Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

@@Pascr001

 

J'ai acheté la même et la découpe est exactement comme la photo (mais je l'ai commandé début avril)

 

CsHkgvj.jpg


:excl: TOPIC MIS A JOUR :excl: 

 

Ajout d'une section "accessoires à éviter" (d'après les retours des membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ YanSin: bien vu la section "à éviter..."

@ilos: oui c'est la même que toi!!

Après peut être que la noire elle a une découpe différente de la translucide?!

Edit: housse avec mon phone rouge dedans :3944963deee7e64606366e57d25aaa16.jpg

@all: si quelqu'un tombe sur une jolie coque imprimée (avec une image ou motifs) je suis preneur (en silicone ou en PVC)

J'en au vu qque unes mais rien de bien concluant...

Merci d'avance.

.

.

.

J'ai commandé sur ebay une coque grise en silicone à 1,29€. Elle me satisfait pleinement. Découpe parfaite et jolie.

http://m.ebay.fr/itm/201249272339?nav=SEARCH

Photo svp ?! Merci ;) Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les produits sont testés mais ou sont les test lol ?

 

Testés par les membres du forum qui les ont achetés et essayés... Ce n'est pas pour une coque en silicone à 1,60euros qu'on va faire un test lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soondoger

Salut tout le monde

 

Je reçois mon 551ml dans la semaine

 

Je suis assez baroudeur, donc en + du verre trempe je cherche un bumper

Je suis tombe la dessus, fais pour notre telephone : 

 

HTB1R2MTHpXXXXa5XXXXq6xXFXXXe.jpg

 

Mais je ne le trouve pas sur Amazon, et niveau import de chinoiserie, je ne sais pas a quel site me fier 

 

Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici sur Aliexpress pour une bouchée de pain : http://www.aliexpress.com/item/Zenfone-2-ZE551ML-Heavy-Duty-armor-stand-case-For-ASUS-Zenfone-2-5-5-ZE551ML-ZE550ML/32342348465.html?spm=2114.32010308.4.171.yS4Tn5

 

Je pense me laisser tenter. J'ai vu aussi plusieurs coques aluminium poper sur Aliexpress, je vais aussi y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soondoger

Ok c'est commandé, je vous ferai un feedback quand je la recevrai =) 

 

Jvais prendre le Nilkin verre trempe sur amazon aussi

 

Merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les accessoires sont sur ce lient :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00SDFBEZO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00

flip cover (coque) qui fonctionne comme une case (remplace pas le dos d'origine) mais fonctionne parfaitement pour le réveil de l'écran et l'affichage sirculiaire

 

 

 

J'ai rien à reprocher sur la finition, la matière et le touché en revanche c'est vrai que la version grise ira parfaitement pour mes sortie en boite avec les copines avec son look pailleté argent ... ironique bien entendu.

 

La charnière est pas forcément esthétique, un peu rigide mais ça semble plutôt tenace.

 

Du coup bien ta coque flip cover? Tu peux nous faire un retour après qque jours, rien à reprocher ? (si ce n'est le côté bling bling paillette ;) )

 

Car j'ai vu sur ebay des annonces qui semble être la même que toi ... donc si elle vaut le coup et qu'elle bug (affichage correct du cercle) pas ça peut le faire :)

ex. http://www.ebay.fr/itm/Original-Nillkin-PU-Leather-Flip-Case-Cover-For-Asus-Zenfone-2-ZE550ML-ZE551ML-/381232766265?pt=LH_DefaultDomain_15&var=&hash=item58c33e5d39

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...