BOYBOY75 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 C'est ce que je me suis dis donc retour en recovery stock et maj en cours. J'essaye sans wipe pour voir on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) -je viens de remarquer que le vibreur en mode silencieux ce remets toujours en vibreur quand on veut ce remettre en silencieux sans vibreur. -dans controle des mouvements, soulever, on a 2 fois diminution du volume des appels entrants -impossible d'utiliser led blinker pro, accés au notif nok Modifié 8 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Pour le mode silencieux il faut décocher vibrer en mode silencieux dans les paramètres du son mais si on repasse par le bouton volume oui il revient en vib, mais je pense que c'est tout les lollipop (hors mis sur couche) ?bien vu pour le mode soulever :)et le dernier je confirme lolsinon pour down avec la 137b via le menu j'ai une erreur et via les 3 boutons elle ne se lance pas X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Ce n'est pas vraiment le root qui gène une màj, c'est le cwm recovery. Il faut revenir au recovery d'origine... C'est ce que je me disait aussi, le root ne m'a jamais gêné pour les MAJ, mais la impossible malgres le recovery d'origine, le wipe n'y a rien changé non plus, j'ai du reflasher la 137b pour que la lollipop passe Sinon truc sympa en plus dans le mode "ne pas déranger" dans la liste des interruptions prioritaire on peu autoriser aussi les sms Modifié 9 juin 2015 par Nadeistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Et vous recevez bien les SMS moi j'envoie bien mais quand on me répond je reçois rien. J'utilise l'appli messenger de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 sous hangout j'en ai encore reçu se matin au format sms sans souci. Tu peux regarder si il ne sont pas arrivé dans l'apps de base messagerie. Car même en utilisant une apps tierce ils y apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Rien dans l'App de base, rien dans messenger. Reboot du tel et pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) tu peux tester en t'envoyant à toi meme un sms, sinon dans les para avance de l'apps de base le numero du centre y est ? (http://www.commentcamarche.net/faq/26754-numero-de-centre-de-messagerie-sms) Modifié 9 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) La fonction "ultra instantané" de l'apn, sur "ouvrir l'apn", rien ne ce passe, mais sur "ouvrir et prendre un cliché rapide" fait planter et redémarrer le tel (2 clic sur le bouton volume moins) Pour le mode silencieux il faut décocher vibrer en mode silencieux dans les paramètres du son mais si on repasse par le bouton volume oui il revient en vib, mais je pense que c'est tout les lollipop (hors mis sur couche) ?sinon pour down avec la 137b via le menu j'ai une erreur et via les 3 boutons elle ne se lance pas X) justement on, a la sur couche EMUI 3.1 j'ai pas compris ta dernière phrase?? Modifié 9 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 j'ai pas compris ta dernière phrase?? Il veut dire qu'il a essayé en soft via la mise a jour du téléphone et en hard au démarrage en appuyant simultanément sur vol+ vol- et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 tiens, le format des screenshot est passé de JPEG à PNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) oui voila merci nadeistosEn tout cas j’espère qu'ils vont nous faire un suivi et nous envoyer les corrections petit à petit et non nous laisser avec cette version jusqu'au lancement officiel :-/sinon un petit test du time lapse : Sinon ça serait sympa de lister sur le premier post tout les problèmes :)Par contre je viens de tester et le double clic sur v- marche comme avant je n'ai pas de bug à ce niveau. Testes un wipe cache de l'apps photo Modifié 9 juin 2015 par Mr-R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 le wipe cache de l'apn a résolut le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Super ça fait ça de moins à la liste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOYBOY75 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Pour info le root est dispo via KingRoot: http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/root-mt7-l09-lollypop-bet-rom-t3131024/post61248699#post61248699 J'ai testé ça fonctionne correctement, c'est pas SuperSU qui s'installe mais Kinguser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoper Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Toujours rien perso :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bizarre les SMS de refonctionnent....j'arrive bien a m'en envoyer et a les recevoir. Et je reçoit bien les SMS en provenance d'autre personnes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Pour info le root est dispo via KingRoot: http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/root-mt7-l09-lollypop-bet-rom-t3131024/post61248699#post61248699 J'ai testé ça fonctionne correctement, c'est pas SuperSU qui s'installe mais Kinguser. Cool ! je l'avais vu hier mais je n'avais pas osé par prudence ^^ Le root me manquait terriblement aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Petite question car j'ai été retenu, mais c'est ma moitié qui a le Mate 7 a présent. J'ai noté comme bug le fait que l'on peu plus masquer la barre de navigation: ok D'autre truc pénalisant sinon? Vous me conseillez l'installation puis restauration d'usine ou avec un wipe cache ca suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) athena tu peux sans wipe tu garderas tes donnees applis etc. Oui la barre de navigation et c est pas un bug ne peut plus etre cache mais via une appli tu peux le faire Pour le root avec KingRoot faut avoir le.bootloader unlocked Modifié 9 juin 2015 par LiidJacot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 en jeu je trouve que le tel chauffe plus, d'après antutu 44°, avant 38-39°, jamais plus. niveau autonomie après un charge complète screen on 5h33 reste 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Je viens de finir ma journée de boulot et j'ai encore 71% de batterie, chargé à 100% ce matin, 8h loin du chargeur et un peu de lancement d'applications comme d'habitude je rentrais avec 50% voire moins parfois. Que du bonheur ce loolipop ! Flashé depuis la B141 ça passais pas et flashé depuis la b137 nickel ! Aucun bug depuis hier soir je me régal ! Par contre pourvu qu'il remettent la possibilité de cacher la barre de navigation :) Image d'utilisation batterie. Modifié 9 juin 2015 par krumpy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Perso je trouve qu'ils abusent, c'est sensé être une bêta et non une alpha :-/ il y a des problèmes que même un enfant de 5 ans aurait remarqué ... comme l'option en double, je me demande ce qu'ils font leurs dev...Sinon vous avez eu des retour sur vos signalement ? perso toujours pas de réponse Modifié 9 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Options en double? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Ce que pierrot avait remarqué : Résumé des bugs connus : - Impossible de donner les droits d’accès aux notifications à une application tiers (android wear, light flow, led blinker, etc...)- Barre de navigation non transparente sur les launcher alternatif, ainsi que la perte du masquage forcé de celle-ci. - Options en double dans le menu contrôle par les mouvements/Soulever- Le mode silencieux sans vibreur ne reste pas coché après être repassé de sonnerie à silencieux. Modifié 9 juin 2015 par Mr-R 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.