jejehtc Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Je viens de faire l’essaie sous recovery stock avec le fichier juste de l'OTA j'ai une erreur par contre avec le fichier complet pas de soucis une lettre à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil pour moi, l'OTA via TWRP ne fonctionne pas. Que ce soit avec 2.6.8.0 ou 8.1 Et si je flashais la ROM complète via TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Malheureusement j'ai le recovery d'origine. J'aurais dû le flasher avec la version précédente mais c'est trop tard.Perso je laisse aussi le recovery d'origine pour avoir les OTA et boote sur le custom si besoin:Depuis le tel en marche je fais adb reboot bootloader Il est alors en fastboot et là je boote sur le recovery (recovery.img est le fichier recovery image) fastboot boot recovery.img Je me retrouve en recovery custom sans l'avoir flashé et je fais ce que j'ai à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Regardé au dessus j'ai donné la solution sur recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui mais moi c'est pour root par la suite. Problème résolu ! À mettre en première page : flasher la ROM complète via TWRP pour appliquer la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Maj effectuée il y deux jours, le tactile semble enfin totalement opérationnel. A surveiller sur la durée. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 HEllo!! Qui qui a reçu la dernière MaJ via OTA??? moi rien pour le moment.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Elle est distribuée en comité restreint pour voir d'abord les résultats avant de le lancer au grand public. Si ça te tente, tu peux toujours télécharger l'OTA en premiere page et l'appliquer de toi-même facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Il faut la flasher en recovery comme ça tu l as avant l ôta. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai essayé de passer à la dernière version de cyanogem ce matin, et patatra....erreur à répétition : launcher3 s'est arrêté. Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai même perdu après la sdcard interne. Obligé d'aller acheter un cable OTG pour réinstaller une rom. Mais dés que je flash avec la CM12S, même erreur. Une idée peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'utilise Android depuis froyo et je n'ai jamais brické de téléphone même si j'ai transpiré à de multiples reprises ! Tu peux toujours via le flashboot installer la rom d'origine pour reflasher un recovery et une rom custom. Faire par étape tranquillement depuis le début. Après faut toujours faire un nandroid Backup avant une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Elle est distribuée en comité restreint pour voir d'abord les résultats avant de le lancer au grand public. Si ça te tente, tu peux toujours télécharger l'OTA en premiere page et l'appliquer de toi-même facilement. J'ai cru comprendre qui fallait flasher la ROM complète et pas simplement la dernière MaJ de 20Mo? Que me conseille-tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai appliqué la mise à jour de 20 Mo avec le recovery original, sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai cru comprendre qui fallait flasher la ROM complète et pas simplement la dernière MaJ de 20Mo? Que me conseille-tu? si ton recovery est TWRP : ROM complète. Si ton recovery est d'origine, alors juste l'OTA. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Merci à vous .. Modifié 22 juin 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Effectivement sous TWRP la rom complete passe sans probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Maj OTA faite mais pour les wipe en recovery stock j'avais que le wipe cache et pas le dalvik c'est normal? Modifié 23 juin 2015 par grandseb54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il n'y a plus Dalvik, on est sur ART depuis Android 5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Téléchargé via l'ota, il est où le fichier de la maj?? Je le trouve pas... (il est pas sous download hein) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 a tout hasard, quelqu'un aurait l'astuce pour sauvegarder les images reçues par MMS avec l'appli d'origine? Une vraie galère quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Non. Seul SMS backup & Restore le fait convenablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Téléchargé via l'ota, il est où le fichier de la maj?? Je le trouve pas... (il est pas sous download hein) Merci! Quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Quelqu'un? peut-être sdcard/Android/com.cyngn.fota/cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 4 jours après la mise à jour, plus de problème du tactile. Wait and see Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 peut-être sdcard/Android/com.cyngn.fota/cache Merci papi!! Du coup ce n'est pas dans sdcard/, c'est dans realdata/data/com.cyng.fota, mais j'ai trouvé grâce à toi, j'oubliais le "f" dans ma recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.