dekans Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Magic à Paris aussi et toujours rien :( Je suis jamais dans les premiers >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Paris, Magic, SFR WITH GOOGLE, et toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pareil, j'ai fais un tour sur le market (ce qui avait déclenché les précédentes mise à jour) mais toujours rien... bon au passage j'y ai trouvé un nouveau skin Open Home donc ce n'est pas totalement peine perdue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 je précise que j'ai un abonnement comme vous je pense illymitics 3 heures depuis mai 2009, et le mobile est un with google. mon nom de famille commence par "D". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 j'espère que c'est pas fait par nom de famille alors car moi ça commence par un S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 non c'est par numéro imei du terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 sfr propose donut pour les htc magic apparement source : http://android-france.fr/2009/10/16/sfr-diffuse-la-mise-a-jour-android-1-6-donut-sur-ses-htc-magic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 ho je m'en doute que c'est pas par le nom de la ligne. Puisque de toute façon SFR ne fait que preter son réseau à Google. Et puis y a tout ceux qui ont le Magic "with Google" et qui ne sont pas chez SFR qui doivent être mis à jour aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 J'habite dans les bouches du rhone, toujours rien avec mon Magic. De toute façon, en étant au boulot en GRPS, je n'aurais pas pu le faire avant ce soir. En tout cas, espérons que l'attente soit la plus courte possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsa Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pour info, mise à jour Donut recue ce matin : Htc Magic with google chez Sfr (à Lille.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 alors je vais me faire l'avocat du diable thsa. Mais c'est tes tout premiers posts sur ce forum et tu t'es inscrit aujourd'hui. Mais si l'info se confirme que Donut arrive c'est franchement une bonne nouvelle. D'ailleurs la mise à jour a pris combien de temps à se faire sur ton Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsa Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Salut, effectivement je n'ai jamais posté sur le forum, mais je le lis regulierement. Et là comme j'ai vu qu'il y avait du doute, j'ai voolu témoigné et pris le temps de l'inscription. La notification est apparue ce matin vers 8h30. Mise à jour rapide, qq minutes. Et pour l'instant ras, j'ai constaté le nouveau market, la gestion batterie,.... et vu aussi que certaines applis ne fonctionnaient plus en donut :( coridalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 En théorie, le téléphone est censé être plus fluide. Le widget Recherche Google dispose d'une recherche vocale, et un widget tout en un (wifi, gps etc) est censé être à dispo aussi, non ? Sans compter bien sur le mieux: Market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsa Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 oui, oui il y a tout ca ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour. Pour la rec vocale, il y a un truc à telecharger en plus sur le market pour l'activer dans les parametres. Mais comme je suis au boulot et que j'ai pas de wifi, je verrai ca ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 D'acc, merci pour tes infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) moi j'ai une hypothese sur le deploiement de Donut. Vodafone UK a fait le deploiement avant nous. thsa habite Lille et l'a eu avant hikker qui habite Paris. Donc.... La mise à jour vient du Nord et va vers le Sud. Va falloir être patient les Marseillais :lol: Modifié 16 octobre 2009 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Sinon, vous installez une ROM qui tourne déjà sous la Donut 1.6 :D Le soucis étant qu'il y a des applications qui ne fonctionne pas avec cette nouvelle mise à jour. Quelques développeurs vont avoir un peu de travail :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 ha ok... ça suit la dépression anticyclonique alors... tu me diras normal pour une mise à jour OTA (On The Air... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pour info, j'ai eu également la bonne surprise ce matin en allumant mon tél (Magic ) :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 j'habite Lille aussi et rien reçu pour le moment :'( j'ai redémarrer le tel au cas ou mais rien ... wait, wait and encore wait ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pour info, moi dans le Pas-de-calais mais bon, je ne sais pas si ça marche comme çà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 hikker fait la mise à jour tu bloques les déploiements. Ben quoi ??? allez savoir SFR a peut être décidé d'autoriser les deploiements mais que 1 par 1 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ca y est je l'ai reçu aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Je pense aussi qu'il nous bloque. Oh mais ch****, pourquoi je suis dans les derniers ?!! t'as redémarré nico pour l'avoir la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 non mais je déconne, j'ai toujours rien (non pas taper moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.