danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Sur Oxygen OS il y a la possibilité de changer le fond d'écran de verrouillage dans Affichage. Par contre il faut choisir dans les modèles proposés. Pour mettre une image personnelle, il faut d'abord le modifier, puis faire une recherche sur Google avec : keyguard_wallpaper Et suivre le tutoriel, il faut être root. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Est-ce que quelqu'un a compté le temps de charge du téléphone ? Je dis probablement une bêtise, mais j'ai l'impression que, depuis la rom Oxygen il met plus de temps. Rassurez-moi, c'est juste mon impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Je n'ai pas vu de changement pour la charge, toujours aussi rapide. Ou alors si changement il y a, ça doit être minime. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ce n'est alors qu'une impression. Je suis entrain de repeupler Oxygen, comment as-tu fait pour la galerie manquante ? Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) j'ai récupéré la galerie en flashant la rom oxygène rootée et nettoyée http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_14286000693228&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&libId=i8afkzo601000n4o000MA1kei5dryphqqs&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Foneplus-one%2Fdevelopment%2From-oxygenos-rooted-cleaned-apps-cm-t3073219&v=1&out=https%3A%2F%2Fwww.androidfilehost.com%2F%3Ffid%3D95916177934551085&title=%5BROM%5D%5BMOD%5D%20OxygenOS%20-%20Rooted%20%7C%20Cleaned%20%7C%20Som%E2%80%A6%20%7C%20OnePlus%20One%20%7C%20XDA%20Forums&txt=https%3A%2F%2Fwww.androidfilehost.com%2F%3Ffid%3D95916177934551085 Modifié 9 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) J'ai bien la galeries, bizarre qu'elle soit manquante. Il me semble que c'est bien cette rom rooté et nettoyée que Régine à flashé. Dany Modifié 9 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Depuis que je suis sous oxygen Os, ma batterie fond comme neige au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Quelle version tu utilises ? Sur la root/clean c'est correct la batterie, un peu moins bien que la Euphoria, mais comme on ne peut pas gérer les services. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) J'ai bien la galeries, bizarre qu'elle soit manquante. Il me semble que c'est bien cette rom rooté et nettoyée que Régine à flashé. Dany Oui, c'est bien cette rom rootée. Pardon, je commence à fatiguer avec cette histoire de flasher et reflasher. Dans Titanium j'ai Galerie 1.1.40030 qui doit être celle d'Oxygen et dans les sauvegardes Titanium j'ai Galerie 1.0.6. qui est probablement celle de Cyanogen, est-ce que je la restaure ? Modifié 9 avril 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) la 1.1.40030 est celle qui marche pour moi je crois que l'autre est celle qui est liée à Google +, que j'ai supprimé au départ avec la version oxygen originale Modifié 9 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Si j'appuie sur l'application Galerie d'Oxygen, il n'y a aucune image. Les photos sont pourtant bien dans : Ordinateur\A0001\Mémoire de stockage interne\DCIM\Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 la galerie est bien réglée sur album, en haut à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Oui : Albums. En dessous il y a Lieux, Heures, Contacts, etc. Tout est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 essaie d'effacer les données et le cache de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Tu as toujours tes photos, tu as vérifié avec l'explorateur ? Tu as essayé de redémarrer le phone ? Vider le cache et les données de l'application ? Edit: grillé par Papy Modifié 9 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 pas grave dany Regine si tu viens juste de restaurer la galerie, dany a raison, le redémarrage est peut-être utile, c'est souvent indiqué par TitaniumBackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Vous êtes sympas :) Oui, les photos sont dans DCIM > Camera Dans l'explorer j'ai indiqué d'ouvrir l'image avec Galerie. J'ai vidé le cache et les données de l'application. J'ai redémarré. Toujours RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Essai de restaurer ta sauvegarde de titanium, sans les données. Éventuellement tu descatives celle de oxygen. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 tu peux aussi essayer l'application rescan media, sur playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Sur le play store il y en a pas mal de galeries, tu verras bien si tu as le même résultat, c'est que le problème est autre part. Édit : la galerie intégrée à Docs fonctionne bien ? Dany Modifié 9 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai restauré l'appli Galerie de Cyanogen (elle est mieux). J'ai congelé Galerie Oxygen et bien.... les photos ne sont toujours pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 bizarre, si rescan media ne resoud rien, je crois que je reflasherai la rom, sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Il y a un truc bizarre : les photos sont dans : storage/sdcard0/DCIM/Camera ET dans sdcard/DCIM/Camera y compris celle que je viens de prendre. C'est normal ? Modifié 9 avril 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) rescan media ou sd scanner sont deux applications sur playstore qui permettent parfois de retrouver des fichiers semblant perdus. à essayer sinon les chemins différents pour le dossier caméra, ne t'inquiète pas c'est lié à l'organisation du system Modifié 9 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) C'est normal Régine, comme dit Papy c'est normal. Le problème est autre part, mais je ne trouve rien sur internet. Tu as eu le problème aussitôt l'installation, et sur ta 1ère installation c'était pareil ? Dany Modifié 9 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.