Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

Encore une fois, ils ne sont pas les meilleurs, mais y a pire puisque d'autres marques ne font rien du tout!

Je veux croire à un couac de démarrage, et que les choses vont évoluer dans le bon sens...

Il est aussi à noter que j'adopte ce comportement car mon tel doit me faire 1 an 1/2 à 2 ans... Si d'ici là ça ne va pas mieux, je réétudierai évidemment le marché.

Et je ne cache pas mes espoirs sur windows 10...

Modifié par Lord_Babass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ethanrs les 2 ^^

 

@ Tout le monde : pour les impatients, nous ouvrons la bêta 2 à tout le monde ! Rdv ici

Bonjour @Honor, pas encore de paquet downgrade pour revenir EMUI 3.0 ?

(Je dis ça car pour le moment y'a un gros risque de bricker le tel en cas de tentative de revenir sous EMUI 3.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 10 est excellent bien pensé gratuit et sorti a temps honor devrait en prendre de la graine!!

Pas gratuit : la mise à jour est gratuite mais il semblerait que Microsoft nous joue un tour de cochon style : la mise à jour sera OEM c'est à dire liée à la carte mère voire... le disque dur. Et comme cette version est annoncées pour durer et évoluer une dizaine d'année au moins, on finira tous par devoir l'acheter, du moins officiellement ^_^  Quant à la mise à jour, je reviendrais bien sous kit-kat et EMUI 3.0 si Honor passait le H6 sous Marshmallow d'ici la fin de l'année.

Encore une fois, ils ne sont pas les meilleurs, mais y a pire puisque d'autres marques ne font rien du tout!

Je veux croire à un couac de démarrage, et que les choses vont évoluer dans le bon sens...

Il est aussi à noter que j'adopte ce comportement car mon tel doit me faire 1 an 1/2 à 2 ans... Si d'ici là ça ne va pas mieux, je réétudierai évidemment le marché.

Et je ne cache pas mes espoirs sur windows 10...

C'est sur que Wiko ou d'autres sont moins bon. Par contre, ils manquent un chouaïa... d'audace. Le H7 en est l'exemple type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor Je crois que pour windows 10 tu n'a rien compris ou tu ne sait pas te servir d'un pc

La mise à jour est GRATUITE la première année si ton pc à un problème rien de ne t'empêche de récupérer l'outil de création media proposé par microsoft et de réaliser une clé de boot sur usb pour mettre l'iso c'est pourtant pas compliqué microsoft l'a répété à maintes reprises. Je e met même le lien: http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

 

Deuxièmement la version que j'ai n'est pas lié a mon oem -version pro- , c'est justement la version familiale de base avec les logiciels du fabricant.

Windows 10 est la "dernière" version de windows comme OSX c'est à dire que les améliorations/versions de windows 10.x seront aussi gratuites ou proposées à un tarif minime comme le fait apple avec ses mises à jour à 20€.

 

Pour revenir au honor 6 rares sont ceux qui veulent voir la vérité en face: honor n'a pas les moyens de ses ambitions façe aux grandes marques concurrentes qui assurent un suivi exemplaire sur leurs hauts de gamme, or chez honor le honor 6 est leur haut de gamme avec le 6+ ce qui est grave.

Modifié par droidturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@droidturbo.

 

Tu te sens mieux, tu as été bien agressif comme il faut, tu te sens plus homme ? B)

 

Donc, si j'ai bien compris, première anarque : ceux qui ont une version pro récupéreront Windows 10 en édition familiale... Un upgrade légèrement downgradé. Perso j'avais cru comprendre le contraire.

 

OK, Windows 10 sera la dernière version de Windows et donc microsoft fermera le 14 octobre 2025, date de fin du support technique de windows 10...

 

J'ai développé en assembleur sur Apple 2 et PC. Alors effectivement,je suis de plus en plus frustré par ces OS qui ne permettent plus grand chose saufapuuyer sur des boutons.

 

Je ne suis pas le seul alors à ne pas savoir me servir d'un PC et à ne rien comprendre :

 

http://www.01net.com/actualites/windows-10-sera-gratuit-jusqu-a-ce-que-votre-pc-plante-660927.html#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20150723

 

Quant aux annonces de microsoft, je vien de trouver un specimen qui y croit encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor

Pour un soit dis an assembleur depuis l'apple 2 qui a plus de 40 ans tu dis n'importe quoi:

il n'y a aucun downgrade tu récupère l'iso de ta version pour pouvoir la réinstaller donc si tu as une version pro tu récupère la version pro pigé?

L'article de 01net est faux et se baser sur ce site de soit dis an journalistes qui ne comprennent rien au mode du high tech- c'est la technologie pour les nuls ce site- est fallacieux. Enfin quand je parle de dernière version je crois que tu n'a encore pas compris: sur les mac tu as OSX avec différentes versions et noms différents leopard lion mountain lion marvericks... Donc microsoft fera d'autres versions de windows 10 peut petre windows 10.1 10.5 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, première anarque : ceux qui ont une version pro récupéreront Windows 10 en édition familiale... Un upgrade légèrement downgradé. Perso j'avais cru comprendre le contraire.

Si je peux me permettre, non si tu as une version pro de windows 7 ou plus, tu auras bien une version pro de windows 10 (c'est mon cas).

Quant à @@droidturbo, pas la peine de s'énerver pour si peu hein ;)

Modifié par qnguyen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, nous sommes dans un sujet qui débat sur la mise à jour du Honor 6 et non sur celle de Windows.

 

Nous sommes prêt à tolérer quelques posts hors sujet, mais ce que nous n'admettrons pas, c'est que cela dégénère en altercation.

 

Il serait donc souhaitable que la discussion reprenne dans la bonne humeur et la cordialité. :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pb32600 oui c'est possible car moi j'avais du faire la mise à jour manuellement quand j'étais en B380. Mais si tu as la B380 je ne doute pas que tu trouveras un moyen de te procurer cette nouvelle bêta ^^ Inscrit toi quand même, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorJe vais attendre que tu envoie la liste des inscrits alors, et si jamais mettre à jour manuellement, cependant , si j'installe avec https://forum.frandroid.com/topic/222109-beta-emui-31-pour-honor-6-package-pour-beta-31-manuelle-%C3%A0-vos-risques-et-p%C3%A9rils/ j'aurais la Bêta 1 , une OTA pour la Bêta 2 sera dispo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor

Pour un soit dis an assembleur depuis l'apple 2 qui a plus de 40 ans tu dis n'importe quoi:

il n'y a aucun downgrade tu récupère l'iso de ta version pour pouvoir la réinstaller donc si tu as une version pro tu récupère la version pro pigé?

L'article de 01net est faux et se baser sur ce site de soit dis an journalistes qui ne comprennent rien au mode du high tech- c'est la technologie pour les nuls ce site- est fallacieux. Enfin quand je parle de dernière version je crois que tu n'a encore pas compris: sur les mac tu as OSX avec différentes versions et noms différents leopard lion mountain lion marvericks... Donc microsoft fera d'autres versions de windows 10 peut petre windows 10.1 10.5 etc

C'est ce que je croyais avoir pigé avant que tu n'écrives :

"Deuxièmement la version que j'ai n'est pas lié a mon oem -version pro- , c'est justement la version familiale de base avec les logiciels du fabricant."

 

Quand je lis "L'article de 01net est faux", je dis peut-être, mais encore faudrait-il donner des références.

 

En attendant, la fin du support de windows 10 est bien programmée pour le 13 octobre 2020 pour le support "standard" et le 14 octobre 2025 pour le support étendu.

 

Comme quoi il n'y a pas que 01Net qui écrive n'importe quoi :

http://windows.microsoft.com/en-us/windows/lifecycle

 

Il faut aussi savoir lire entre les lignes :

"

Puis-je réinstaller Windows 10 sur mon ordinateur après la mise à jour ?

Oui. Après avoir procédé à la mise à jour vers Windows 10 à l'aide de l'offre gratuite de mise à jour, vous pourrez réinstaller le système d'exploitation (y compris une installation complète) sur le même appareil. Vous n'aurez pas besoin d'une clé de produit pour réactiver Windows 10 sur le même appareil. Si vous procédez à un changement majeur sur votre appareil, il se peut que vous deviez contacter le support client pour obtenir de l'aide concernant l'activation. Vous pourrez également créer votre propre support d'installation, tel qu'une clé USB ou un DVD et l'utiliser pour mettre à jour votre appareil ou procéder à la réinstallation après la mise à jour."

 

SUR LE MEME APPAREIL. DONC LA VERSION DE L'UPGRADE WINDOWS 10 EST BIEN LIEE A L'APPAREIl, CONTRAIREMENT A UNE VERSION BOITE DE WINDOWS 7. SI MON APPAREIL CRASH (CELA ARRIVE A DES CARTES MERES), JE NE POURRAI PAS INSTALLER LA VERSION WINDOWS 10 QUI ETAIT DESSUS SUR UN AUTRE APPAREIL;

 

01net a donc raison : la version upgradée de Windows 10 est bien liée au hardware et pas transposable.

Je déteste être contredit alors que j'ai raison c'est tout sinon je suis toujours poli

Seulement là, tu as tort de A à Z, même sur l'âge de l'Apple II qui a moins de 40 ans.

 

Par ailleurs la contradiction fait partie d'un mode de vie qui s'appelle la démocratie, nul ne détenant la vérité. Mais j'arrête sur windows 10 conformément aux recommendations du super modérateur (que je viens seulement de lire).

 

Mais il serait bon que les posts sur la mise à jour de la bêta soit dans le post dédié, et que celui-ci reste dédié à la politique de Honor sur la mise à jour du Honor 6, politique discutable sur certains points techniques, mais je crois qu'il y a quand même eu deux mises à jour majeures sur ce produit en moins d'un an. C'est plus... qu'Honorable. A cela s'ajoute la mise à jour (je suis hors sujet) du 3C alors qu'il n'était plus construit, ce qui montre quand même du sérieux dans le suivi. Mais quand je dis du bien de @honor, je n'engage que moi :D

Modifié par Papy Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, j'ai dit quelques posts HS et non des pages entières... ;)

 

Un débat sur Windows 10 ne serait pas inintéressant, mais n'a effectivement rien à faire ici, alors si vous souhaitez le poursuivre, je vous suggère de créer si ce n'est déjà fait, un sujet dans cette partie du forum.

 

J'espère pouvoir compter sur votre compréhension. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suffit d'être pris pour des cons à un moment. Pour rappel les maj était censées être faites la troisieme semaine de juillet sur le planning on est le 23 aout."Y a du retard" bah oui c est vrai c est une maj à faire dans l'urgence c est pas comme si on avait eu 6 mois à rien foutre avant  ^_^ Mais comme je l'avais prédit et ça s est constaté la marque est plus occupée à vendre son honor 7 (et gageons que le mensonge sur la maj aux futurs acheteurs sera à nouveau de mise).

D ailleurs vous avez un joli système de points sur frandroid mais bizzarement les h7 sont distribués sur jv à des gens qui se foutent d'honor ou qui ont déjà eu le 6 gratos et le refilent à leurs potes, c'est assez respectueux vis à vis de ceux qui ont je sais pas combien de dizaines de points ici et qui soutiennent la marque depuis un an aussi ça  ^_^. Pas sûr qu'accumuler des points vous ai servi à grand chose  ^_^ (mais ça c'était aussi très prévisible, voilà pourquoi je m'en suis jamais donné la peine perso, bosser gratuitement pour le marketing de Huawei non merci).

Bref j'arrête de lire cette section et les mensonges à répétition de cette équipe, je vais me faire un plaisir de mettre à contribution mes différents comptes sociaux, car honor n'est pas le seul à s'amuser  à faire du marketing sur le dos des autres, pour faire une pub d'enfer. Et je revendrai ou donnerai ce très bon mais ignoré et méprisé par ses créateurs téléphone dès que possible. Bonne continuation, en espèrant que les naifs et les déçus ouvriront un peu les yeux, j'ai rarement vu autant de mépris de la part d'une marque pour ses clients les plus fidèles  :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@CF_melo désolé mais tu parles de choses qui n'ont rien avoir. Jeuxvideo.com c'est une opé spéciale (= un partenariat), ils se fournissent les téléphones et choisissent qui participe. On gère rien ici, jeux vidéo.com fait tout. D'ailleurs, ton message tombe à pic puisqu'un test aura bien lieu ici dans le forum... Et oui...

Aussi, c'est le service Marketing qui fait les mises à jour ? Je n'étais pas au courant non plus. Faire de la com autour d'un produit n'empêche pas les développeurs de s'occuper de leur travail et de leurs mises à jour. Elle arrivera avant la fin de l'été. L'été finit le 22 septembre sur le calendrier. En attendant, tu as une bêta 2 bien plus stable que la première et ouverte à tous si tu ne veux plus patienter. Tu peux t'inscrire ici : https://forum.frandroid.com/topic/225720-emui-31-lollipop-version-preview-ouverte-à-tous-bêta-2/

Pas la peine de crier au scandale pour des choses qui ne sont absolument pas liées :-/

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...