Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

@@HonorÇa pourrait être une bonne idée en effet, à voir en combien de temps.

Arrêtez de vous déchaîner je vous vois tous énervé ici :P

 

Huawei vient tout juste de reconnaître que l'Europe est un nouveau marché pour eux. Déjà il considère que nous sommes plus intéressant que l'Inde, l'Afrique et surtout mieux que les USA. Maintenant que le grand patron le reconnait, il va falloir un peu de temps pour que la politique change et que ça monte jusqu'à Honor.

 

L'amélioration sera de plus en plus rapide je pense. Ça ne stagnera pas. Quand à ceux qui en ont marre personne ne les empêches de vendre leur smartphone pour aller chez la concurrence. Et ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas à le vendre, c'est que vous n'êtes pas commercial dans l'âme. Comment voulez-vous vendre un smartphone à quelqu'un qui n'y connait rien et dont le produit est totalement inconnu?? Faut juste user des caractéristiques incroyables du H6.

 

Perso moi j'adore les màj, en avoir souvent, avoir de nouvelles fonctionnalités etc etc mais franchement là je m'en fou un peu. Oui il y a des améliorations à avoir c'est sur mais venant d'iOS et leur màj plus nombreuses, je ne suis pas choqué pour autant. Certes Apple déploie plus souvent des màj mais pour quoi faire? Supprimer un bug par si par la. Aucune amélioration notable sinon. Alors là c'est pareil sauf que vu qu'ils changent l'apparence plus supprimer les bugs ça prend plus de temps (certes trop de temps).

 

Ensuite ceux qui se plaignent des bugs sur la beta, comme son nom l'indique c'est une bêta. Venez discuter de ça quand la version finale sera déployée. Et vu le nombre de plaintes sur la base Lollipop (toute marque confondue), ça me presse encore moins de recevoir la mise à jour!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on est jeune et qu'on viens de changer de téléphone, on peut pas sans cesse changer de téléphone et donc perdre de l'argent sur chaque pour a chaque fois en acheter un nouveau vois-tu ? :)

 

Et je pense que oui sur un smartphone à 300€ on est en droit de se plaindre quand on voit le nombre pas croyable de soucis. On a pas acheter un truc random a 60€ que je sache

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on est jeune et qu'on viens de changer de téléphone, on peut pas sans cesse changer de téléphone et donc perdre de l'argent sur chaque pour a chaque fois en acheter un nouveau vois-tu ? :)

 

Et je pense que oui sur un smartphone à 300€ on est en droit de se plaindre quand on voit le nombre pas croyable de soucis. On a pas acheter un truc random a 60€ que je sache

Je suis jeune et en achetant un smartphone à 300€ qui aurait été vendu au moins 500€ par les grandes marques je ne me plaint pas. 200€ pour du soft, non merci.

 

C'est sur qu'il y a des soucis, mais perso ça ne m'a jamais emmerdé au quotidien! A part la perte de réseau lorsque que je me déplace en voiture et que la 4G est activée.

 

Les nonames n'ont pas de support et sont pas beaucoup moins cher que le H6 donc je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez autant. 

Dis moi juste 2 3 trucs qui te font chier au quotidien?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le OpO ont peut vraiment parler de smart à 300€ (même moins) vendu à 500 par les grandes marques, le H6 déjà moins.

 

Alors, devoir hard reboot 3,4,5 fois par jour, des lags comme ça sur un tel comme de cette gamme juste parce que la rom est merdique et pas du tout optimisé ! Enfin je veut dire ça a l'air rien mais à force c'est juste chiant !

 

Puis la perte de réseau c'est déjà pas mal comme soucis 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le OpO ont peut vraiment parler de smart à 300€ (même moins) vendu à 500 par les grandes marques, le H6 déjà moins.

 

Alors, devoir hard reboot 3,4,5 fois par jour, des lags comme ça sur un tel comme de cette gamme juste parce que la rom est merdique et pas du tout optimisé ! Enfin je veut dire ça a l'air rien mais à force c'est juste chiant !

 

Puis la perte de réseau c'est déjà pas mal comme soucis 

Pareil, nécessité de le reboot 1 fois par jour, ou alors il le fait tout seul ! Une belle nouveauté que même Android M ne fait pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je reboot jamais moi, aucun lag, aucun bug mise à par swiftkey ou snapchat qui ne sont pas optimisés. Donc rien à voir avec EMUI.

Si il bug autant, fait un retour usine carrément et test car là je te plaint..

 

Si ça persiste je me le ferrais changer perso vu que tout le monde n'a pas ces bugs!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème d'emui c'est pas que ce soit mauvais, moche ou autre. Je la trouve plutôt  utile et agréable cette surcouche. Ce qu'il faut, c'est juste une uniformisation de l'XP user vis à vis de certains problèmes gênants (conso veille, réseau, notif etc). Si 3.1 apporte ça, ce sera déjà un pas de géant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème d'emui c'est pas que ce soit mauvais, moche ou autre. Je la trouve plutôt  utile et agréable cette surcouche. Ce qu'il faut, c'est juste une uniformisation de l'XP user vis à vis de certains problèmes gênants (conso veille, réseau, notif etc). Si 3.1 apporte ça, ce sera déjà un pas de géant.

Je n'ai pas de problème de con veille, ni de problème de notification. Par contre j'ai remarqué que les problèmes réseaux n'apparaissent que si tu active la 4G et que tu te déplace, le H6 a beaucoup de mal à capter ensuite une nouvelle antenne..

Alors lorsque je suis en voiture pour de long trajet, j'active l'option 3G & 2G et je n'ai plus aucun soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je me permets de relancer la discussion, non pas pour me plaindre du fait que la mise à jour n'est pas encore disponible mais plutôt pour savoir s'il y a plus d'informations à ce sujet. Je ne sais pas si une date a été avancée ou si on en sait un peu plus sur l'avancement des tests sur la beta?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait hélas plaisir de ne pas se sentir seule. Mon premier Honor a été remplacé suite à des reboot intempestif. Le nouveau Honor que j'ai reçu fais la même chose. De temps en temps il reboot complètement de manière inopinée. J'ai partiellement régler le problème en supprimant la saisie du code PIN ce qui me permet de continuer à être joignable. Mais ce n'est pas satisfaisant. Je vais peut-être faire un reset usine mais je cherche un topic en la matière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...