mrskyou Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pas de soucis sur cette build du 12/11/2015 + patch :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 >Build 1113 can't boot ?? oO or it's me ? _ mrskyou Effectivement le boot est bizarre, écran noir ! Je m'y suis repris à 2 fois ! L'ecran est noir pendant le processus des 'optimisations, lancement d'applis, interface android' ! Suffit d'être patient, et de laisser l'bouzin tranquille pendant un moment...à la suite de quoi on peut accéder à l'interface ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ah dak ! Oui, chelou cet ecran noir, je croyais qu'il était figé ;du coup j'ai restauré mon backup... je vais réessayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 >Build 1113 can't boot ?? oO or it's me ? _ mrskyou La visu des rédémarrages suivants est inhabituelle : Démarrage, écran noir pendant un certain temps, puis Logo CM pendant quelques secondes, et accès interface ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je suis en train de regarder, je pense que le téléphone boot sans luminosité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic19911992 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 vous utilisez quoi comme platform pour les opengapps ,ARM, ARM64, x86 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 OpenGApps ARM, les x86 et ARM64 sont pour les Intel et ARM 64 bits. Je préfère les versions Micro en l'occurrence pour le SP. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macfly60 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Messieurs, Un détail m'échappe... Il concerne le bug de l'écran tactile qui reste actif pendant les appels. Je croyais que ça venait du patch et je ne l'installait plus depuis quelques temps pour cette raison. Puis j'ai lu sur xda que le bug était corrigé et j'ai remis le patch 09/11. Et là... Retour du bug. J'installe donc les versions suivantes (10/11 puis 11 puis 12/11) sans patch... Mais le bug est toujours là ! Y a t'il une explication rationnelle ? Je trouve ce bug particulièrement gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Le bug n'est pas corrigé, je vais m'en occuper dès que possible, j'ai beaucoup de choses en cours avec CM13 et modifs pour CM12.1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Pour le bug du tactile, j'ai une solution particulièrement artisanale, mais qui marche bien : Il faut coller le tel à l'oreille et l'écarter du visage, comme ça, il reste en appui pour que l'on entende bien, le micro est suffisamment puissant mais la joue n'appuie pas sur l'écran donc cela evite des raccrochages intempestif. Sinon, y'a le haut parleur ou le kit main-libre, sa marche pas mal aussi (même si on peut toujours pas décrocher avec le bouton du kit main libre) Et le bug n'a pas l'air systématique, ce qui doit expliquer que certains (dont moi) l'ont cru corriger, des fois je vois bien du coin de l’œil que l'écran s'éteint quand je le met à l’oreille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic19911992 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 OpenGApps ARM, les x86 et ARM64 sont pour les Intel et ARM 64 bits. Je préfère les versions Micro en l'occurrence pour le SP. Merci, j'utilisais bien comme toi les micro ;) Pour le bug du tactile, j'ai une solution particulièrement artisanale, mais qui marche bien : Il faut coller le tel à l'oreille et l'écarter du visage, comme ça, il reste en appui pour que l'on entende bien, le micro est suffisamment puissant mais la joue n'appuie pas sur l'écran donc cela evite des raccrochages intempestif. Sinon, y'a le haut parleur ou le kit main-libre, sa marche pas mal aussi (même si on peut toujours pas décrocher avec le bouton du kit main libre) Et le bug n'a pas l'air systématique, ce qui doit expliquer que certains (dont moi) l'ont cru corriger, des fois je vois bien du coin de l’œil que l'écran s'éteint quand je le met à l’oreille. c'est ce que je fais, ça fonctionne bien d'écarter le téléphone de l'oreille, ça évite des ondes aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macfly60 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 L'écran est éteint, de ce côté là le capteur de proximité marche bien, mais le tactile reste actif. Donc si je comprends bien le bug a été comité et est passé dans les nightlies de CM ? Je dois avoir des oreilles digitales car meme avec ta technique j'arrive a activer le mode avion en plein milieu d'un appel... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 la 14/11 build & patch est top ! Le tel est froid ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 et sur la 15/11 , plus d'écran noir au boot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic19911992 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut :), merci pour les retours des dernières build. J'ai une question, est-ce que les alarmes fonctionnent toujours si je patch avec les add-ons ? car la validation du kernel a été faite mais les alarmes non, donc est-ce qu'il y aurait eu des modifications depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Pas de soucis sur celle du 16/11... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic19911992 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Salut, il y a une erreur de traduction je pense dans Paramètres > Gestes, au niveau de "geste de la main", "prise en main" et "poche", ça serait pas "Activer l'écran xxxxxxx main" plutôt ? j'ai mis en lien le screen Est-ce que c'est à moi de le signaler pour le faire corriger, je ne sais pas qui solliciter pour ça https://drive.google.com/file/d/0B_E1w1pQQsPOMkstdmJiZTI0WEk/view?usp=sharing Modifié 18 novembre 2015 par Vic19911992 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Adrian DC is now a official CM maintainer for huashan. I will be less active from now on so he will continue to help in the rom development for xperia SP, well... like always Congrats Félicitations ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) La build du 21/11 unofficial est chouette ! Rapide ! Modifié 22 novembre 2015 par mrskyou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, Je voudrais installer cette rom, mais j'ai quelques questions : -Est-ce stable ? (utilisation basique, sms/bluetooth/appel) -Au niveau de la batterie, ça tiens bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Utilisation quotidienne depuis 6 mois passés, très stable, rapide, autonomie 1,5 jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 D'accord, merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Petit soucis sous la rom du 21, quand on presse le bouton marche pour mettre en veille l'écran il le fait puis ce réveil tout seul 1s après , il faut donc double pressé sur marche pour qu'il verrouille l'écran . Avez vous également ce soucis ? Bon le patch est un peu vieux il a 1 mois mais bon cela ne devrai pas ce produire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 ROM du 21/11 et un patch d'il y a un mois ? Désolé mais je réfléchis même pas au problème xD. Autant à quelques jours près c'est ok, mais à un mois près j'assure aucune compatibilité. Passe sur la ROM CM-12.1+Addons que je viens de publier, la 23/11 ou 21/11, dans le dossier des Addons. Vous la flashez seule, comme une ROM Nightly, sans wipe quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Soucis résolu selon moi, merci. Parcontre est ce normal que depuis le 21 y a plus de nouvelle version de la rom ? Car j'ai fait une recherche de maj avant hier > que la 21 et hier matin aussi. Juste une dernière question : Parfois le tactile ne réagis pas quand on presse une touche, lié à la rom ? Bon rarement qu'il réagis pas mais bon chiant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.