Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

La liste des accès rapides est scrollable donc tu verras les autres boutons et tout en bas, il y a le bouton "modifier" (en tout cas c'est comme ça sur la beta 2 de la 5.1.1)

La j'me sent con j'ai essayé de descendre cette liste toute la journée d'hier sans succès je te lis je reteste ça marche merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise de retard ça arrive. Honor n'a rien à voir et puis c'est la firme Indienne. 

Peut-être que ça ne correspond uniquement à une mise à dispo en Inde et qu'en Europe ce sera une autre date...

 

^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@Honorje suppose que notre B526 n'est pas pareil à votre béta 2 et que nous ne devons pas remonter des info dans le post béta 2 honor 6 ?

 

Je pense qu'effectivement.. !! La beta 2 est en B516, soit une version logiquement antérieure,s'ils ont un peu unifié entre asie et europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne dirai pas déçu mais pas agréablement surpris en tout cas, c'est sûr. Je pensais me la voir proposer durant l'été.. comme c'était annoncé, mais non.

 

Ça calme un peu l'enthousiasme.

 

D'autant plus qu'aujourd'hui, ça me pose problème avec Snapchat donc ça devient vraiment nécessaire.

 

Ajouté à cela votre relais de l'info comme quoi il ne faudra pas espérer plus que Lollipop, je vais regarder à nouveau ce qui se fabrique pour un changement prochain. Surtout avec les rumeurs d'un Nexus taille correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu pourrais nous en dire plus @@Kerne95 ?  retrouves tu ces bugs ici :

https://forum.frandroid.com/topic/215159-ce-que-lon-voudrait-voir-dans-une-future-rom/

 

Et si ils n'y sont pas peux-tu y ajouter ta pierre à l'édifice en postant un message avec tes bugs ?

 

Merci

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des doubles notifications est insupportable pour moi, ça me rend chèvre.

 

PS : et le fait que les sms envoyés depuis Pushbullet ne soient pas dans la mémoire du téléphone. Ils partent, mais ne sont pas sauvegardés. Relou.

Modifié par cece42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un peu de retard encore mais elle arrive. Promis !

 

Pas la peine de remplir 10 pages de forum avec des remarques désobligeantes, ça ne changera rien. Nous en sommes tous au même point et tout a déjà été dit sur la question.

 

Attendons l'annonce officielle d'Alexis sans en rajouter plus, ça défoule mais c'est polluant et guère constructif non ?

 

Merci à tous.

Modifié par Cseb95
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...