Gro95qg Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 en rootant avec titanium tu les supprimera FIN DU HS SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Post 1 mis à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Merci emeric. On ne peut par les désinstaller ? Le mieux c'est de les désactiver, sinon les MAJ via OTA ne se flasheront plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Voilà pourquoi j'ai laissé tomber CM12s, je suis revenu sur Euphoria 5.1 depuis une bonne semaine et vraiment aucun soucis, très fluide et tout fonctionne parfaitement. En plus la batterie a une très bonne autonomie. Cette rom custom est bien suivie par Madhi avec des mises à jour régulières. Dany Modifié 24 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Je viens de faire la nouvelle MAJ en recovery non root. A voir si tous mes pbs étaient corrigés .... Edit MAJ faite, Le téléphone a bcp chauffé durant l'installation de la MAJ .... :S. Le problème avec l'appli SMS/MMS de base est tjrs présent. A voir si la batterie a été corrigée... EDIT : Comment retrouver le paramétrage du "OK OnePlus" ? Modifié 24 avril 2015 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour ma part je suis retourné à Oxygen... CM12s: -Bug tactile -OK Oneplus trop carpicieux -Autonomie pas top (-J'aime pas la politique de C Inc) Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour ma part je suis retourné à Oxygen... CM12s: -Bug tactile -OK Oneplus trop carpicieux -Autonomie pas top (-J'aime pas la politique de C Inc) Sorry bon ben, j'hésitais à essayer la nouvelle cm12s mais tu ne m'encourages pas vraiment, ok oneplus ne m'intéresse pas trop et si ils n'ont rien amélioré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 perso pas de soucis particulier depuis le passage a cm12s , même mon soucis de tactile a disparu depuis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 perso pas de soucis particulier depuis le passage a cm12s , même mon soucis de tactile a disparu depuis . merci nexus5user, je crois que je ferais un essai ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) pour etre tranquille wipe total , et ensuite tu reinstalle avec le toolkit wug's bacon toolkit , il reinstallera proprement en lollipop toolkit Et evitez les savauvegardes avec les changement de version comme ca , c'est pas top Modifié 24 avril 2015 par nexus5user 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut, Est-ce que qqn a reçu la nouvelle OTA et a tenté de l'installer sur l'ancienne cm12s??? Car je viens d'avoir l'OTA... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 moi elle a ete flachee hier et impossible de faire marcher le ok oneplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 moi elle a ete flachee hier et impossible de faire marcher le ok oneplus En fait j'avais flashé la première version cm12s de Calkulin, et là je viens de recevoir l'OTA de la 17L... Je doute que ça passe comme ça, j'essayerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ça passera je pense mais ça te supprimera ton root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Si ils sont malin il y a fichier ota ou flash after update et tu met supersu dedans. Modifié 24 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Clair que j'ai peur que ça se fasse en "automatique", et sans pouvoir (directement) rajouter de dossier dans twrp... Je ferai un retour, suis en train de faire un backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Clair que j'ai peur que ça se fasse en "automatique", et sans pouvoir (directement) rajouter de dossier dans twrp... Je ferai un retour, suis en train de faire un backup... Même si c'est en auto, tu reflash juste supersu en manuel et voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 merci nexus5user, d'accord avec toi pour les installations propres, y a moins de soucis même si cela prend plus de temps pour tout réinstaller, avec TitaniumBackup (pour les applications utilisateurs) et nova launcher pour le bureau, reste plus que quelques réglages à faire pour les sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 A propos des sons...Rien que pour ça il faudrait que j'arrête de faire des modifications et installe les nightlies. @@Papi72 (ou autre/s) connais-tu une astuce pour sauvegarder les modifications des sonneries. Si je les ajoute dans un dossier media/audio ça ne fonctionne pas. A chaque fois, je copie mes fichiers dans system/media/audio/ringtones et notifications et je leur donne les droits 644. Je n'en ai que 4, mais ça prend quand même un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@Regine Tu met juste tes musique dans un dossier standard de musique, celui de base et t'auras juste a la repiocher même après une restau ou un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 pour etre tranquille wipe total , et ensuite tu reinstalle avec le toolkit wug's bacon toolkit , il reinstallera proprement en lollipop toolkit Il y a un tuto quelque part ? (J'ai la flegme de chercher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@Regine http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/toolkit-wugs-bacon-root-toolkit-v1-0-0-t2947627 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@Regine Tu met juste tes musique dans un dossier standard de musique, celui de base et t'auras juste a la repiocher même après une restau ou un flash Elle y sont déjà et ça ne fonctionne pas. Dans Paramètres > Sons > Sonnerie du téléphone, mes fichiers n'apparaissent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) @@Regine Alors moi par exemple j'ai l'apk es explorer et quand je vais dans sonnerie, ça me propose la galerie de sonnerie de base ou l'apk es explorer et la je peux aller dans le dossier musique et prendre ce que je veux, voilà. Modifié 24 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Donc voici le retour sur l'instal: De cm11s, j'avais fait un "dirty flash" (seuls wipes: cache/Dalvik/system) de cm12s version Calkulin, rootée. De cette version, j'ai reçu aujourd'hui l'OTA vers la 17L, que j'ai appliqué telle quelle. Puis rajouté SU via twrp, et ça roule aux petits oignons... @Regine: pourquoi tu n'as que des problèmes?... Perso, mes sonneries ne changent pas quand je fais une maj! Et si tu changes de rom, sonneries, et tu mets ta préférée... pas chinois non? EDIT CM12S: Bug dans les paramètres quand on ouvre les options pour dev: FC! Modifié 24 avril 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.