Yayodes01 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Avant sa taille était de 90*90 La c'est 72*72: La c'est 65*65: Modifié 24 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci beaucoup, et désolé pour t'avoire donner tout ce boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 n’hésite pas j'aime bien le graph ^^ comme ça bouge plus trop dans les demandes d’icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mon Yayo,aurais tu du temps pour me changer les couleurs ? sur fond noir,on ne voit pas les bords ! le noir en rouge assez fonçé. merciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) ^^ Ou celle la que tu verra sur fond noir Modifié 25 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 T es un amour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bonjour. Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire tout un pack d'icones en prenant exemple sur cette icone (forme, couleur, forme du logo) ? Merci. Modifié 27 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Est ce que quelqu'un aurait les icones de touchwiz 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Mon lien Tu charges le théme et extraie les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour. Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire tout un pack d'icones en prenant exemple sur cette icone (forme, couleur, forme du logo) ? Merci. J'en fait un petit dans ce style alors patience j’espère que ça plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Up Voila Eroye j’espère que ça te suffira Win7MetroStat2 by Yayodes01 265 Icônes en 256x256 : Le Lien : http://www.4shared.com/file/5h_IRSJ_/Win7MetroStat2_by_Yayodes01.html Modifié 30 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est vraiment niquel;, Yayodes, tu es vraiment un chef (si, si c'est vrai). Je te remercie infiniment. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tant mieux si ça te plait!!! tu la téléchargé le pack ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Je suis en train de le télécharger (je viens de rentrer du taf) ;). Oui, ça me plait :P. Edit: Dommage qu'il n'y ai pas cette effet de distortion, si je puis-dire mais bon, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail, rassure-toi ;). C'est vraiment du très beau boulot ;). Merci beaucoup, Yayodes01. Modifié 30 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torod Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir, je me permet de vous demander si vous aviez des icônes de navigateur internet dans un style retro/vintage? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Excusez moi pouvez vous m'expliquer comment on fait pour utiliser tout ces icone que vous mettez s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu télécharges un des packs présent ici tu le dézippe tu mets les icônes dans un dossier sur ta sd Ajouter un nouveau raccourci: Suivant le Home que tu as , sur le bureau tu fais un long click tu ajoute un nouveau raccourci la tu choisi l'application qu'il lancera son icône que tu iras chercher sur ta sd et le nom du raccourci Éditer un raccourci existant: Suivant le Home que tu as, tu fais un long click sur une icône de ton bureau puis Editer La tu click sur l’icône de la fenêtre pour aller chercher la tienne sur ta sd Ou avec l'application Desktop visualizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ok merci mais je crer un dossier n'importe ou dans la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui, tu créés ton dossier n'importe ou sur ta SD. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Qui peut me faire une icone "Google+" comme cellles ci : Post 9237 Icone H2 Grand merci ! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 fait avec le psd ici : https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=21728&view=findpost&p=703695 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bientôt disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour bonjour! Je regarde un peu vos icone, et en lisant un peu tous les post, je suis tombé sur un qui demandait comment changer les icones du drawer d'application. Il a été répondu que l'on peut télécharger sur le market des packs d'icones. Seulement voilà, je suis sur go launcher ex, et je comprend pas comment faire :/ J'arrive à changer les icones des bureaux, que ce soit par le launcher ou avec desktop vizualizer, ou celle du dock, mais pas celles du drawer. Du moins pas comme je le veux. Je réussi à les changer en executant un thème, mais les icones sont celles du thème, pas les miennes. Donc comment faire pour mettre celles que je veux pour l'appli que je veux? J'ai chercher rapidement sur ma micro sd, aucun dossier du meme nom du thème où j'aurais pu trouver les icones et les remplacer. Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) salut a toi bah il te suffit de télécharger un pack d’icônes sur le market (un ou il y a pas mal d’icônes) tu récupère l'apk du pack pour le mettre sur ton pc Tu en fait une copie pour garder une sauvegarde au cas ou. Tu l'ouvre avec winrar tu extrait le dossier Res sur ton Bureau (par ex.) et tu laisse ouvert winrar sur ton apk tu modifie les icônes que tu trouvera a l’intérieur des dossiers Drawable, Drawable-hdpi, ou Drawable-mdpi dans le dossier Res extrait Surtout renommer ton icône a toi par le même nom que celle que tu veux remplacer. Une fois toutes tes icônes modifiés dans chaque dossier nommé ci dessus tu click sur "Ajouter" dans ta fenêtre de winrar et tu vas cherché ton dossier modifié Res puis Ok et dans la deuxième fenêtre winrar qui reste ouverte tu vérifie le mode de mise a jour sur "ajouter et remplacer les fichiers" puis ok La tu peut fermer ta fenêtre winrar et remettre l'apk modifié sur ta sd et réinstaller et test si ta une erreur il faudra peut être re-signé l'apk dans ce cas la tu me filera l'apk et je te le signerai a moins que tu saches le faire. Modifié 6 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 comment on fait pour re-signer un apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.