Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

Problèmes corrigés pour moi. C'est bien plus fluide pour tout ce qui est touch en plus ! J'attends de voir les impacts. J'ai aussi réactivé le double tap...

Plus de ghost touch et plus de disparition de touch en X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question bete mais quelle est la différence entre full build et OTA build ?

En sachant que je suis sous CM12 android 5.0.2 

 

Merci les gars !

 

 

edit : merci pour la réponse jejehtc

 

edit 2 : plus aucun probleme de tactile pour moi apres le correctif (pourtant avant c'etait vraiment la misère)

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question, je n'arrive pas à avoir accès au recovery mode avec power + volumes/bas... Cela me fait une capture d'écran depuis la mise à jour CM12s. Cela peut-il venir du fait que j’ai crypté mon téléphone ?

 

Il me tarde de faire cette msie à jour le tactile de mon o+o me rend fou la :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reflasher l'avant-dernière version, installé le custom recovery et root. Et ensuite j'ai voulu installer l'OTA via TWRP 2.8.6.1 et il ne passe pas... Fichtre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible de télécharger la mise à jour sur son pc, de la stocker sur le phone et de la lancer ensuite ou il faut attendre la mise à jour automatique ?

tu peux télécharger la mise à jour sur ton téléphone directement, et l'installer depuis le recovery cyanogen fourni lui aussi avec le téléphone...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question, je n'arrive pas à avoir accès au recovery mode avec power + volumes/bas... Cela me fait une capture d'écran depuis la mise à jour CM12s. Cela peut-il venir du fait que j’ai crypté mon téléphone ?

 

Il me tarde de faire cette msie à jour le tactile de mon o+o me rend fou la :)

 

Merci d'avance !

Pour passé en mode recovery il faut d'abord éteindre son tel et quand tu veux le redemander tu appuie sur volume - et power en même temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passé en mode recovery il faut d'abord éteindre son tel et quand tu veux le redemander tu appuie sur volume - et power en même temps

 

Ah mais quel abruti, j'essayais de rebooter le téléphone allumer... Merci :)

 

Du coup j'ai encore un autre soucis, quand je vais dans le recovery j'ai un message d'erreur juste après "choose from internal storage".

Le message est le suivant :

"E:failled /data (invalid argument)

Installation aborted."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...