Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

J'espère vraiment qu'ils vont assurer le suivi avec Android M. Je pense que c'est un point qui me fera ou non rester sous cette marque pour les prochains achats....

Pourquoi faire ? Ca ne change absolument rien M où pas puis que on est sur EMUI. C'est des màj EMUI qu'il faut pas des màj google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise je check le site tous les jours depuis juin mais sur le L12 pas encore arrivée mais c'est bon signe elle va surement pas tarder


heuuuu attention je viens de revérifier c'est pas le stable c'est la develloper edition hein donc pas encore vraiment sortit sur H6 même chinois ;)
mais ca avance ca avance 
NB: sur le L12 aussi la developper édition est passé à 5.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une maj sortie sur le site chinois de emui...

 

http://emui.huawei.com/cn/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=76

 

 

Je telecharge et j'installe sur sur mon h60-l02.... c'est LOLLIPOP....

On a les même màj en Chine que en Europe faut pas croire. Eux s'en foutent des màj et pensent qu'ici c'est pareil, mais sinon ils ont jamais les màj avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme fou que certains accepte ce manque de suivi.

 

EDIT : Impossible de mettre un lien sur un site concurrent sur l'interview du chef d'Honor France, en gros je cite :

 

  • Toujours sur la partie logicielle, le Honor 7 recevra-t-il la mise à jour Android Marshmallow ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la politique de mise à jour vers Android Marshmallow ? (quels produits, quand).

Je ne sais pas si nous allons mettre à jour le Honor 7 vers Android Marshmallow. Concernant les autres produits je ne pense pas. Nous nous reposons beaucoup sur notre communauté sur ce point et leurs retours sont très importants.

 

Quand on lit ça, on comprend un peu l'importance des MAJ pour Honor. J'ai l'H6 depuis le début de l'année et aucune MAJ depuis presque 9 mois, j'ai jamais vu ça encore. En dehors du fait que le téléphone stagne (aucune optimisation, la batterie tient rien alors que c'est une 3100 mAh; l'APN n'a pas bougé d'un poil là où d'autre constructeur améliore grandement ce point; EMUI est encore assez jeune, pas mal de bug et d'autres ratés qui peuvent pourtant se régler facilement).

Et certains semblent oubliés ce point, c'est que le téléphone est une porte ouverte à toute les failles découvertes (ces derniers temps, y'en a eut pas mal de trouvées dont de très grosses) et rien n'est fait de ce coté là non plus (là où d'autre constructeur ont engagés des actions de ce coté-là).

 

PS : C'est quand même une négligeance de la part d'Huawei/Honor de n'avoir qu'une seule team dédiée au suivi pour l'ensemble du parcs et du monde surtout quand on se targue d'être le numéro 3 mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commenterai pas la partie mise à jour j'ai déjà dis ce que je pensais mais en revanche sur le problèmes des failles Honor bosse dessus et il le semble qu'une est déjà corrigé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kerne95 dans son interview, Zack dit simplement qu'il ne sait pas pour Android M. Il y aura au moins des mises à jour EMUI, c'est presque sûr. A chaque mise à jour EMUI (même si elles ont trainé avec le 6) les patchs Google sont appliqués : Google doit donner son accord avant toute mise à jour d'un téléphone de son système de toute manière.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mises à jour quand on regarde du côté des gros comme lg ou htc c'est tout naze aussi...

 

Rien qu'a voir le taff fait par HTC à travers les MAJ pour améliorer le M9 si critiqué, ils ont fait beaucoup d'efforts à travers le suivi. Mon M7 à déjà réçu lollipop peu de temps après sa sortie. Pareil pour le G3 de LG, j'avais reçu lollipop avant le début de cette année. Surtout que HTC et LG se sont engagés à sortir au moins une fois par mois des patchs correctifs contre les problemes que rencontre Android. Pas un mot coté Huawei/Honor.

 

PS : Honor, ça serait cool si tu pouvais participer à la commu JVC Honor car il y a pas mal de monde et surtout beaucoup sans réponse qui sont lasses d'attendre des hypothétiques MAJ !

Modifié par Kerne95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a voir le taff fait par HTC à travers les MAJ pour améliorer le M9 si critiqué, ils ont fait beaucoup d'efforts à travers le suivi. Mon M7 à déjà réçu lollipop peu de temps après sa sortie. Pareil pour le G3 de LG, j'avais reçu lollipop avant le début de cette année. Surtout que HTC et LG se sont engagés à sortir au moins une fois par mois des patchs correctifs contre les problemes que rencontre Android. Pas un mot coté Huawei/Honor.

Je plussoie. Ces deux marques assurent côté suivi. HTC a de plus patché contre Stagefright la plupart de ses modèles récents ces jours-ci. Tout le monde peut pas en dire autant.

 

Et la meilleure, c'est dans l'interviou de M. Zhangxhiang du 28/8 sur le fameux site-qui-ne-peut-être-nommé :

 

"Je ne sais pas si nous allons mettre à jour le Honor 7 vers Android Marshmallow. Concernant les autres produits je ne pense pas."
 
Ca donne le 'la' pour la suite. Les améliorations, d'autonomie en particulier, se jouent désormais dans le kernel d'android, Emui est juste une surcouche, je me permets de vous le rappeler.
Modifié par Pomponazzo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kerne95 je sais bien mais je suis déjà partout, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour être sur tous les forums en même temps :(

 

Arf dommage car de ce coté-là, il faut reconnaitre que vous êtes super :)

Il y a bien 2,3 personnes qui se chargent de relayer des infos à droites à gauches mais c'est toujours plus cool de la part de quelqu'un de chez Honor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour B526 effectuée sur L02, tout fonctionne bien. Pas encore eu le temps de noter les vraies améliorations mais je trouve le panneau de raccourci moins pratique. Idem pour la mise en silencieux du téléphone qui ne peut plus se faire via le bouton de volume mais il me semble que c'est inhérent à Lollipop. Merci en tout cas à Honor d'avoir permis de passer sur du 5.1.1. Encore un effort pour l'été 2016 pour Android M!

Édit: le nouveau navigateur web est à moitié traduit seulement (aucun problème sur la version précédente). Je vais devoir installer chrome car le moteur recherche est en chinois quand je choisi Google...

Modifié par spielko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de petite nouvelle comme spielko j'ai installé mais la B526 (develloper preview) mais sur un H60L12 premire frayeur le telephone à énormément chauffé au début au point qu'il était dur à tenir en main, au premier démarrage après la "mise à jours" d'android je l'ai éteins me disant il vient de faire une install c'est normale qu'il chauffe.
j'attends 30 min qu'il soit froid et la je restart horreur il se remet à chauffer comme un grill en moins de 10 min et ramait sévère j'ai joué à l’éteindre plusieurs fois mais il semble que c'était plus ou moins "normale" et qu'il faisait des mises à jours de je ne sais quoi car après plus ou moins une heure d'utilisation cumulée tout est rentré dans l'ordre et maintenant il chauffe moins et est fluide oufff, maintenant j'ai fais une mise à jours à la barbare sans revenir à ma config d'usine ...
pour ceux qui ont suivit lollipop n'était pas une nécessité pour moi mais j'attendais une mise à jours car comme plusieurs ma montre wear ne fonctionnait plus depuis la B316 (Gwatch R) et bien avec la B526 elle semble fonctionner nickel et j'ai d'ailleurs de nouvelle option qui sont apparue sur la montre d'ailleurs quand j'allais voir sur le wifi de la montre aucun réseau n'était enregistré et je devais les enregistré manuellement ce qui n'était pas normale, maintenant tous les reseau de mon tel sont apparu...
bon c'est tout frais je n'ais pas encore de recul (j'ai installé à 2H du mat) mais j'ai envie de dire good work honor mes gros problème semble résolut.
Juste une chose qui me gène je n'ai plus la possibilité de règler les boutons rapide de la barre de tache supérieur (wifi, bluetooth ect) et surtout il manque le partage de connection internet ...
l'option pour personnalisé les acces rapide me manque ...

pour le reste la fluidité semble ètre au RDV

@@Honorje suppose que notre B526 n'est pas pareil à votre béta 2 et que nous ne devons pas remonter des info dans le post béta 2 honor 6 ?

Modifié par ethanrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose qui me gène je n'ai plus la possibilité de règler les boutons rapide de la barre de tache supérieur (wifi, bluetooth ect) et surtout il manque le partage de connection internet ...

l'option pour personnalisé les acces rapide me manque ...

pour le reste la fluidité semble ètre au RDV

@@Honorje suppose que notre B526 n'est pas pareil à votre béta 2 et que nous ne devons pas remonter des info dans le post béta 2 honor 6 ?

La liste des accès rapides est scrollable donc tu verras les autres boutons et tout en bas, il y a le bouton "modifier" (en tout cas c'est comme ça sur la beta 2 de la 5.1.1)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...