néonaloj Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Voici la Rom CyanogenMOD 12.1, version Android 5.1. Ce topic est plus qu'inspiré de celui-ci, topic créé par @CraZY_BoY^ sur xda. Téléchargements: Rom: cm-12.1-2015xxxx-UNOFFICIAL-bacon.zip Gapps: choix Credits:CM TeamEuphoria Team for Some packagessmoki3 for a lot of help Changelog: initial release 03.24 V2Sync CM codeFixed navbarDisabled block-build mode (just /system folder)03.25Sync CM codeFixed Alarm FCFixed QS adding FCFixed App installer FCFixed SMS FCRemove CM Setup, you can flash as always, no FC Source: CyanogenMOD https://github.com/CyanogenModOnePlus One kernel https://github.com/CyanogenMod/andro...taging/cm-12.1 Perso, j'ai un problème: il ne trouve pas de réseau wifi... Difficile de configurer dans ces conditions.. EDIT 29/11/15: CM13 OFFICIAL MarshMallow est sorti! Official CM13 pour OPO: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/official-cm13-nightly-builds-starting-t3255827 Les liens de téléchargement: https://download.cyanogenmod.org/?device=bacon A remarquer qu'à ce jour, la rom est à ses débuts, qui est loin d'être stable. Plusieurs builds non-officiels existent, qui comprennent des correctifs. C'est par exemple le cas de ceux de @jgcaap qu'on trouve ici: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-cm-12-builds-t3045053 A suivre... Pour ce qui est des liens de dl nécessaires (gapps, SU etc), je vous invite à vous rendre sur ce thread où tout s'y trouve. N'hésitez pas si vous voyez qq chose à rajouter à en faire mention dans le sujet, AVEC MENTION à mon pseudo pour que je sois informé. Merci. Modifié 3 décembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Pas de problème avec le Wi-Fi. Par contre l'explorateur de fichiers plante. Plus de compatibilité Free_Wifi_Secure. Pour le reste c'est du CM12 classique. Score antutu 50321 sans rien toucher. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 deux topics ouverts ressemant pour le même sujet. Je sais que Oxygen et CM12S vont débarquer incessamment sous peu mais contrôlez-vous enfin messieurs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 deux topics ouverts ressemant pour le même sujet. Je sais que Oxygen et CM12S vont débarquer incessamment sous peu mais contrôlez-vous enfin messieurs ! ;) Où est le 2ème??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 https://forum.frandroid.com/topic/216907-rom51-cyanogenmod-121-unofficial/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Autant pour moi, désolé. Si un modo passe par là, topic à delete. @gaja22: signalé. Modifié 26 mars 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 J'ai mis celui-ci en lien, dans mon post. Je viens de tester Free_Wifi_Secure, bien qu'il soit donné non compatible, ça fonctionne avec les paramètres de la SlimSaber, sur le wpa_supplicant.conf. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour du 27/03 ÉDIT : applications SMS remplacée par messagerie de Google, impossible d'envoyer un mms, puis des FC de diverses applications Désinstallation et retour sur Euphoria. Dany Modifié 27 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Mise à jour du dernier build (29/3): RAS, tout semble fonctionner normalement à nouveau (pas testé en profondeur...) (et sauf une de mes applis, comme sur la slimsaber...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Il y a du monde que teste cette version ? Si oui, ça donne quoi l'autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Il y a du monde que teste cette version ? Si oui, ça donne quoi l'autonomie ? Merci Perso j'ai lâché prise depuis un moment... L'autonomie était similaire aux autres cm12 en 5.1. (toujours perso, le mieux que j'ai est soit RR, soit Euphoria, mais avec RenderKernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 OK, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour. Avez vous des problème avec le wifi ? Il détecte très bien mes réseaux wifi, je peux m'y connecter pour la première configuration du portable, mais depuis mon premier reboot impossible de mis reconnecter. Et ceux avec toutes les roms 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est cette version que j'ai installée, celle du 17 avril 2015. Hier tout se passait bien, sauf ce matin où je n'ai plus le wifi. Cependant j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre en voulant remplacer le fichier wpa_supplicant.conf. Le 18 avril elle est devenue officielle : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/official-cyanogenmod-12-1-t3085642et je crois avoir compris qu'ils ont modifié la radio (?!). @@danycmoi avait dit que celle d'Oxygen était plus fluide. Je ne sais pas comment on peut vérifier. Why do they include the older 330 radio instead of the 341 from oxygen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@Regine Quand tu remplaces le wpa_supplicant.conf, il faut renommer l'original, histoire de pouvoir le récupérer en cas de problème. Ensuite il faut remettre les bonnes autorisations et les bons propriétaires au nouveau wpa_supplicant.conf Tu peux vérifier avec l'original que tu as renommé. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 ...je vois ton message trop tard ! J'ai supprimé le fichier wpa_supplicant.conf (je crois qu'il était en rw:rrr). J'ai fait un wipe cache, rebooté et maintenant j'ai le wifi. Je ne peux pas vérifier si free-wifi-secure fonctionne parce que il n'y s'y connecte pas depuis chez moi. Je dois sortir pour tester. J'ai vu aussi que j'ai un dossier nommé wpa supplicant, qui est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Voici les screen du fichier , Propriétaire : Autorisation : Pour le dossier vide c'est normal. Dany Modifié 18 avril 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est très clair. Avec un bon prof comme toi, j'avancerai vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Les modifications doivent être faites WiFi désactivée. Dany Modifié 18 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Pour la ROM officielle CyanogenMOD 12.1 nightly il n'y a pas de sujet ouvert. Je n'en créée pas, car je ne sais pas faire comme vous avec toutes les explications. Je pose donc ma question ici. J'en ai marre d'avoir le message de Google play Services qui veut lire les SMS, y-a-t-il moyen de s'en débarrasser, ou faut-il autoriser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Pour la ROM officielle CyanogenMOD 12.1 nightly il n'y a pas de sujet ouvert. Je n'en créée pas, car je ne sais pas faire comme vous avec toutes les explications. Je pose donc ma question ici. J'en ai marre d'avoir le message de Google play Services qui veut lire les SMS, y-a-t-il moyen de s'en débarrasser, ou faut-il autoriser ? Peut-être voir dans paramètres, confidentialité protection des données les trois petits points puis paramètres avancés et voir si en face de voir SMS db il n'y a pas toujours demander au lieu de autoriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 J'ai mis à "Ignorer" (bizarre comme traduction). Et toi, qu'as-tu mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 j'ai laissé autorisé, mais je suis avec euphoria, c'était le réglage de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.