Aller au contenu

Recommended Posts

Je pensais avoir déjà envoyé ce texte?

J'ai retrouvé le code de psycho dans son site (code de reduc pour le fête nationale chinoise)

dès que j'ai tapé le code le prix a augmenté d'une vingtaine d'euros tout en m'indiquant que le code était périmé!

Bon, je suis reparti du prix de base gearbest départ de l'UE, rajouté les prix du transport et du suivi.

Il n'y a plus qu'à attendre de 7 à 10 jours.

salut les amis j'ai eu mon lenovo k3 note depuis gearbest eu entrepot  et je suis ravi

j'ai changé la rom en androium tout est impeccable sauf que j'ai remarqué que la qualité camera frontale est mediocre dans la video je ne sais pas pourquoi, est ce que c'est le cas chez vous, la resolution même si elle est indiqué 720p la video prise n'est que : 288 x 352

autre chose venant d'un doogee dg550 android 4.4 quand le wifi est ON quand je rentre à la maison le telephone est connecté automatiquement sans allumer l’écran par contre avec mon lenovo k3 note je dois allumer l’écran pour qu'il se connecte en wifi je ne sais pas pourquoi 

Salut , je viens de voir que moi aussi mais le problème est liée aux fichiers système je pense avec l'application Google j'arrive à mettre en 480p ( il me propose pas le 720p ) et ça marche ... Pour le wifi je sais pas moi je crois qu'il se connecte direct faut regarder dans les paramètres wifi ceux liée à la veille et où la recherche de reseau

merci pour votre reponse pour le resolution c'est pas un grand probleme mais pour le wifi en veille ca m'agasse vraiment j'ai vu les parrametres et tout est ok mais le probleme persiste je ne sais pas pourquoi si vous pouvez faire un test ca serait sympas de votre part car j'ai bien aimé cette rom et je ne veux pas la changer

• 2 weeks later...

Salut jordandroid,

hier soir j'ai essayé tous les paramètres et effectivement je pense comme toi mes contacts doivent etre en double dans la carte sim et google.

soucis je ne sais pas comment les effacer de la carte sim et dans les paramètres j'ai afficher contact de google????? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...