be0ne Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ou espérer que ce soit Google qui fasse les mises à jour OTA pour le compte de Vodafone et qu'il n'y aura pas de délai supplémentaire. Moi j'y crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Espérons que Cyanogen ait eu le temps de bosser sur une ROM :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Il y bosse, mais à mon avis la prochaine version n'est pas pour tout de suite, il est en train de purger son repository git de toute trace des applis Google incriminées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 vivement fin octobre j'adore Android, mais je commence à en avoir raz-le-bol de ce magic au rabais l'OS de Google est vraiment sympa, mais trop ralentit à mon gout par le magic version vodaphone j'espère sincérement que les optimisations de performance seront au rendez-vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 C'est surement ralenti par les applis et widgets mal codés surtout. Les applis pouries resteront pourries avec Donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 - je n'utilise qu'un seul widget : pure grid calendar - pour les apply qui tourne en permanence c'est twidroid pro, sipdroid et taskpanel - facebook, blueRSS* et Locale à intervalle régulier *niveau rss justement, j'utilise Yahoo pi** pour mixer et filtrer différents flux rss afin de n'en avoir qu'un seul léger à récupérer. (pour éviter tous les temps de latence propre à chaque flux et en plus c'est une machine distante qui effectue le plus gros des calculs) - je désinstall régulièrement les appli que je n'utilise pas - j'ai virer le max d'icône inutile sur le bureau et malgré tout ça, je n'ai que 22Mo de libre dès qu'il y a une requête (du genre recup des tweets, du rss) le magic ram à mort, c'est carrément la fête du slip ... Mon vieux pII 400 tourne mieux que ce smatphone ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai pas de Widget, mais c'est pas hyper rapide de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Tu as une m**** quelque part Ldo, le mien ne rame pas à la moindre requête, elles sont transparentes pour moi. Et dans l'ensemble c'est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Question stupide : ça ne ralentira pas de trop le magic, ce Donut ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 la rom 1.6 est dispo pour les g1 de dev au fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 johndo ma doublé source : http://www.pointgphone.com/donut-disponible-sur-android-dev-phone-1-8101 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 http://developer.htc.com/google-io-device.html pour magic... en anglais seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Le déploiement OTA pour les G1 de T Mobile a commencé ! Il semble qu'il ne concerne qu'un nombre réduit de personne pour le moment (sans doute un panel de test) et que d'ici 24h (si aucun problème n'est rencontré), le reste des utilisateurs commence à recevoir la mise à jour. Avec un peu de chance, on verra ma mise à jour apparaître chez nous très prochainement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 sur g1 orange ? ? ? :lol: -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est prévu pour octobre... 2010 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Le navigateur internet à l'air plus rapide. Et 5 applis par ligne dans le menu déroulant. Vivement qu'il soit dispo chez SFR pour voir ça. Modifié 1 octobre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 arf on parie sur quand pour le magic ? moi je dis dans 1 semaine minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Le navigateur internet à l'air plus rapide.Et 5 applis par ligne dans le menu déroulant. Vivement qu'il soit dispo chez SFR pour voir ça. Pas de création de dossier dans le menu ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai pas vu grand chose. Il n'y a qu'à espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 j'espere moi aussi que ça va accelerer le system, je rame aussi un peu pour rien, c'est ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 sa y est mis a jour manuellement ! :) http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://androidandme.com/2009/10/beginners/guides/how-to-manually-install-the-official-t-mobile-android-1-6-on-your-g1/&prev=/search%3Fq%3Dandroid%2Band%2Bme%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhoIDEiHvRKoTHYeiA57k3gc-Pk1w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) Plop ! DIY pour les propriétaires de G1 ! http://www.androidguys.com/2009/10/02/dont-wait-grab-donut-for-yourself/ Edit: Grillé par Panda :/ Modifié 3 octobre 2009 par Vood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) feedback : - pas 5 applis par ligne - nouveau market (enfin) - nouvelle appli youtube vraiment excellente (possibilité de regarder la vidéo en haute qualité même en EDGE !, on voie le nombre d'étoile pour la vidéo...) - rotation de l'écran plus rapide - nouveau quick search... Modifié 3 octobre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Rien pour le G2 je suppose pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 magic ? non le fichier avec l'update n'est pas encore disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.