tintin95 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ah non ce n'est pas à flasher. Il faut décompiler le lgsystemui, intégrer dedans les smalis nécessaires et modifier certains d'entre eux, inscrire les lignes de codes permettant de faire apparaitre tout ça et recompiler. Encore pire !!! [color=red]jsuis[/color] + reseau que progra pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 + reseau que progra pour ma part Ben je n'ai pas bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) @ Tintin explique qu'il gère mieux la partie réseau (en informatique) que le développement (programmation, système ou logiciel) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 4 novembre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@6riloo Ah d'accord excuse moi @@tintin95, je ne voyais pas du tout où tu voulais en venir car je ne suis pas du tout de la partie lol Et me concernant je ne gère rien de tout ça :P En fait je crois que je suis "dompteur improvisé de l'apk " :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) 6riloo oui je fais toujours une installation propre "Format complet du tel et tous les wipes" Modifié 4 novembre 2015 par Seb 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@6riloo Ah d'accord excuse moi @@tintin95, je ne voyais pas du tout où tu voulais en venir car je ne suis pas du tout de la partie lol Et me concernant je ne gère rien de tout ça En fait je crois que je suis "dompteur improvisé de l'apk " Et z'on qu'à bien se tenir les apk, j' vous le dis moi ; -)T'es un champion en la matière, oui ; -) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@6riloo J'ai que tu avais participé sur xda au thread sur la rom v21a ? Peux tu me préciser ce qu' il y a de différent pour que LG change de numéro ? Pensez vous faire avec @ une v7 avec cette base ? Au passage, j'ai flashé le modem de la v21a, je verrai s'il y a une différence avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) @@6riloo J'ai que tu avais participé sur xda au thread sur la rom v21a ? Peux tu me préciser ce qu' il y a de différent pour que LG change de numéro ? Pensez vous faire avec @ une v7 avec cette base ? Au passage, j'ai flashé le modem de la v21a, je verrai s'il y a une différence avec les autres. Salut @@meibourne, J'ai juste unpacké et repacké le kernel pour y apporter init.d et SELinux permissive en ramdisk, comme je le fais pour chaque version depuis au moins les 6 dernières. http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073/post63651736#post63651736 Pour les précisions sur le 21A, je ne l'ai pas installé, j'ai juste bidouillé et installé le kernel bidouillé sur la SExY v6, mais: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63652426&postcount=2009 Pour une éventuelle V7 basée dessus, cette 21A est sortie hier, donc nous n'avons pas eu le temps d'en discuter avec @, qui reste l'artisan dévoué, principal, et émérite de tous les tweaks et de leurs conditionnement sur la SEXY. J'en aurais assez envie, mais il faut voir ce qu'en pense mon camarade et ses disponibilités ;-) Modifié 5 novembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@Zebulon Ben pas trop certain qu'il y aura une V7. Peut être une mise à jour à flasher et un addon mais rien de sûr. ... Comment ça, pas de V7 ? Ah non, pas d'accord, pas d'accord du tout, même ! Et Android 6.0, alors ? Ha non, non, non, non, et non ! ;-) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63649334&postcount=1986 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63648852&postcount=1978 Alors non ce n'est pas normal. Tu as bien fais une install propre ? Heu... j'ai pas compris... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) @@Zebulon Dans la partie que tu n'as comprise, avec ces deux liens, je donnais justement @ quelques idées (motivations si besoin) pour une v7 ; -) Je poussais au vice en quelques sortes. En clair, ca donne : une v7 basée sur une 21a ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien To Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Nearwhat device ? ;-) :o Je n'ai pas l'icon :( mais pourquoiii ugh... http://imgur.com/dUhJSnA Modifié 5 novembre 2015 par Bastienhere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ Peut-être un choix dans l'aroma dans la suppression des applis LG qui de facto enlève cette possibilité (je n'ai plus la liste aroma en tête) ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien To Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ Peut-être un choix dans l'aroma dans la suppression des applis LG qui de facto enlève cette possibilité (je n'ai plus la liste aroma en tête) ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk hmmm... possible oui :/ Bah suis trop paresseux pour reflasher l'aroma, jvais attendre la V7 :P haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Pousser @ et vice dans la même phrase, j'adhère ! :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut @@meibourne, J'ai juste unpacké et repacké le kernel pour y apporter init.d et SELinux permissive en ramdisk, comme je le fais pour chaque version depuis au moins les 6 dernières. http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073/post63651736#post63651736 Pour les précisions sur le 21A, je ne l'ai pas installé, j'ai juste bidouillé et installé le kernel bidouillé sur la SExY v6, mais: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63652426&postcount=2009 Pour une éventuelle V7 basée dessus, cette 21A est sortie hier, donc nous n'avons pas eu le temps d'en discuter avec @, qui reste l'artisan dévoué, principal, et émérite de tous les tweaks et de leurs conditionnement sur la SEXY. J'en aurais assez envie, mais il faut voir ce qu'en pense mon camarade et ses disponibilités ;-) Ce kernel est il meilleur que celui de la v6 que j'ai actuellement ? On va tous pousser @ au vice s'il le faut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Je serais ravi d'une v7 mais il y a peu de temps que je suis passé sur v6 et j'en suis très content. Dirty flash sur v5 et tout marche au poil. Je ne sais si c'est la v6, les wipes ou si c'est placebo mais je trouve la v6 encore plus smooth que la v5. Bref, je suis en attente d'une v7 évidemment mais il n'y a pas le feu aux flaques pour moi : que les devs prennent leur temps. (je vais me faire détesté du forum à dire des conneries comme ça). Modifié 5 novembre 2015 par TontonJip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je confirme comme @@patatoyde il faut double tap en fin de conversation si tu raccroches le premier sinon c'est vrai que l'écran s'allume seul mais pour notifier la fin de la conversation. Hello. J'ai fait le test et en effet il faut bien glisser pour raccrocher... Et pour le double tap c'est juste pour allumer l'écran du quick quand on ne fait rien que je donnais l'info. Merci a vous deux ! Sinon petit "hs" : sur la cloudy j'avais des raccourcis sur le bureau que j'aimais beaucoup pour acceder directement aux stats batterie ou au partage de connexion... Comment on fait ça ? Il faut que ces raccourcis soient inlus dans la rom ou il y a un moyen de le faire soi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) A choisir je prefererai une v7 sur une base d android 6 quand elle sortira si les développeurs ont encore un peu de temps. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 je vais voir ce que je peux faire ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 je vais voir ce que je peux faire ... Ouaiiiiisss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Pouvez-vous me dire ce qu'elle donne en autonomie cette rom. Merci par avance :) Edit : Je vais la tester. Mais je veux tjrs vos avis :) Modifié 5 novembre 2015 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 je vais voir ce que je peux faire ... Ouais, y a intérêt, sinon je viens te botter l'*** histoire de te rafraichir la mémoire pour que tu te souviennes... heu... je ne sais plus ce que je voulais dire... :P :P :P Bonsoir, Pouvez-vous me dire ce qu'elle donne en autonomie cette rom. Merci par avance :) Edit : Je vais la tester. Mais je veux tjrs vos avis :) Excellente ! C'est la meilleure autonomie de toutes les roms que j'ai testées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Merci pour le retour. Actuellement je suis sur la CloudyG3 2.5, quelques lenteurs comme dans les sms que j'aime pas. Je vais tester ça ce soir :) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Merci pour le retour. Actuellement je suis sur la CloudyG3 2.5, quelques lenteurs comme dans les sms que j'aime pas. Je vais tester ça ce soir :) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bonjour, j'étais sur Cloudyg3 2.2 (très très content) avant de passer à la Sexy v5 puis v6.La v5 était quasiment aussi fluide que la cloudy fraîchement installée, mais la fluidité n'a pas l'air de se dégrader au fil du temps. La v6 a l'air de confirmer (et peut-être même un peu plus fluide). Perso, je ne focalise pas sur les maj de rom tous les mois mais c'est vrai que les devs sont beaucoup plus accessibles et plus actifs sur la Sexy. Cloudyfa de son côté sort des versions à chaque grosse maj de LG mais, victime de son succès, on ne l'entend pas entre ces maj. La sexy a le gros avantage d'être peaufinée régulièrement et à l'écoute des utilisateurs lorsque c'est justifié ou apportant une grosse plus value. Bref, bon flash ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Vous ne serez pas déçus par la Sexy... ;) ;) ;) Modifié 6 novembre 2015 par Zebulon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.