deraiz12 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Donc n2 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Oui for stock g2 + uhd Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Xcam tourne sous CM12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Non sur stock seulement Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Xcam tourne sous CM12? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57931628&postcount=235 un portage de Xcam pour asop qui marche a peu pres correctement. II a juste quelque mod photo qui deconne de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57931628&postcount=235 un portage de Xcam pour asop qui marche a peu pres correctement. II a juste quelque mod photo qui deconne de memoire Dommage c'est ce qu'il y a de mieux sur ce mod XCAM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Après deux jours d'utilisation sur la 30b, je suis déçus par l'autonomie. Quelque bug avec l'application trigger qui n'arrive pas à désactiver et réactiver les données mobile. Sinon, pour le reste, c'est bien une ROM Stock après qq mois passer sur Cloudy 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Problème de gps résolu sous Android 5 pour ma part. J'ai fais le tuto qui consiste à ouvrir le g2 et à mettre des petits bouts de papiers à certains endroits et mtn je fix en moins d'une minute ! Modifié 1 mai 2015 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Problème de gps résolu sous Android 5 pour ma part. J'ai fais le tuto qui consiste à ouvrir le g2 et à mettre des petits bouts de papiers à certains endroits et mtn je fix en moins d'une minute ! Lequel stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Celui ci : https://youtu.be/UdDJqFxpRy8 Mon gps était inutilisable avant et là cet aprem après avoir suivi le tuto j'ai fais mon sport avec un tracker sur mon g2 et ça marchait nickel le gps alors que avant il ne fixait même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasse Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, j'ai eu un probleme en installant la rom : j'ai un lg g2 de 32 gb dont 24 utilisable habituellement. Mais la j'ai seulement 10 gb de libre (System Data m'occupe 21 gb !! c'est enome quand meme pour une rom nan ?) Vous avez deja eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Peut-être un bug d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Après 2 semaines d'utilisation, je trouve cette version vraiment bien (fluidité et performances top), mais l'autonomie est vraiment mauvaise, mon G2 commence à se faire vieux mais je pense que ça vient aussi de la ROM. J'attends avec impatience la CloudyG2 sous lollipop ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Idem pour moi je trouve que l'autonomie a vraiment diminué sur lollipop, mais je pense aussi que ma batterie est HS car je ne tiens que 2h30 voir 3h maximum de screen on. Tant que je ne me sers pas du téléphone y'a pas de souci mais lorsque je l'utilise avec Waze par exemple je perds environ 20 pour cent en 45 minutes. L'autonomie avait déjà diminué sur KitKat, je vais essayer de trouver une batterie d'origine pour la changer et retrouver enfin une autonomie de 2 jours ! Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Waze utilise le gps aussi donc normal si ça consomme Nn ? Moi perso pas trop de problèmes de batterie rencontrés je tiens environ 25-30h avec une utilisation assez intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui normal sauf qu'auparavant pour 45 min de trajet je perdais maxi 7/8 % . Je précise que sur le G2 tout est actif, synchro comptes, localisation précise et luminosité auto. Mais c'est un autre sujet, Dsl du HS Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@oxysteph72 Depuis combien de temps l'as tu ton G2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Décembre 2013, Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour a tous ! J'ai un LG G2 actuellement sous CM12 et CWM recovery. Dois-je obligatoirement installer le recovery TW je ne sais plus quoi pour pouvoir flasher la 30B? Ensuite un simple full wipe suffit pour la bonne stabilité de l'installation ? D'avance merci pour vos réponses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Bonjour la réponse est dans le thread Modifié 2 mai 2015 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 J'avais déjà lu le thread mais quelques doute .... Merci pour cette réponse !!! Juste pour info, quelle est la dernière version de TWRP ?? Je n'ai pas trouvé le ZIP .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Il y a aussi le lien dans un des post. Le 2.8.6.1 bump Envoyé de mon LG-D802 Oui d après les retours ça fonctionne. Par contre pourquoi tu ne flash pas twrp Bumper tant qu'à faire ? Voici le lien http://blastagator.ddns.net/twrp/2-8-6-1.phpIci Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Mille merci je test cela de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 moi aussi je trouve que l'autonomie est moins bonne avec cette rom par rapport à avant même si par rapport à un autre smartphone ça reste bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 bonjour je suis a la recherche d'un lien ( francais) pour transformer un fichier kdz en un fichier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.