danycmoi Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 La rom rootée est débarrassée des applications inutiles Google, personnellement je préfère. Pour le reste c'est du Lollipop épuré, mais sans fioriture. L'avantage c'est que c'est léger, fluide et pas trop gourmand en batterie. Pas de bug pour l'instant, c'est parfaitement utilisable au quotidien. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Au début Oxygen ne me plaisait pas trop. Maintenant, j'aime bien (aha, je change souvent d'avis). C'est très léger et fluide. Il donne les notifications, je n'ai plus besoin d'installer l'appli Notific. J'utilise Titanium pas tellement pour les backup, mais pour congeler certaines applications et d'autres applications telles qu'une appli mail où j'ai 5 adresses mails et n'ai pas envie à chaque fois de remettre les paramètres Smtp/Imap, mots de passe. Ce soir j'aurai fini de mettre en route Oxygen - version officielle, que j'ai rootée et je dois régler la fonction de freewifi_secure, qui me demandait le code pin (je le trouve où le code ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 La rom rootée est débarrassée des applications inutiles Google, personnellement je préfère. Pour le reste c'est du Lollipop épuré, mais sans fioriture. L'avantage c'est que c'est léger, fluide et pas trop gourmand en batterie. Pas de bug pour l'instant, c'est parfaitement utilisable au quotidien. Dany D'accord avec toi, je l'utilise depuis 3 ou 4 jours, Très stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Pour Free_Wifi_Secure, il faut installer Messagerie Vocale de Free, tu la lances, Outils et tu coches configurer Free_Wifi_Secure. Ensuite tu peux supprimer l'application si tu ne l'utilise pas, maintenant elle fonctionne bien et je la trouve pratique. Impossible de configurer autrement pour l'instant. Une fois que tu auras vérifié que ça fonctionne, je te conseille de faire une copie, sur la SD, du fichier wpa_supplicant.conf, il se trouve dans data/misc/wifi, on peut l'utiliser pour une autre rom non compatible. Dany Modifié 10 avril 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@Regine : Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que cette Rom affiche les "notifications" ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 J'ai plein de barres de notifications pour chaque message, installations, réceptions de mails. Je ne peux pas te faire une copie d'écran, il est en charge en ce moment (il ne restait que 10% de batterie - à cause de tous les flash et installations). J'ai même eu une barre de notification lorsque j'ai reçu un appel téléphonique...Je m'acharnais à glisser le doigt sur l'écran pour répondre, alors qu'il fallait appuyer sur "répondre" :) Vous êtes au courant de ce patch ? http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/mod-google-play-services-update-wake-t3078082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Pour les notifications sur l'écran de verrouillage c'est Lollipop. On peut désactiver celle que l'on ne souhaite pas avoir, un appui long sur la notification et on decoche look screen. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @Régine: bien vu pour le mod!!! Et comme souvent, merci @Calkulin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci aussi Regine, sinon pour info temps de recharge environ 1h pour passer de 30 à 100% avec le cable d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Pour les notifications sur l'écran de verrouillage c'est Lollipop. On peut désactiver celle que l'on ne souhaite pas avoir, un appui long sur la notification et on decoche look screen. Dany Voilà ma capture d'écran @@néonaloj, tu as installé le patch ? @@Papi72, effectivement, mon téléphone a chargé en...je suis fatiguée...depuis que j'ai posté tout-à-l'heure :) Modifié 10 avril 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ah yes je voit merci ;) Pour les messages ca s'affiche comment ? Parce que je suis habitué à l'affichage de textra qui est extremement pratique lorsque l'on a un lock screen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'utilise Textra pour les messages. (De temps à autre j'ai un message comme quoi Hangout s'est arrêté, mais ça ne me gène pas trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 @Régine: le patch, je l'ai dl mais pas installé puisque j'ai déjà coupé les services de ce côté-là. J'attends la prochaine maj et je teste. Par contre je reste pas sur la rom, comment fait-on des screenshots svp? Egalement, comment faire pour configuer les tuiles. Merci les zamis! PS Régine, pseudo sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 ScreenShot = power + vol. bas, en principe ca marche sur la plus part des ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pour screenshot je confirme, les 2boutons pendant une seconde. Pas pratique mais comme on n'a pas de raccourci et que les tuiles sont fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 ScreenShot = power + vol. bas, en principe ca marche sur la plus part des ROM J'ai essayé, marche po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pour les services googles , il y a cette solution ; ca a l'air de fonctionner je l'ai fait aussi je vais voir ca https://plus.google.com/112425488314892935797/posts/VqubRkcTpEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pour screenshot je confirme, les 2boutons pendant une seconde. Pas pratique mais comme on n'a pas de raccourci et que les tuiles sont fixes. Faut que je m'entraine alors... J'me disais bien pour les tuiles... Manque encore beaucoup. Pour les services googles , il y a cette solution ; ca a l'air de fonctionner je l'ai fait aussi je vais voir ca https://plus.google.com/112425488314892935797/posts/VqubRkcTpEE Il y a ça, de Calkulin, les retours sont plus que bons... Vous êtes au courant de ce patch ? http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/mod-google-play-services-update-wake-t3078082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 oui je suis tomber dessus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je viens d'installer wakeloock fix, mais il ne se lance pas ? À moins qu'il tourne en fond, il est pourtant présent dans les applications. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Il tourne en background, tu as juste à observer les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je viens d'installer wakeloock fix, mais il ne se lance pas ? À moins qu'il tourne en fond, il est pourtant présent dans les applications. Dany Haha :) néonaloj m'a donné la réponse sur XDA PS Régine, pseudo sur xda? Tu m'as trouvée tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'avais cru comprendre qu'il y avait un script à configurer, dans un profil..? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Haha :) néonaloj m'a donné la réponse sur XDA Tu m'as trouvée tout seul :) Ah c'est toi!! :) J't'ai mis un thanks, c'est comme ça qu'on dit merci là-bas...;) J'avais cru comprendre qu'il y avait un script à configurer, dans un profil..? Dany Pas compris ça... j'y retourne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Calkulin va peut-être me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.