eternal59 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@arkanoid21 oui attention car certains pourrais te répondre dtc....... ;) lol J'aime quand on fait preuve de finesse! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Elle a un peu de retard encore mais elle arrive. Promis ! Pas la peine de remplir 10 pages de forum avec des remarques désobligeantes, ça ne changera rien. Nous en sommes tous au même point et tout a déjà été dit sur la question. Attendons l'annonce officielle d'Alexis en silence SVP . Je t'assure qu'apres avoir été pris pour des cons plus de 8 mois ca soulage d'écrire ici des reproches a Honor. Et qui plus est il faut bien leur faire comprendre notre mécontentement. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 de toute façon c'est presque comme cela chez tous les constructeurs, sauf a prendre un motorola ou un google play edition, mais alors il n'y a pas de surcouche qui parfois apporte un vrai plus. Honor est un peu a la traine mais au moins on s'est qu'un version sera proposé et probablement la plus stable possible. Et si on raisonne jusqu'au bout le tel fonctionne très bien sous sa version actuelle lollipop ne changera rien pour 95% des utilisateurs. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Elle a un peu de retard encore mais elle arrive. Promis ! Pas la peine de remplir 10 pages de forum avec des remarques désobligeantes, ça ne changera rien. Nous en sommes tous au même point et tout a déjà été dit sur la question. Attendons l'annonce officielle d'Alexis en silence SVP . je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de communication de seb et qu'il demande juste qu'il y ait un peu de retenu de tout le monde pour eviter 50 posts disant la meme chose sachant que Alexis de honor à donné toutes les infos a sa disposition (maj fin de la semaine normalement (en telechargement), allez on va dire debut de la semaine prochaine au pire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Apparemment ce weekend sur le site :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 voila cseb a edit son post et cela reflete je pense plus ce qu'il pense vraiment, et maintenant peace and love, pas de drama la dessus on va se contenter d'attendre la maj ce week end donc, merci Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy3636 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Enfin! Peut-être une bonne nouvelle!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Le problème des doubles notifications est insupportable pour moi, ça me rend chèvre. perso j'ai changé d'appli Modifié 23 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Apparemment ce weekend sur le site :) OTA un jour d'hiver ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 la mise a jour est disponible sur les serveurs honor en inde, vous pensez qu'on peut l'installer chez nous ou pas ? il suffit de la télécharger et de l'installer via carte sd en local, d'après les forum XDA c'est possible pour nos version de H6 mais j'aimerai quand meme une confirmation d'un expert chez nous :o) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Non ce n'est pas pour le Honor6-L04. Sur le site hihonor ce WE , nous devrions avoir une version pour le L04 si tout se passe bien. Modifié 25 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) @@lolotoulon juste par curiosité, comment s'appelle la version que tu as trouvée ? Bxxx ?? Modifié 25 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) ce que j'i trouvé est là http://hihonor.in/support/downloads après je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est la bonne pour chez nous visiblement c'est H60-L04C151B510 Modifié 25 septembre 2015 par lolotoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Tu as vu ça où? Quand je clique ça télécharge, ça me dit pas c'est pour qu'elle version... Parce que si c'est celle que tu dis, alors c'est bien celle pour notre téléphone si je dis pas de bêtise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 C'est le site indien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 haaaaaaaa bon voilà. Les indiens ont aussi la L04? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Oui. D'où la confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Tu as vu ça où? Quand je clique ça télécharge, ça me dit pas c'est pour qu'elle version... Parce que si c'est celle que tu dis, alors c'est bien celle pour notre téléphone si je dis pas de bêtise... quand tu télécharges la version tu as un pdf et c'est dedans alors on peut installer ou pas parce que avec toutes ces versions ? Modifié 25 septembre 2015 par lolotoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) je charge, et vois le pdf vu la connection , ca va prendre un peu de temps Modifié 25 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) http://www.fonearena.com/blog/158174/huawei-honor-4c-and-honor-6-get-android-5-1-lollipop-update-in-india.html Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 3.1 EMUI basés sur Android 5.1 pour Huawei Honor 4C et Honor 6 Voir les notifications sur l'écran d'accueil: Pas plus votre écran de déverrouillage pour lire les notifications. Vous pouvez accéder notifications directement depuis la barre de notifications sur l'écran de déverrouillage sans avoir à glisser. Augmentation de la vitesse et de commodité tout en recherchant: ajoute une toute nouvelle barre de recherche dans la fonction Paramètres. Time-lapse de photographie: Peu importe combien de temps la photographie est, une vidéo aussi courte que 40 s est généré par des moyens d'extraction intelligente d'image dynamique. Plus la vie privée par l'intermédiaire de «Invisible Applications» sur l'écran d'accueil: Feature de cacher des applications sur l'écran d'accueil elle-même. Tout ce que vous avez à faire est de glisser vers le haut avec deux doigts sur la page d'accueil pour afficher toutes les applications masquées. Badge icônes de l'application: l'utilisateur peut désactiver badges pour une icône badge particulier. La mise à jour Android 5.1 pour le Huawei Honor Honor 4C et 6 ne sont pas disponibles over-the-air (OTA). Vous devez télécharger manuellement le fichier ZIP pour les smartphones respectifs de la version officielle de soutien place d'honneur l'Inde ici et suivez les instructions à l'intérieur du fichier à mettre à jour les smartphones. Le Huawei Honor 6 Plus avec obtenir la mise à jour le 29 Septembre Lollipop et l'honneur 4X recevront la mise à jour le 20 Octobre. un autre site en parle avec photos http://www.gizbot.com/mobile/news/huawei-rolled-out-android-5-1-lollipop-update-for-honor-4c-and-honor-6-028421.html Modifié 25 septembre 2015 par grillon34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Donc si j'ai tout compris, soit nous pouvons devancer la mise a jour de ce weekend voir début de semaine en OTA en téléchargeant manuellement la maj sur le site honor Inde direct sur la carte SD du h6, ou comme moi patienter encore 2 ou 3 jours ( sans être mauvaise langue nous ne sommes plus a 3 jours prés) pour la maj 3.1 en OTA.... J'ai Bon ? B) Par contre une petite question, ceux qui sont tenté par la maj 3.1 pour la version "inde" vont -ils perdre les appli, leurs réglages, ou maj SD/OTA même combat? Modifié 26 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 au pire on pourra revenir en 3.0 et installé l'OTA ensuite j'en suis certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) @@poulacourve attention la maj est pour le H6, pas le H7. De plus elle doit arriver aujourdhui ou demain sur les serveurs européens; pas la peine de calculer la version Inde... Modifié 26 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 +1 @@Lord_Babass patience.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.