Aller au contenu

[ROM] [5.1] [UB] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

>Build 1113 can't boot ?? oO or it's me ? _ mrskyou

 

Effectivement le boot est bizarre, écran noir ! Je m'y suis repris à 2 fois !

L'ecran est noir pendant le processus des 'optimisations, lancement d'applis,

interface android' !

Suffit d'être patient, et de laisser l'bouzin tranquille pendant un moment...à

la suite de quoi on peut accéder à l'interface !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Un détail m'échappe...

Il concerne le bug de l'écran tactile qui reste actif pendant les appels. Je croyais que ça venait du patch et je ne l'installait plus depuis quelques temps pour cette raison.

Puis j'ai lu sur xda que le bug était corrigé et j'ai remis le patch 09/11.

Et là... Retour du bug.

J'installe donc les versions suivantes (10/11 puis 11 puis 12/11) sans patch... Mais le bug est toujours là !

Y a t'il une explication rationnelle ?

Je trouve ce bug particulièrement gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug du tactile, j'ai une solution particulièrement artisanale, mais qui marche bien : Il faut coller le tel à l'oreille et l'écarter du visage, comme ça, il reste en appui pour que l'on entende bien, le micro est suffisamment puissant mais la joue n'appuie pas sur l'écran donc cela evite des raccrochages intempestif. 

Sinon, y'a le haut parleur ou le kit main-libre, sa marche pas mal aussi (même si on peut toujours pas décrocher avec le bouton du kit main libre)

 

Et le bug n'a pas l'air systématique, ce qui doit expliquer que certains (dont moi) l'ont cru corriger, des fois je vois bien du coin de l’œil que l'écran s'éteint quand je le met à l’oreille. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenGApps ARM, les x86 et ARM64 sont pour les Intel et ARM 64 bits.

 

Je préfère les versions Micro en l'occurrence pour le SP.

Merci, j'utilisais bien comme toi les micro ;)

Pour le bug du tactile, j'ai une solution particulièrement artisanale, mais qui marche bien : Il faut coller le tel à l'oreille et l'écarter du visage, comme ça, il reste en appui pour que l'on entende bien, le micro est suffisamment puissant mais la joue n'appuie pas sur l'écran donc cela evite des raccrochages intempestif. 

Sinon, y'a le haut parleur ou le kit main-libre, sa marche pas mal aussi (même si on peut toujours pas décrocher avec le bouton du kit main libre)

 

Et le bug n'a pas l'air systématique, ce qui doit expliquer que certains (dont moi) l'ont cru corriger, des fois je vois bien du coin de l’œil que l'écran s'éteint quand je le met à l’oreille. 

c'est ce que je fais, ça fonctionne bien d'écarter le téléphone de l'oreille, ça évite des ondes aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est éteint, de ce côté là le capteur de proximité marche bien, mais le tactile reste actif.

Donc si je comprends bien le bug a été comité et est passé dans les nightlies de CM ?

Je dois avoir des oreilles digitales car meme avec ta technique j'arrive a activer le mode avion en plein milieu d'un appel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :), merci pour les retours des dernières build.

 

J'ai une question, est-ce que les alarmes fonctionnent toujours si je patch avec les add-ons ? car la validation du kernel a été faite mais les alarmes non, donc est-ce qu'il y aurait eu des modifications depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a une erreur de traduction je pense dans Paramètres > Gestes, au niveau de "geste de la main", "prise en main" et "poche", ça serait pas "Activer l'écran xxxxxxx main"  plutôt ? j'ai mis en lien le screen

Est-ce que c'est à moi de le signaler pour le faire corriger, je ne sais pas qui solliciter pour ça

 

https://drive.google.com/file/d/0B_E1w1pQQsPOMkstdmJiZTI0WEk/view?usp=sharing

Modifié par Vic19911992
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis sous la rom du 21, quand on presse le bouton marche pour mettre en veille l'écran il le fait puis ce réveil tout seul 1s après , il faut donc double pressé sur marche pour qu'il verrouille l'écran . Avez vous également ce soucis ? Bon le patch est un peu vieux il a 1 mois mais bon cela ne devrai pas ce produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM du 21/11 et un patch d'il y a un mois ?

 

Désolé mais je réfléchis même pas au problème xD.

Autant à quelques jours près c'est ok, mais à un mois près j'assure aucune compatibilité.

 

Passe sur la ROM CM-12.1+Addons que je viens de publier, la 23/11 ou 21/11, dans le dossier des Addons.

Vous la flashez seule, comme une ROM Nightly, sans wipe quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis résolu selon moi, merci. Parcontre est ce normal que depuis le 21 y a plus de nouvelle version de la rom ? Car j'ai fait une recherche de maj avant hier > que la 21 et hier matin aussi.

Juste une dernière question : Parfois le tactile ne réagis pas quand on presse une touche, lié à la rom ? Bon rarement qu'il réagis pas mais bon chiant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...