Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1

Recommended Posts

Les retours se font bien à : betatestfr@huawei.com

Je pense repasser prochainement sous 4.4 malheureusement.. le clavier rame trop pour écrire un message, et dans l'ensemble la ROM est bien moins fluide, ainsi que l'autonomie.. très très déçu, attendons la finale..

Les retours se font bien à : betatestfr@huawei.com

Je pense repasser prochainement sous 4.4 malheureusement.. le clavier rame trop pour écrire un message, et dans l'ensemble la ROM est bien moins fluide, ainsi que l'autonomie.. très très déçu, attendons la finale..

Les retour se  font bien a cette adresse . j'ai eu une reponse d'eux ,mais sans detail sur l'avancé ou pas des corrections .

Bonjour,

Merci pour votre participation et votre retour.

votre retour est très important pour nous, il est déjà pris en compte et envoyé à notre service R&D.

Bonne journée,

L‘équipe HUAWEI

Ps:je suis retourné sur 4.4.2 sans probleme avec la methode cité ici .

Bonsoir , pour moi trop de problèmes avec cette mise a jour surtout les notifications qui ne sont plus envoyés aux smartwatches ,

sinon gros problème retour vers KitKat ne fonctionne pas la downgrade avec la première B300 plante a 90% avec la méthode de 3 boutons et une downgrade par les menus plante a 19%.

avez vous eu un problème comme ça ?

Modifié par weysh

Le MD5 de l'update.app du rollback est: fe27f9375996133ca894bab05d43806d
et de la B307: b4063f12e7a010b9e5415f795c5c61ef
si tu n'as pas le meme c'est que tu as eu un probleme lors du téléchargement.

Modifié par Mr-R

Salut Mr-R,

Pourrais-tu uploader ton fichier de rollback s'il te plait ? Celui que je télécharge sur le site Huawei Italie n'a pas le bon Hash MD5 à chaque fois que je le télécharge pourtant le download est complet à chaque fois. Merci

Vous vérifiez bien le fichier update.app une fois décompresser et pas me md5 de l'archive ? ^^

Parce que moi j'ai vérifier avec un terminal et c'est le bon md5

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Ah oui mdr j'ai pas été attentif ! Merci

Le hash est bon maintenant, je vais tenter de flasher !

Rollback de transition réussi. 

Quelqu'un sait-il si la B141 peut passer directement depuis la B300 ? 

Je pose la question car la B141 je l'avais avant et l'autonomie étais plus optimisé que sur la B137SP03.

Modifié par krumpy78

Enfin de retour sur kitkat, que du bonheur de retrouver de la transparence sur novalauncher et de pouvoir faire disparaître la barre de navigation. Et j'ai enfin retrouvé des débits conséquent. Je pense que ce sera ma dernière version sur mon mate 7 du coup vu que je ne pense pas (malgré les retours nombreux je n'en doute pas) que Huawei réintègre ces fonctionnalités sur lolipop. Et rien ne dit que nous recevrons M. En tout cas merci les gars pour le tuto de retour sur kitkat et l'adresse mail. A bientôt ;-)

Modifié par pikatchon

Quelqu'un arrive à afficher une image en mode "plein écran" des MMS? Arrivez-vous aussi à les enregistrer ces images? car pour moi, impossible.

Pour l'audio, le mode DTS qui permet d'améliorer le son sur la sortie jack via le processeur audio ne fonctionne pas et commence à me manquer.

Aussi : Impossible de sauvegarder la totalité des paramètres et documents via Hi Suite avec le câble USB, la connexion entre le téléphone et le PC échoue avant la fin de la sauvegarde.

Edit : Le stabilisateur sur l'appareil photo en mode vidéo fonctionne très mal, je fais de meilleures vidéos en l'ayant désactivé.

Modifié par johanjot

Hello, pour ma part sur la bêta et ayant rooté grâce à King root, j'aimerais le remplacer par superuser mais je n'arrive pas à faire la manip en suivant le tuto sur xda.

Est-ce que quelqu'un aurait réussi et pourrait m'éclairer dessus ?

Édit : j'ai finalement réussi la manip. Si certains ont besoin qu'ils me demandent.

Modifié par gui3gui

Bonsoir,

J'ai tester la beta de lollipop, mais j'ai un problème avec l'appareil photo, de temps en temps il reboot de seul. Je pense à revenir sur kitkat en attendant la version final de lollipop. Cependant j'ai essayer de flash la 137SP03 mais j'ai un message d'erreur "software install failed" 

Comment faire pour revenir sur kitkat ? 

Pour ma part, je trouve cette version de lollipop extrêmement peu fiable. Après peut-être également que certaines applications ne sont pas optimisées (green power, Facebook...).

Et en dehors d'avoir directement les notifications à l'écran, chose que peut faire également d'autres applications tierces, je trouve peu d'avantages à cette rom, sans parler de l'autonomie qui diminue drastiquement.

Bref, je vais retourner en 4.4.2 ☺

faut copier le fichier "UPDATE.APP" dans le dossier "dload" sur la carte SD que tu as créer, tu vas dans màj > menu > màj local, clic dessus et instale puis refaire pareil avec l'autre. tu as un PDF en anglais qui explique très bien.

la première a mettre (B300 ecrite B308) http://uplea.com/dl/EBD0628BA2320D5

la seconde (B137) http://uplea.com/dl/6F2ED88000D8982

@@Netheraw C'était page 9!!

@@gui3gui de mon coté niveau autonomie j'avais gagné (gros utilisateur de waze)

En fait niveau autonomie, la veille semble s'améliorer, par contre dès qu'on l'utilise un peu, elle diminue beaucoup.

Et comme d'autres je trouve aussi que la réception réseau est bien moins bonne.

57d50e4f7222d139c10a1670a08a5dd9.jpg

48aea0e3e06c7460f7a300ed28baa678.jpg

538faf3404ebc19268c2039755596aae.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...