pikatchon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci pour les retours et l'adresse je vais faire mon retour par contre j'ai l'impression d'avoir perdu du débit en 4G ... Et vous? Idem pour le son sur la radio FM ça me semble bas même a fond? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Les retours se font bien à : betatestfr@huawei.com ? Je pense repasser prochainement sous 4.4 malheureusement.. le clavier rame trop pour écrire un message, et dans l'ensemble la ROM est bien moins fluide, ainsi que l'autonomie.. très très déçu, attendons la finale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Les retours se font bien à : betatestfr@huawei.com ? Je pense repasser prochainement sous 4.4 malheureusement.. le clavier rame trop pour écrire un message, et dans l'ensemble la ROM est bien moins fluide, ainsi que l'autonomie.. très très déçu, attendons la finale.. Les retour se font bien a cette adresse . j'ai eu une reponse d'eux ,mais sans detail sur l'avancé ou pas des corrections . Bonjour, Merci pour votre participation et votre retour. votre retour est très important pour nous, il est déjà pris en compte et envoyé à notre service R&D. Bonne journée, L‘équipe HUAWEI Ps:je suis retourné sur 4.4.2 sans probleme avec la methode cité ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonsoir , pour moi trop de problèmes avec cette mise a jour surtout les notifications qui ne sont plus envoyés aux smartwatches , sinon gros problème retour vers KitKat ne fonctionne pas la downgrade avec la première B300 plante a 90% avec la méthode de 3 boutons et une downgrade par les menus plante a 19%. avez vous eu un problème comme ça ? Modifié 17 juin 2015 par weysh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Le MD5 de l'update.app du rollback est: fe27f9375996133ca894bab05d43806det de la B307: b4063f12e7a010b9e5415f795c5c61efsi tu n'as pas le meme c'est que tu as eu un probleme lors du téléchargement. Modifié 18 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci mais comment je peux faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Ba tu le retélécharges si le md5 n'est pas correcte. Modifié 18 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut Mr-R, Pourrais-tu uploader ton fichier de rollback s'il te plait ? Celui que je télécharge sur le site Huawei Italie n'a pas le bon Hash MD5 à chaque fois que je le télécharge pourtant le download est complet à chaque fois. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) @@krumpy78 dit moi s'il est bon celui la > http://uplea.com/dl/EBD0628BA2320D5 c'est elle que jai utilisé. Modifié 18 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Toujours pareil le Hash n'est pas le même ! :( C'est bien celui ci que je dois obtenir pendant la vérification ? MD5 Checksum fe27f9375996133ca894bab05d43806d Voilà ce que j'ai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Vous vérifiez bien le fichier update.app une fois décompresser et pas me md5 de l'archive ? ^^ Parce que moi j'ai vérifier avec un terminal et c'est le bon md5 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Ah oui mdr j'ai pas été attentif ! Merci Le hash est bon maintenant, je vais tenter de flasher ! Rollback de transition réussi. Quelqu'un sait-il si la B141 peut passer directement depuis la B300 ? Je pose la question car la B141 je l'avais avant et l'autonomie étais plus optimisé que sur la B137SP03. Modifié 19 juin 2015 par krumpy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 XD au moins on est sur qu'il n'y a pas eu de problème à la décompression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Enfin de retour sur kitkat, que du bonheur de retrouver de la transparence sur novalauncher et de pouvoir faire disparaître la barre de navigation. Et j'ai enfin retrouvé des débits conséquent. Je pense que ce sera ma dernière version sur mon mate 7 du coup vu que je ne pense pas (malgré les retours nombreux je n'en doute pas) que Huawei réintègre ces fonctionnalités sur lolipop. Et rien ne dit que nous recevrons M. En tout cas merci les gars pour le tuto de retour sur kitkat et l'adresse mail. A bientôt ;-) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2015 par pikatchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Quelqu'un arrive à afficher une image en mode "plein écran" des MMS? Arrivez-vous aussi à les enregistrer ces images? car pour moi, impossible. Pour l'audio, le mode DTS qui permet d'améliorer le son sur la sortie jack via le processeur audio ne fonctionne pas et commence à me manquer. Aussi : Impossible de sauvegarder la totalité des paramètres et documents via Hi Suite avec le câble USB, la connexion entre le téléphone et le PC échoue avant la fin de la sauvegarde. Edit : Le stabilisateur sur l'appareil photo en mode vidéo fonctionne très mal, je fais de meilleures vidéos en l'ayant désactivé. Modifié 23 juin 2015 par johanjot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'ai le même bug pour les MMS Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'ai envoyé un mail avec les différents problèmes rencontrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Hello, pour ma part sur la bêta et ayant rooté grâce à King root, j'aimerais le remplacer par superuser mais je n'arrive pas à faire la manip en suivant le tuto sur xda. Est-ce que quelqu'un aurait réussi et pourrait m'éclairer dessus ? Édit : j'ai finalement réussi la manip. Si certains ont besoin qu'ils me demandent. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 27 juin 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netheraw Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonsoir, J'ai tester la beta de lollipop, mais j'ai un problème avec l'appareil photo, de temps en temps il reboot de seul. Je pense à revenir sur kitkat en attendant la version final de lollipop. Cependant j'ai essayer de flash la 137SP03 mais j'ai un message d'erreur "software install failed" Comment faire pour revenir sur kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut, d'abord mettre la B300 puis ensuite la B137 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Pour ma part, je trouve cette version de lollipop extrêmement peu fiable. Après peut-être également que certaines applications ne sont pas optimisées (green power, Facebook...). Et en dehors d'avoir directement les notifications à l'écran, chose que peut faire également d'autres applications tierces, je trouve peu d'avantages à cette rom, sans parler de l'autonomie qui diminue drastiquement. Bref, je vais retourner en 4.4.2 ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netheraw Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Après recherche je n'ai pas réussis à me procurer la B300 pour revenir sur kitkat, si quelqu'un pourrai me donner un lien. CDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Perso je me tate à flasher. Le passage de ma tablette sony à Lolipop m'apporte rien... voir me fait un peu suer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 faut copier le fichier "UPDATE.APP" dans le dossier "dload" sur la carte SD que tu as créer, tu vas dans màj > menu > màj local, clic dessus et instale puis refaire pareil avec l'autre. tu as un PDF en anglais qui explique très bien. la première a mettre (B300 ecrite B308) http://uplea.com/dl/EBD0628BA2320D5 la seconde (B137) http://uplea.com/dl/6F2ED88000D8982 @@Netheraw C'était page 9!! @@gui3gui de mon coté niveau autonomie j'avais gagné (gros utilisateur de waze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 En fait niveau autonomie, la veille semble s'améliorer, par contre dès qu'on l'utilise un peu, elle diminue beaucoup. Et comme d'autres je trouve aussi que la réception réseau est bien moins bonne. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.