antoin43 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je pensais avoir déjà envoyé ce texte? J'ai retrouvé le code de psycho dans son site (code de reduc pour le fête nationale chinoise) dès que j'ai tapé le code le prix a augmenté d'une vingtaine d'euros tout en m'indiquant que le code était périmé! Bon, je suis reparti du prix de base gearbest départ de l'UE, rajouté les prix du transport et du suivi. Il n'y a plus qu'à attendre de 7 à 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ماجد المغربي Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 salut les amis j'ai eu mon lenovo k3 note depuis gearbest eu entrepot et je suis ravi j'ai changé la rom en androium tout est impeccable sauf que j'ai remarqué que la qualité camera frontale est mediocre dans la video je ne sais pas pourquoi, est ce que c'est le cas chez vous, la resolution même si elle est indiqué 720p la video prise n'est que : 288 x 352 autre chose venant d'un doogee dg550 android 4.4 quand le wifi est ON quand je rentre à la maison le telephone est connecté automatiquement sans allumer l’écran par contre avec mon lenovo k3 note je dois allumer l’écran pour qu'il se connecte en wifi je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut , je viens de voir que moi aussi mais le problème est liée aux fichiers système je pense avec l'application Google j'arrive à mettre en 480p ( il me propose pas le 720p ) et ça marche ... Pour le wifi je sais pas moi je crois qu'il se connecte direct faut regarder dans les paramètres wifi ceux liée à la veille et où la recherche de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ماجد المغربي Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 merci pour votre reponse pour le resolution c'est pas un grand probleme mais pour le wifi en veille ca m'agasse vraiment j'ai vu les parrametres et tout est ok mais le probleme persiste je ne sais pas pourquoi si vous pouvez faire un test ca serait sympas de votre part car j'ai bien aimé cette rom et je ne veux pas la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubirou Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 As-tu vérifié si le paramètre " WIFI actif en veille " est à " toujours " ? Paramètres/ WIFI / options avancées ( touche du bas gauche ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Vu que j'ai un meilleur débit chez free mobile qu'en ADSL,je ne me sert pas du wifi pour le Lenovo. Je vais essayé pour voir si sa le fait chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Essayé hier et ce matin,pas de soucis avec le wifi pour ma part. Il se reconnecte aussitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Quelqu'un pourrait me dire si le MHL fonctionne ? ( je me dis que ça pourrait être intéressant sur ce produit ) Modifié 17 octobre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 J'essaye ça dans la journée jordan .(faut juste que je retrouve le codon...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Nouvelle intéressante : J'ai trouvé l'appareil photo du k3 note et c'est un Omnivision OV13850, maintenant je vais essayer de voir si une rom est avec l'API Camera 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pas trouvé mon cordon pour essaie MHL...grrrrr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 T'inquiète pas ce n'est pas grave ...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je vais mettre sa sur le compte de mon fils tiens....:-) Je fil télécharger la beta de matx.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Quelqu'un pourrait me dire si le MHL fonctionne ? ( je me dis que ça pourrait être intéressant sur ce produit ) J'ai donc retrouvé le cordon MHL,cela ne fonctionne pas....dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 yooo , tout se passe bien sur la row depuis un moment , mais j'arrive pas a rooter sa fail a chaque fois , une idée? et desolé pour la grosseur des images.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Salut, Tu dois mettre un recovery custom et flasher supersu avec Merci pour l'info pour le mhl ! Modifié 28 octobre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 ou je peut trouver un recovery stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076 faut suivre la partie 2 du tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 merci je vais voir j'avais deja le recovery , j'ai flasher supersu tout marche nikel merci l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, dans l'application SMS de la rom ROW lorsque je cherche un contact pour envoyer un sms je me retrouve avec les contacts en double...une idée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut, Tu as regarder si les contact n'était pas sauvegarde en double à cause des contacts Google et sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut jordandroid, hier soir j'ai essayé tous les paramètres et effectivement je pense comme toi mes contacts doivent etre en double dans la carte sim et google. soucis je ne sais pas comment les effacer de la carte sim et dans les paramètres j'ai afficher contact de google????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Désolé je sais pas sûrement dans paramètres contact à afficher ... En tout cas c'est comme ça sur l'androium sur la row je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 oui j'ai sélectionner contact à afficher " contact google" mais malgré cela les contacts sont en doubles :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.