Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Moi j'ai un problèmes qui commence à me gonfler, je n'arrive pas a recevoir de message ou quasiment pas par contre moi quand j'en envoie les gens les reçoivent.

J'ai regardé sur leur téléphone, il y a l'accusée de réception mais j'ai rien reçu...

Modifié par the59strikeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problèmes qui commence à me gonfler, je n'arrive pas a recevoir de message ou quasiment pas par contre moi quand j'en envoie les gens les reçoivent.

J'ai regardé sur leur téléphone, il y a l'accusée de réception mais j'ai rien reçu...

Là c'est peut-être un pb avec SFR ? T'as encore un ancien phone où tu peux remettre ta carte sim pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le SAV via l'application du téléphone. J'ai eu une réponse le jour même par mail,   ou on  m'a dit que que ce souci nécessitait un retour en centre de réparation, et donné la procédure à suivre.  Apparemment , je pense qu'il s'agit d'un Pb hardware, si on me demande un retour en usine, une màj ne devrait rein résoudre.

J'ai renvoyé mon téléphone vendredi, le suivi chronopost m'indique qu'il est arrivé a destination samedi matin (centre de réparation en France)  Après tu as un lien pour suivre l'avancement de la réparation, donc a voir ...

Je viens de recevoir un SMS d'Asus :

Cher Client, la réparation de votre produit est terminée. IL devrait etre livré dans les 48h ouvrées. Cordialement, l'équipe Asus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis chez SFR pour la SIM1 et PrixTel pour la SIM2 (réseau SFR) et aucun souci.

Peut etre un probleme qui impacte ta zone d'habitation, à vérifier sur leur site.

 

Sinon concernant la derniere MAJ, je suis etonné, je n'ai aucun probleme particulier (bon étant au taff, je ne l'utilise pas autant qu'en weekend mais quand même).

Concernant les applis en fond qui consomment à bloc, j'ai désactivé GMAIL et GOOGLE PLUS (en plus des apps Asus qui me servent à rien). Et bien je trouve que meme si la plateforme android consomme parfois trop (jusqu'à 30%), la batterie tient très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis chez SFR pour la SIM1 et PrixTel pour la SIM2 (réseau SFR) et aucun souci.

Peut etre un probleme qui impacte ta zone d'habitation, à vérifier sur leur site.

Sinon concernant la derniere MAJ, je suis etonné, je n'ai aucun probleme particulier (bon étant au taff, je ne l'utilise pas autant qu'en weekend mais quand même).

Concernant les applis en fond qui consomment à bloc, j'ai désactivé GMAIL et GOOGLE PLUS (en plus des apps Asus qui me servent à rien). Et bien je trouve que meme si la plateforme android consomme parfois trop (jusqu'à 30%), la batterie tient très très bien.

Alors là ça m'intéresse, j'ai beau chercher, impossible de désactiver les applis Asus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est avec SFR, j'ai eu ce pb que mon gs4mini(pro) . Après 2 appels à la messagerie : l'icône bobine a disparu !

Sinon pour l'autonomie RAS de mon côté (ZE551ML) je le rechargé tous les 2j en moyenne... En semaine je n'ai pas une grosse utilisation en journée.

La part exemple il reste 45% et je l'ai rechargé avant hier matin ;)

Pas de pb de sim non plus (sosh).

Le seul but que j'ai rencontré c'est qu'en cliquant sur les notif Facebook, ça ne fait rien... Donc je suis obligé de lancer fb et d'aller sur les notifs...

Pour le Bluetooth: nickel sur mon mi-band ou ma caisse (vw) ou ma base son (Philips).

Bref, que du bonheur pour moi (j'touche du bois) .

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai le téléphone qui m'indique "impossible d envoyer deux messages", si je clique sur la notif ça me renvoi à l appli sms, mais impossible de mettre la main sur ces messages non envoyés... et la notif ne disparaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai le téléphone qui m'indique "impossible d envoyer deux messages", si je clique sur la notif ça me renvoi à l appli sms, mais impossible de mettre la main sur ces messages non envoyés... et la notif ne disparaît pas.

 

ouvre les options de l'appli sms et tape sur "marquer comme lu" un truc du genre, la notif disparaîtra et ne reviendra pas normalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du SAV de mon Z2,  envoyé suite à  la non reconnaissance aléatoire de la carte SIM. Cela aura pris une semaine transport compris.

Le  support de la carte sim à du être changé :  à présent, la carte reste bien en place, on  ne peut  pas la retirer en la faisant glisser, comme initialement, elle reste bien dans son logement une fois encliquetée

Rien a redire sur le SAV d'ASUS, réactivité, suivi, sérieux; impeccable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aura pris une semaine transport compris.

/../

Rien a redire sur le SAV d'ASUS, réactivité, suivi, sérieux; impeccable.

 

Une semaine aller/retour? Dans ce cas vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...