jejehtc Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 oui Lien forum OnePlus One: https://forums.oneplus.net/threads/yng1tas2i3-ota-released.316865/ Lien forum XDA: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/cyanogen-os-12-yng1tasi3-ota-released-t3137765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Ça vaut le coup, par rapport à CM 12.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Mise à jour du post 1 suite la la nouvelle version 12.0 YNG1TAS2I3 Incrémental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Problèmes corrigés pour moi. C'est bien plus fluide pour tout ce qui est touch en plus ! J'attends de voir les impacts. J'ai aussi réactivé le double tap... Plus de ghost touch et plus de disparition de touch en X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour mise à jour faire mhouaa je revis avant je devais appuyer sur l'écran.... Maintenant ça glisse.... Nickel Reste à voir à l'essai . one plus one 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Alors question bete mais quelle est la différence entre full build et OTA build ? En sachant que je suis sous CM12 android 5.0.2 Merci les gars ! edit : merci pour la réponse jejehtc edit 2 : plus aucun probleme de tactile pour moi apres le correctif (pourtant avant c'etait vraiment la misère) Modifié 18 juin 2015 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 la full c'est la rom complète et l'autre zip c'est juste OTA qui comprend les correctifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Quelqu'un sait comment rooter la nouvelle MAJ sachant que Bacon Root Toolkit ne reconnaît pas encore la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci bien, enfin réactif sans avoir mi un Kernel ! Merci @@jejehtc Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Quelqu'un sait comment rooter la nouvelle MAJ sachant que Bacon Root Toolkit ne reconnaît pas encore la nouvelle version ? Flashe le zip de supersu depuis un recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Malheureusement j'ai le recovery d'origine. J'aurais dû le flasher avec la version précédente mais c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apow35 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Hello, Petite question, je n'arrive pas à avoir accès au recovery mode avec power + volumes/bas... Cela me fait une capture d'écran depuis la mise à jour CM12s. Cela peut-il venir du fait que j’ai crypté mon téléphone ? Il me tarde de faire cette msie à jour le tactile de mon o+o me rend fou la :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Est-ce possible de télécharger la mise à jour sur son pc, de la stocker sur le phone et de la lancer ensuite ou il faut attendre la mise à jour automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon j'ai reflasher l'avant-dernière version, installé le custom recovery et root. Et ensuite j'ai voulu installer l'OTA via TWRP 2.8.6.1 et il ne passe pas... Fichtre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Est-ce possible de télécharger la mise à jour sur son pc, de la stocker sur le phone et de la lancer ensuite ou il faut attendre la mise à jour automatique ?tu peux télécharger la mise à jour sur ton téléphone directement, et l'installer depuis le recovery cyanogen fourni lui aussi avec le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Hello, Petite question, je n'arrive pas à avoir accès au recovery mode avec power + volumes/bas... Cela me fait une capture d'écran depuis la mise à jour CM12s. Cela peut-il venir du fait que j’ai crypté mon téléphone ? Il me tarde de faire cette msie à jour le tactile de mon o+o me rend fou la :) Merci d'avance ! Pour passé en mode recovery il faut d'abord éteindre son tel et quand tu veux le redemander tu appuie sur volume - et power en même temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apow35 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pour passé en mode recovery il faut d'abord éteindre son tel et quand tu veux le redemander tu appuie sur volume - et power en même temps Ah mais quel abruti, j'essayais de rebooter le téléphone allumer... Merci :) Du coup j'ai encore un autre soucis, quand je vais dans le recovery j'ai un message d'erreur juste après "choose from internal storage". Le message est le suivant : "E:failled /data (invalid argument) Installation aborted." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Idem sous TRWP le fichier OTA téléchargé ne passe pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 j'ai changé ma source de fichiers tu peux essais avec les nouveaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon merci ! Ca a marché et corrigé mes problèmes d'écran et de reception / envoi de mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 j'ai changé ma source de fichiers tu peux essais avec les nouveaux? Je tombe sur un lien mort en post #1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Désolé lien conforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Désolé lien conforme Merci mais même combat sous TWRP 2.8.6.1 j'ai un fail. Je vais attendre la maj via mon O+O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 essaie sous TWRP 2.8.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.