Papi72 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Le 25/06/2015 à 15:17, néonaloj a dit : Merci papi!! Du coup ce n'est pas dans sdcard/, c'est dans realdata/data/com.cyng.fota, mais j'ai trouvé grâce à toi, j'oubliais le "f" dans ma recherche...pas de quoi et du coup merci pour ta réponse, ça peut servir même si là j'avais flashé la rom complète sur un vieux backup en secondaire et ça marche impeccable. Modifié 25 juin 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Le 25/06/2015 à 11:03, papi72 a dit : peut-être sdcard/Android/com.cyngn.fota/cacheIl manque juste le sous répertoire data dans ton arborescence mais merci j'ai trouvé grâce a toi ... mais en vérité j'ai pas cherché non plus xD "sdcard/Android/data/com.cyngn.fota/cache" purger ce truc m'a permis de récupérer pas moins de 2 gigas ... effrayant surtout quant on sais que ça sert à rien lorsqu'on a TWRP ... et que j'avais 3 fois la même rom dans ce dossier ... bravo ota ... Le 25/06/2015 à 15:17, néonaloj a dit : Merci papi!! Du coup ce n'est pas dans sdcard/, c'est dans realdata/data/com.cyng.fota, mais j'ai trouvé grâce à toi, j'oubliais le "f" dans ma recherche..."realdada", "sdcard", "/0", "trololol", appelle le comme tu veux ça change surement en fonction du gestionnaire de fichier que tu utilises sur ton tel... j'ai déja vu un téléphone où la carte sd s'appelait "0" et la mémoire interne s'appelait "sdcard" ... bravo le fabricant Le 22/06/2015 à 14:30, gaja a dit : si ton recovery est TWRP : ROM complète. Si ton recovery est d'origine, alors juste l'OTA.merci de le dire ... pourquoi le patch de 20MO pour twrp est proposé sur le premier post si il ne fonctionne pas... je l'ai téléchargé avant de passer ici et en le flashant TWRP à chié un pendule j'avais plein de rouge et le flash à échoué... merci pour l'info comme ça je sais que j'ai pas été le seul à avoir un stûûût ... j’espère que la complète fonctionnera elle ... xD avec ma chance ... et j'espere qu'elle ne foutra pas mon recovery en l'air aussi ... comme les 3/4 du temps que je flash un rom elle me bousille mon recovery ... franchement là c'est n'importe quoi ... pourquoi mettre un recovery dans une rom ... ça doit e^tre indépendant,dans un zip a part, bordel de m**** !!! en plus j'ai la dernière version de twrp et lorsque je mettais des rom custom bin je me retrouvais avec des vielles versions... (sur mes anciens téléphones, sur le One je joue plus avec le custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Hoï à vous D'habitude j'arrive à me débrouiller tout seul mais là je sèche. Après avoir flashé la màj, je me retrouve avec une tronche de c*n sur mon lockscreen et je n'arrive pas à la virer. Ni en passant par thème, ni par une application tierce. Des idées ou une piste please? Edit: image parasite partie après redémarrage Modifié 27 juin 2015 par Grand Pope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeloo Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 hi OpO avec twrp(2.8.4.0) + root flash rom complète via twrp 2.8.4.0 = échec Maj trwp 2.8.7.0 flash rom complete via twrp 2.8.7.0 = réussite pas de wipe redémarrage sans aucune perte sauf le root flash superSU V2.46 = réussite je n'avais pas de problème de tactile mais on sent une fluidité amélioré notamment sur le double tape Lôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Le 26/06/2015 à 13:29, BLS609 a dit : Il manque juste le sous répertoire data dans ton arborescence mais merci j'ai trouvé grâce a toi ... mais en vérité j'ai pas cherché non plus xD "sdcard/Android/data/com.cyngn.fota/cache" [...] "realdada", "sdcard", "/0", "trololol", appelle le comme tu veux ça change surement en fonction du gestionnaire de fichier que tu utilises sur ton tel... j'ai déja vu un téléphone où la carte sd s'appelait "0" et la mémoire interne s'appelait "sdcard" ... bravo le fabricant [...] M'étonnerait que tu l'aies trouvé sous sdcard, puisqu'il est sous realdata/... Et non, je ne l'appelle pas comme je veux, le dossier porte le nom que j'ai donné! Et pour info, c'est très fréquent sur les tel que la mémoire interne s'appelle sdcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 C'est surtout depuis Kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Hello , il y a une chose toute bete que je n'arrive pas à faire , c'est mettre une photo en image de fond d'ecran verouillé , avez vous une idee d'ou je peux trouver cette fonction . Merci a vous et bon week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Le 12/07/2015 à 13:31, nexus5user a dit : Hello , il y a une chose toute bete que je n'arrive pas à faire , c'est mettre une photo en image de fond d'ecran verouillé , avez vous une idee d'ou je peux trouver cette fonction . Merci a vous et bon week Il faut passer par l'appli "lock screen changer cm12" sur le store. Voir: http://forum.xda-developers.com/android/software/app-change-lock-screen-cm12-t3058949/post59546321#post59546321 Modifié 12 juillet 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Thank you man Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 hello les jeunes, j espère que tout le monde va bien, ca fait très trés longtemps que je ne suis pas revenu par ici, je m'en excuse. Je vais essayer d'être un peu plus présent, je gére un groupe OnePlus sur facebook, ca prend un peu de temps lolSinon sympa cette MAJ Cyano, mais vivement la prochaine sous 5.1, derniérement je suis passé sous le Boeffla beta 11, sympa les ajouts, je teste actuellement le nouveau governor ajouté, ondemandplus, ca tourne bien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Y a encore des gens sous cm12s?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 oui bien sur, je te cache pas avoir tester plusieurs roms en multirom mais pour l instant rien qui ne m'attire guére, du coup pour le moment je reste sous CM12s, mais j ai aussi Oxygen d installé, la CM12.1 aussi, mais 12.1 ca me gave de devoir a chaque fois réinstaller les gapps, et l autonomie etait pas top de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 @Mephisto , perso j'adore Blisspop, si pas, pour l'autonomie, essayes Exodus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 ben ecoute je viens d installer la CM12.1 de SultanXDA pour tester, avec son appli Snapdragon Camera, pour le moment pas mal du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Je suis également sous Cm12S et bon ce n'est pas extraordinaire. Beaucoup moins pratique qu'avant à utiliser. Je note une dégradation d'Android depuis Lolipop. Autant Kit Kat était franchement une réussite, autant Lolipop est décevant sur tout les points (autonomie, ergonomie, fonction disparu etc ..) CM12S est moins bien fini, j'ai souvent des bugs, il n'apporte pas beaucoup plus que Lolipop classique au final (le mode eco, équilibré et performance ne fonctionne pas). La fonction "OK Oneplus" est impossible à paramétrer. J'ai également un Note 4 depuis quelques temps en téléphone pro, et bien je dois reconnaître que je préfère ! Tu peux activer ou désactiver les fonctions facilement, tu as pleins d'applis supplémentaires, une autonomie supérieure et un stylet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Hello , suite a la MAJ OTa je n'arrive plus a enregistrer mes photos provenant de Facebook ou au autre , quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 A noter que la maj CM12s en 5.1.1 est dispo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bon, pour moi c'est l'appli Dialer qui bug. Je ne peux plus accéder à certains de mes contacts. Et quand j'insiste, l'appli se ferme (avec un message d'erreur que j'ai transmis) Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Toujours autant de bugs sur CM 12S notamment avec la dernière OTA ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Moi je trouve qu'elle fonctionne bien la cm12s en 5.1.1. EN plus on a enfin le livedisplay des cm nightlies ! Et l'autonomie est correcte avec le dernier AK bien configuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci à toi, J'ai désactivé le Cyanogen recovery et bien sûr il ne veut pas me faire la MAJ si je ne le réactive pas .. suis sous TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 est il possible de repasser à cette versions ? Car la dernière MAJ m'a carrément fait planter tout mon tel, et les appels ne fonctionnent plus très bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Le 20/09/2015 à 14:19, Pap0ose a dit : Merci à toi, J'ai désactivé le Cyanogen recovery et bien sûr il ne veut pas me faire la MAJ si je ne le réactive pas .. suis sous TWRP Le 20/09/2015 à 16:48, planeurbenji a dit : est il possible de repasser à cette versions ? Car la dernière MAJ m'a carrément fait planter tout mon tel, et les appels ne fonctionnent plus très bien .... Pourquoi vous flashez pas tout simplement les versions qui vous intéressent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Bonsoir néonaloj, tu vas bien ? Oui aussi mais j'avoue être un peu largué au niveau des Roms ça fait longtemps que je ne fais plus joujou avec mon 0+0 et que je me contente faute de temps d'une utilisation lambda ... .. Je compte faire l'impasse sur le OPT car je ne vois pas ce qu'il va m'apporter de plus va donc falloir que je "m'actualise" avec le 0+0 .. Bonne soirée Modifié 20 septembre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Le 20/09/2015 à 14:19, Pap0ose a dit : Merci à toi, J'ai désactivé le Cyanogen recovery et bien sûr il ne veut pas me faire la MAJ si je ne le réactive pas .. suis sous TWRP Hello ! Flash la ROM complète sans wipe avec TWRP si tu veux que ta MAJ passe sans problème.Bien sûre quand je parle de ROM complète c'est du stock en ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.