Aller au contenu

[REF][MAJ-22/10/2010] Le point sur les LagFix


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@JC :

Trop la flemme la xD J'ai pas arreté de me taper des reflash avec un market infonctionnel pendant quelques jours. J'ai envie de profiter du tel un peu >.< J'ai reflash tout propre hier (ou avant hier, j'sais plus, les jours se confondent avec ce taff a la con) ca m'a pris du temps a reinstaller tout encore.

Bon certes, a force de reflasher, on fait ca de plus en plus vite, ca me permettrait de prendre l'habitude de flasher et de moins avoir cette flemme d'y passer, mais bon, mais bon...

Enfin sinon ce que j'devrais faire, que je conseillerais a ceux qui veulent lagfixer avec voodoo, ce serait de mettre un lagfix genre Chainfire, comme ca ca booste leur récup de titanium, de Nandroid Backuper une fois tout parametré, de virer ensuite le lagfix pour passer sous Voodoo.

Modifié par Nadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une précision importante suite à la sortie de la JPH et l'installation massive de celle-ci : Froyo ne gère que l'ext2 et non les ext3 et 4. Il faut donc installer les lagfix (Tayutama ou chainfire) au format ext2.

Dernière précision : tant que le code source du noyau ne sera pas mis à disposition par Samsung, pas de Voodoo Lagfix sous Froyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ChainFire (ext2 bien sûr) avec la JPH et ça marche très bien.

Sinon, question subsidiaire par rapport à la remarque de nero : "Froyo ne gère que l'ext2 et non les ext3 et 4".

C'est que l'implémentation de Froyo actuelle de Samsung ne le supporte pas encore ou c'est que Froyo ne le permet pas et que ça ne sera jamais supporté par Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais , jamais ...

il "suffit" d'ajouter le support de l'ext3 et de compiler un nouveau kernel 2.2 ...

le kernel 2.1 supporte l'ext2 et l'ext3.

mais pour le moment , c'est ext2 only, après je n'ai pas de boule de cristal.

rien à a voir avec samsung

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curio attend que Samsung publie les sources du noyau 2.2 (ce qui ne devrait pas arriver avant la sortie officielle, au minimum). Une fois qu'il aura les sources, il pourra rajouter sans problème le support de l'ext3 et 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il s'installe avec un update.zip directement en mode recovery ;)

Nickel, merci ! Ca c'est de la réactivité !

EDIT: par contre ça ne fonctionne pas, lorsque je choisis apply upddate.zip en mode recovery il dit "error signature verification failed"

Modifié par Mateo97120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...