel qui va sortir dans un bout de temps qui possède un nouvelle ui c'est a dire un nouvelle interface que a réutilise la rom coccee, la rom est bien malgré quelle lag par moments il ya une meilleur optimisation de la photo donc l'apps a était copié de miui v6 le lecteur de music a etait repensé , est beau malgré des gros lag lorsque l'on l'ouvre ( je possède 1800 music c'est peut être pour ça ) une meilleur gestion de la 4g en conclusion je la conseille malgré qui manque la langue français ( il y a 2 langues ) . tfandroid a développé une rom lewa , je la de-conseil car gros lag pb de la 4g ... malgré plein de mise a jour faite par le développeur. si qu'elle est chaud pour faire une rom cyanogène je suis prés a l'aidé Modifié 1 avril 2015 par rdcdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@rdcdt !!!!!!!!!!!! As tu installé la ROM S3 basic sur unS3 Advanced ( soit la S3 ou S3W sur un Advanced ) et quel résultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@rdcdt !!!!!!!!!!!! As tu installé la ROM S3 basic sur unS3 Advanced ( soit la S3 ou S3W sur un Advanced ) et quel résultat? oui mais pas des officiel et pas de beug visible sauf l'option nfc qui apparaît ou pas sinon tout est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Vous avez une Rom 4 qui vient de sortir sur Needrom ONLY MT6752 ROM 4 - S3SW 20150314-141844 – mt6752_h560_s3sw_jyt_cc_128-24_kk_lte_5m-cs_mul_tphone – KTU84P – Advanced – 3G Ram – gapps – Multilang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) @rdctd C'est "Cooee" et non "coccee" Quand a switcher les ROM Basic sur un Advanced et vis versa j'ai plus qu'un doute ! Il est vrai que la souche doit être la même mais ... Si ils nomment les ROM avec la spécificité Advanced ou Basic c'est qu'il doit y avoir une raison ! _____________________________________________________________________________ dsl pour coccee erreur de frappe et pour les rom basic adavanced quand je vous dit que c'est compatible c'est que c'est vraie car sur mon ancien tel j'utilisé des rom qui n'avait 512mo de ram en moins et je n'ai jamais eu de problème et inversement pour eu qui en avait moins après l'optimisations peut être différent mais dans tout les cas ça marche pour la beta officiel de jaiyu voici un lien : http://www.592zn.com/thread-391904-1-1.html Modifié 2 avril 2015 par rdcdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 ROM S3SW-20150314-141844 installée ce matin sur mon S3/3Go . Tout à l'air de fonctionner pour l'instant !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.