Jash Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bon ben je viens de finir la maj, mon tel chauffe alors que je ne fais rien, et le play store est hs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Jash, Le truc le plus sur est de faire une sauvegardes des apps / paramêtres. Ensuite installer la 5.1.1 Faire un reset complet du tel Ensuite une restauration (c'est radical mais au moins suis sur que tout marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bonjour bah moi je l'ai faite et je vous le déconseille déjà l'option 4g avait disparue... et puis certains widgets ne marchaient plus problème impossible de supprimer des fichiers sur la carte sd donc une vraie d.... bref j'ai du downgrader retour b370 et en plus la version affichée etait la b507??? pour moi donc tant pis j'attendrais comme dit la chanson pour moi ca marche , j'ai bien l'icone 4 g et j'ai l'option 4g dans les notification j'ai fait la mise a jour rooté , maintenant il ne l'ai plus , la mise a jour m'a dérooter ;) - le play store marche aussi Modifié 28 septembre 2015 par grillon34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 On est censé attende une màj OTA ou faut absolument passer par le fichier donné par @@acetone802000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 On est censé attende une màj OTA ou faut absolument passer par le fichier donné par @@acetone802000 ? par la methode manuelle ca a très bien marché pour moi et pourtant je ne suis pas expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Jash, Le truc le plus sur est de faire une sauvegardes des apps / paramêtres. Ensuite installer la 5.1.1 Faire un reset complet du tel Ensuite une restauration (c'est radical mais au moins suis sur que tout marche) Ben ouais c'est ce que j'ai fais juste un dl de toutes les applis à faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 pour moi ca marche , j'ai bien l'icone 4 g et j'ai l'option 4g dans les notification j'ai fait la mise a jour rooté , maintenant il ne l'ai plus , la mise a jour m'a dérooter ;) - le play store marche aussi Bonjour j'ai fait la maj en b521 et ras parfait mon problème évoqué précédemment concernait la maj via le site honor india Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour à tous, MàJ installé après un reset usine (pour repartir sur du "tout propre"). Tout fonctionne nickel. Je ne suis pas dépaysé. Je suis ravi de voir qu'il est possible d'activer/désactiver la 4g par la barre des raccourcis (ce qui me permet de virer une appli que j'avais installer pour ça...). Les autres apports de Lollipop sotn pour le moment les biens venus (je n'ai pas encore tout exploré...). Le seul petit problème que je rencontre (mais vraiment petit) c'est que lorsque je suis sur l'écran de verrouillage de mon lecteur de musique (Poweramp) et que je déverrouille, je retombe sur l'écrand e verrouillage de base (déverrouillage par glissement), et ce malgré que j'ai bien paramétré l'appli... Problème que je n'avais pas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pour vos retours suite à la mise à jour, que j'espère ne pas être une grosse déception, j'ai créé un sujet. Si vous avez beaucoup de remarques/retours créez votre propre sujet, ce sera plus facile de s'y retrouver ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudix Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tout ça c'est génial, mais, elle arrive quand la mise à jour en OTA Honor svp ? Parce que franchement devoir installer un package d'un autre pays pour monter en version alors même que la deadline officielle est passée depuis 10 jours maintenant sans la moindre communication sur une date officielle de release ici en France, c'est du grand n'importe quoi. La seule chose qui est officielle à ce jour, c'est qu'Honor n'honore franchement pas ses délais. Faut croire que le nom à été mal choisi >_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Cloudix la version pour la France est disponible sur le site honor en telechargement.... Il y a plusieurs tuto qui en parle... [color=red]pkoi[/color] parles tu d'une version étrangère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Il a loupé un episode le cloudix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Cloudix demande une MAJ en OTA parceque faut pas abuser une MAJ local pour des utilisateurs pas bidouilleur c'est juste se moquer du monde. Modifié 30 septembre 2015 par Maxixou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Donc comme @@Honorla dit la maj local à été mise a disposition en premier... L'ota va suivre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 L'OTA arrive, la mise à jour manuelle est un pré-test avant déploiement de grande envergure je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Il a loupé un episode le cloudix....Il était sur son nuage ?!! ;-) Modifié 1 octobre 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Question idiote : si on est déjà en B521 es-qu'on sera quand meme notifié lors du déploiement par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Si les choses sont faites correctement non (côté Honor) , il n'y a aucune raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Il était sur son nuage ?!! ;-) Joli!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 une info... j'ai les deux version 5.1, indienne et europe, il s'avere que la version indienne update.app fait 2.03go et notre version update.app fait 1.98go tous nos ennuis sont peut-etre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Reste alors à tester la version indienne alors ? Un volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 vous avez tous la b 521? moi c'est la B121... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 @@gogic c'est le forum honor 6 ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Oui, on s'y perd un peu parfois ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 oups sorry :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.