Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

Voilà pourquoi j'ai laissé tomber CM12s, je suis revenu sur Euphoria 5.1 depuis une bonne semaine et vraiment aucun soucis, très fluide et tout fonctionne parfaitement.

En plus la batterie a une très bonne autonomie.

Cette rom custom est bien suivie par Madhi avec des mises à jour régulières.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la nouvelle MAJ en recovery non root. A voir si tous mes pbs étaient corrigés ....

 

Edit MAJ faite, Le téléphone a bcp chauffé durant l'installation de la MAJ .... :S. Le problème avec l'appli SMS/MMS de base est tjrs présent. A voir si la batterie a été corrigée...

 

EDIT : Comment retrouver le paramétrage du "OK OnePlus" ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis retourné à Oxygen...

CM12s:

-Bug tactile

-OK Oneplus trop carpicieux

-Autonomie pas top

(-J'aime pas la politique de C Inc)

Sorry

bon ben, j'hésitais à essayer la nouvelle cm12s mais tu ne m'encourages pas vraiment, ok oneplus ne m'intéresse pas trop et si ils n'ont rien amélioré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre tranquille wipe total , et ensuite tu reinstalle avec le toolkit wug's bacon toolkit , il reinstallera proprement en lollipop

 

toolkit

 

Et evitez les savauvegardes avec les changement de version comme ca , c'est pas top

Modifié par nexus5user
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle a ete flachee hier et impossible de faire marcher le ok oneplus

 

En fait j'avais flashé la première version cm12s de Calkulin, et là je viens de recevoir l'OTA de la 17L...

Je doute que ça passe comme ça, j'essayerai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que j'ai peur que ça se fasse en "automatique", et sans pouvoir (directement) rajouter de dossier dans twrp...

Je ferai un retour, suis en train de faire un backup...

Même si c'est en auto, tu reflash juste supersu en manuel et voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nexus5user, d'accord avec toi pour les installations propres, y a moins de soucis même si cela prend plus de temps pour tout réinstaller, avec TitaniumBackup (pour les applications utilisateurs) et nova launcher pour le bureau, reste plus que quelques réglages à faire pour les sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des sons...Rien que pour ça il faudrait que j'arrête de faire des modifications et installe les nightlies.

@@Papi72 (ou autre/s) connais-tu une astuce pour sauvegarder les modifications des sonneries.

Si je les ajoute dans un dossier media/audio ça ne fonctionne pas.

A chaque fois, je copie mes fichiers dans system/media/audio/ringtones et notifications et je leur donne les droits 644.

Je n'en ai que 4, mais ça prend quand même un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine

Tu met juste tes musique dans un dossier standard de musique, celui de base et t'auras juste a la repiocher même après une restau ou un flash

Elle y sont déjà et ça ne fonctionne pas. Dans Paramètres > Sons > Sonnerie du téléphone, mes fichiers n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine

Alors moi par exemple j'ai l'apk es explorer et quand je vais dans sonnerie, ça me propose la galerie de sonnerie de base ou l'apk es explorer et la je peux aller dans le dossier musique et prendre ce que je veux, voilà.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici le retour sur l'instal:

De cm11s, j'avais fait un "dirty flash" (seuls wipes: cache/Dalvik/system) de cm12s version Calkulin, rootée.

De cette version, j'ai reçu aujourd'hui l'OTA vers la 17L, que j'ai appliqué telle quelle. Puis rajouté SU via twrp, et ça roule aux petits oignons...

 

@Regine: pourquoi tu n'as que des problèmes?... Perso, mes sonneries ne changent pas quand je fais une maj! Et si tu changes de rom, sonneries, et tu mets ta préférée... pas chinois non?

 

 

EDIT CM12S: Bug dans les paramètres quand on ouvre les options pour dev: FC!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...