Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

Donc si j'ai tout compris, soit nous pouvons devancer la mise a jour de ce weekend voir début de semaine en OTA en téléchargeant manuellement la maj sur le site honor Inde direct sur la carte SD du h6, ou comme moi  patienter  encore 2 ou 3 jours ( sans être mauvaise langue nous ne sommes plus a 3 jours prés) pour la maj 3.1 en OTA....

J'ai Bon ? B)

Par contre une petite question, ceux qui sont tenté par la maj 3.1 pour la version "inde" vont -ils perdre les appli, leurs réglages, ou maj SD/OTA même combat?

Pour une MAJ via OTA, il faudra patienter encore un peu apparemment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me demande pourquoi Honor tarde tant à le mettre sur le site européen, toujours rien :-(

 

Je préfère ne pas conseiller les alternatives comme celle là, mais effectivement il ne doit pas y avoir grand risque.  Cependant, Honor ne devrait quand même plus tarder à sortir la version européenne officielle étant données toutes les autres déjà sorties !!

Je préfère attendre quelques heures ou jours de plus, je ne suis plus à ça près :o

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me demande pourquoi Honor tarde tant à le mettre sur le site européen, toujours rien :-(

 

Je préfère ne pas conseiller les alternatives comme celle là, mais effectivement il ne doit pas y avoir grand risque.  Cependant, Honor ne devrait quand même plus tarder à sortir la version européenne officielle étant données toutes les autres déjà sorties !!

Je préfère attendre quelques heures ou jours de plus, je ne suis plus à ça près :o

100% ok avec ta dernière phrase!

je préfère attendre encore un peu, mais qu'ils nous en fasse une bien , bref ne nous la loupez pas les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut considérer que le weekend est derrière nous...

Cela me rappelle mon époque Samsung et la série Galaxy S, S3 4G...j'en avais eu marre d'attendre les mises à jour, en général la première pas mal et la deuxième moins bien voir merdicimal, le knox c'était la goutte d'eau, et passage à honor 6 .

Dans l'ensemble je suis assez satisfait du rapport qualité prix / matos, je préfère largement emui à touchwiz, mais pour le suivi des produits, je trouve que pour l'instant, ce n'est vraiment pas aux niveaux des autres grands constructeurs

Nôtre couple compte 3 modèles de la firme Huawei /honor; le Huawei g740 de mon amie, resté en 4.1.1(aucun suivi) , le h6 dont nous attendons avec impatience voir lassitude la maj, et le dernier le H7 à qui la mise à niveau ne ferait pas de mal, au moins pour bénéficier des mêmes options que les modèles prêtés aux testeurs ,mais cette maj sera à la traîne , mashmallow pointe son nez, pour les autres mais pour nous autres?

1,2,3 smartphones de la même marque /firme et son suiv , je ferais une moyenne et cela déterminera si il y aura une suite dans mon aventure honor ou un changement de crémerie

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous noterez le silence sépulcral d'un certain contributeur qui m'a l'air d'avoir prolongé son week-end...  <_<

T'es impayable toi !! :P

Je reste frileu sur la maj du site Indien ... :(

Pour l'instant je suis également frileux, vu que le tel ira aussi sec rejoindre le sac à main de mon amie, et que si il y a des bugs je vais entendre parler du pays !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à fond dessus depuis 14h pour l instant pas de bug

Bonjour bah moi je l'ai faite et je vous le déconseille déjà l'option 4g avait disparue...

et puis certains widgets ne marchaient plus problème impossible de supprimer des fichiers sur la carte sd donc une vraie d....

bref j'ai du downgrader retour b370 et en plus la version affichée etait la b507??? pour moi donc tant pis j'attendrais comme dit la chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...