kole Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) d'apres un site anglais cette rom indienne est aussi pour l'europe j'ai paumé le lien dommage Modifié 26 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 @@poulacourve attention la maj est pour le H6, pas le H7. DE plus elle doit arriver aujourdhui ou demain sur les serveurs européens; pas la peine de calculer la version Inde... juste une erreur d'orthographe ...merci j'ai corrigé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ils ont le l04 en Inde aussi en theorie, mais mieux vaut se méfier. Esperons qu'effectivement la version pour l'Europe soit disponible ce WE sur hihonor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Donc si j'ai tout compris, soit nous pouvons devancer la mise a jour de ce weekend voir début de semaine en OTA en téléchargeant manuellement la maj sur le site honor Inde direct sur la carte SD du h6, ou comme moi patienter encore 2 ou 3 jours ( sans être mauvaise langue nous ne sommes plus a 3 jours prés) pour la maj 3.1 en OTA.... J'ai Bon ? B) Par contre une petite question, ceux qui sont tenté par la maj 3.1 pour la version "inde" vont -ils perdre les appli, leurs réglages, ou maj SD/OTA même combat? Pour une MAJ via OTA, il faudra patienter encore un peu apparemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 peut etre ce lien :) http://www.gizdev.com/official-android-lollipop-5-1-emui-3-1-stable-released-for-honor-6-l04/# Who Can Install ?Honor 6 India User Also, Honor 6 L04 Malaysia, Pakistan, Europe, Uk, Philippines Users Also Can Update This Via Manually Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Oui, je me demande pourquoi Honor tarde tant à le mettre sur le site européen, toujours rien :-( Je préfère ne pas conseiller les alternatives comme celle là, mais effectivement il ne doit pas y avoir grand risque. Cependant, Honor ne devrait quand même plus tarder à sortir la version européenne officielle étant données toutes les autres déjà sorties !! Je préfère attendre quelques heures ou jours de plus, je ne suis plus à ça près :o Modifié 27 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Oui, je me demande pourquoi Honor tarde tant à le mettre sur le site européen, toujours rien :-( Je préfère ne pas conseiller les alternatives comme celle là, mais effectivement il ne doit pas y avoir grand risque. Cependant, Honor ne devrait quand même plus tarder à sortir la version européenne officielle étant données toutes les autres déjà sorties !! Je préfère attendre quelques heures ou jours de plus, je ne suis plus à ça près :o 100% ok avec ta dernière phrase! je préfère attendre encore un peu, mais qu'ils nous en fasse une bien , bref ne nous la loupez pas les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je pense que l'on peut considérer que le weekend est derrière nous... Cela me rappelle mon époque Samsung et la série Galaxy S, S3 4G...j'en avais eu marre d'attendre les mises à jour, en général la première pas mal et la deuxième moins bien voir merdicimal, le knox c'était la goutte d'eau, et passage à honor 6 . Dans l'ensemble je suis assez satisfait du rapport qualité prix / matos, je préfère largement emui à touchwiz, mais pour le suivi des produits, je trouve que pour l'instant, ce n'est vraiment pas aux niveaux des autres grands constructeurs Nôtre couple compte 3 modèles de la firme Huawei /honor; le Huawei g740 de mon amie, resté en 4.1.1(aucun suivi) , le h6 dont nous attendons avec impatience voir lassitude la maj, et le dernier le H7 à qui la mise à niveau ne ferait pas de mal, au moins pour bénéficier des mêmes options que les modèles prêtés aux testeurs ,mais cette maj sera à la traîne , mashmallow pointe son nez, pour les autres mais pour nous autres? 1,2,3 smartphones de la même marque /firme et son suiv , je ferais une moyenne et cela déterminera si il y aura une suite dans mon aventure honor ou un changement de crémerie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 vous pouvez y aller j ai installé la mise à jour du site indien aucun problème et de perte de données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je reste frileu sur la maj du site Indien ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Vous noterez le silence sépulcral d'un certain contributeur qui m'a l'air d'avoir prolongé son week-end... <_< 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Vous noterez le silence sépulcral d'un certain contributeur qui m'a l'air d'avoir prolongé son week-end... <_< Sois pas médisant! Chez Honor, la communication, c'est leur plus grande qualité!!! :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Vous noterez le silence sépulcral d'un certain contributeur qui m'a l'air d'avoir prolongé son week-end... <_< T'es impayable toi !! :P Je reste frileu sur la maj du site Indien ... :( Pour l'instant je suis également frileux, vu que le tel ira aussi sec rejoindre le sac à main de mon amie, et que si il y a des bugs je vais entendre parler du pays !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai failli faire un topic troll du style "Le honor 6 n'aura pas android 6.0 " en indiquant "Le honor 6 n'aura pas android 5.1", mais j'ai pas envie d'avoir de problèmes ! Je vais attendre sagement mon OTA, enfin si c'est comme la B370, j'ai le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 je suis à fond dessus depuis 14h pour l instant pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'est marrant, on rouspète même plus. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Pomponazzo tu as vu juste, Alexis a pris un peu de vacances, mais très courtes, il va revenir très vite ;-) La version européenne est toute proche ! je le sens ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 je suis à fond dessus depuis 14h pour l instant pas de bug Bonjour bah moi je l'ai faite et je vous le déconseille déjà l'option 4g avait disparue... et puis certains widgets ne marchaient plus problème impossible de supprimer des fichiers sur la carte sd donc une vraie d.... bref j'ai du downgrader retour b370 et en plus la version affichée etait la b507??? pour moi donc tant pis j'attendrais comme dit la chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) @@Pomponazzo Je réponds tout le temps sur tous les réseaux même la nuit et même le weekend... Ça y est je prends un petit jour et tout de suite c'est mal vu. Genre j'ai pas le droit quoi. T'es pas très cool. Modifié 28 septembre 2015 par Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'est la frustration....t'inquiète 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Mise à jour dispo. C'est la build 521... http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeko Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci @@acetone802000 Mais comment fait-on pour appliquer un MAJ comme celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@yeko tuto ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228227-[TUTO]-Comment-installer-une-mise-à-jour-manuellement-(carte-SD)-? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 salut, installer cette MàJ en étant root + CWM a les mêmes conséquences qu'avec la bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 interdiction d'installer quelque soit la rom en etant root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.