Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

Bonjour bah moi je l'ai faite et je vous le déconseille déjà l'option 4g avait disparue...

et puis certains widgets ne marchaient plus problème impossible de supprimer des fichiers sur la carte sd donc une vraie d....

bref j'ai du downgrader retour b370 et en plus la version affichée etait la b507??? pour moi donc tant pis j'attendrais comme dit la chanson

pour moi ca marche , j'ai bien l'icone 4 g et j'ai l'option 4g dans les notification

 

j'ai fait la mise a jour rooté , maintenant il ne l'ai plus , la mise a jour m'a dérooter ;)

- le play store marche aussi

Modifié par grillon34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jash,

 

Le truc le plus sur est de faire une sauvegardes des apps / paramêtres.

Ensuite installer la 5.1.1

Faire un reset complet du tel

Ensuite une restauration

 

(c'est radical mais au moins suis sur que tout marche)

 

Ben ouais c'est ce que j'ai fais juste un dl de toutes les applis à faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca marche , j'ai bien l'icone 4 g et j'ai l'option 4g dans les notification

j'ai fait la mise a jour rooté , maintenant il ne l'ai plus , la mise a jour m'a dérooter ;)

- le play store marche aussi

Bonjour j'ai fait la maj en b521 et ras parfait mon problème évoqué précédemment concernait la maj via le site honor india

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

MàJ installé après un reset usine (pour repartir sur du "tout propre"). Tout fonctionne nickel. Je ne suis pas dépaysé. Je suis ravi de voir qu'il est possible d'activer/désactiver la 4g par la barre des raccourcis (ce qui me permet de virer une appli que j'avais installer pour ça...).

 

Les autres apports de Lollipop sotn pour le moment les biens venus (je n'ai pas encore tout exploré...).

 

Le seul petit problème que je rencontre (mais vraiment petit) c'est que lorsque je suis sur l'écran de verrouillage de mon lecteur de musique (Poweramp) et que je déverrouille, je retombe sur l'écrand e verrouillage de base (déverrouillage par glissement), et ce malgré que j'ai bien paramétré l'appli... Problème que je n'avais pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos retours suite à la mise à jour, que j'espère ne pas être une grosse déception, j'ai créé un sujet.

Si vous avez beaucoup de remarques/retours créez votre propre sujet, ce sera plus facile de s'y retrouver ;-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est génial, mais, elle arrive quand la mise à jour en OTA Honor svp ?

Parce que franchement devoir installer un package d'un autre pays pour monter en version alors même que la deadline officielle est passée depuis 10 jours maintenant sans la moindre communication sur une date officielle de release ici en France, c'est du grand n'importe quoi. 

La seule chose qui est officielle à ce jour, c'est qu'Honor n'honore franchement pas ses délais. Faut croire que le nom à été mal choisi >_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une info...


j'ai les deux version 5.1, indienne et europe, il s'avere que la version indienne update.app fait 2.03go et notre version update.app fait 1.98go


tous nos ennuis sont peut-etre là


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...