alexjacob Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ils sont bien, mais tu n'a pas mis de transparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Si si mais imageshack ma donné un aperçu avec un fond noir je ne sais pas pourquoi mais tout est en png transparent je les utilise elles sont bien j'ai tout fait a partir du psd trouvé sur xda. Certaines ont des petits problèmes de pixels en bas mais rien de bien méchant ca se retouche rapidement et dans le pack xda certaines sont en jpg sans transparence faite attention yen a une dizaine sur les 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je viens de parcourir très rapidement ce sujet, et la première chose à dire : vos icône sont magnifiques :) je crois que je vais même en prendre pour mon PC portable ! Petite question : pour changer les icônes dans Android, il faut utiliser un launcher ? Genre Go Launcher EX que j'utilise... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait me faire un icone pour utiliser sur Descktop Visualizer dans ce genre (sur un fond transparent): Mercie d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Il existe un widget d'origine "google recherche" exactement comme l'image que tu as mis. Ce serait plus simple non ? A moins que tu veuilles les bords bleus comme sur ton image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 oui, ce sont les bords bleu qui m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) comme ça ou une icône? Pour info c'est transparent Modifié 11 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 comme ça ou une icône? Pour info c'est transparent Oui comme ça mais avec le dessin a l'interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Comme ça alors: 2 ombrages differents Ombrage Externe bulle google----------------------------------------Ombrage Interne bulle google @FlorentMT : Oui il te faut un home alternatif (les 3 plus populaires: ADW EX ou non, Launcher Pro, Go Launcher que tu utilise ^^) Tu peut changer tes icônes de Bureaux Android en Stockant tes Icônes sur ta Sd Ou alors des Packs d’icônes téléchargeables (pas compatibles avec chaque home) sur le market pour directement changer les Icônes du Drawer (menu de toutes les applis sur le tel) Modifié 12 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok merci, donc soit je change les icônes une par une soit je choisi un pack d'icône... nickel Je vais déjà télécharger les icônes que vous proposez et faire un tri là dedans (j'en ai pour quelques heures...tiens en vacances ça peut le faire quand il pleut :P ) Super GoLauncher EX...mais qu'est ce que àa pompe comme batterie ppffiioou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Comme ça alors: 2 ombrages differents Ombrage Externe bulle google----------------------------------------Ombrage Interne bulle google En realites c'est plutot comme ça que je voulais dire si possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quand on télécharge des pack de png par ex y a un readme qui dit qu'on peut utiliser son pack avec un home alternatif. Pourtant c'est a mettre 1 par 1... Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Comme ça??? Un peu dure a te comprendre lol!!! @Couzzin : Oui les packs que tu trouve en rar ou zip sur des sites avec le png direct sont des icônes a mettre une par une mais ceux du market non. Ils te change toutes tes icônes si elle sont dans le pack au même noms Modifié 12 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Comme ça??? Un peu dure a te comprendre lol!!! Désolé, mais ce n'est pas encore ça, en réalité c'est le widget sony ericsson que je cherche, comme ça: sauf que en icone pour que je puisse l'utiliser avec Desktop Visualizer. j'espère que tu as compris Merci beaucoup pour tes effort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 est-ce que quelqu'un aurait le doc et les icones de gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tu fait un minimum de recherche.....et tu voit que tous es dans le topic ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Désolé :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 T'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Glossy Icons a changé d'adresse : www.glossyicon.com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le doc de sense 3.0, comme ceci: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 215 pages a zieuter :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) dock sense dans google image :ici en cadeau une des conversation sur ce sujet sur le forum : la Modifié 20 juillet 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je n'est pas trouver celui de sense 3.0. Personne peut me le passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je n'est pas trouver celui de sense 3.0. Personne peut me le passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 desoler pour le double post :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.