abel06 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Psychotiks a raison. Evitez de citer des blocs entiers pour une phrase. ^_^ Modifié 31 août 2015 par abel06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@Muang, Honnêtement je viens de l'avoir donc je n'ai pas assez de recul pour te donner mon impression sur la batterie. Je pourrai t'en dire plus dans quelques jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@kitu Dans les paramètres de stockage, il y a pas un truc du style mémoire par défaut et tu peux choisir entre "mémoire interne" et "stockage externe" ? J'ai cru voir ça dans une vidéo de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@kitu Dans les paramètres de stockage, il y a pas un truc du style mémoire par défaut et tu peux choisir entre "mémoire interne" et "stockage externe" ? J'ai cru voir ça dans une vidéo de test. En effet, tout en bas tu peux définir la carte SD comme mémoire par défaut, une fois la carte SD sélectionnée, le téléphone redémarre. Par ailleurs tu as un outils de nettoyage de mémoire qui me semble particulièrement efficace, je n'avais jamais vu ça sur mes téléphones. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@Fraestro : installer tous les grosses applications sur la carte sd directement (Deezer,here...) C'est bien ce que j'avais compris, mais justement je demandais quel était l'avantage de faire ça haha. @@drikce a notamment répondu que c'était par rapport eu peu de place sur le téléphone (9 Go), mais ma question est: est-ce que cela permettrait également d'alléger le téléphone, faciliter le boulot de la RAM, rendre le téléphone plus fluide ou je ne sais quoi... parce que pour ma part, 9 Go pour mes applications, cela me suffit, mais si ça permet de fluidifier le téléphone de les mettre sur la carte SD, je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Fluidifier, non. C'est un gain d'espace. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@kitu Si on met la carte SD en mémoire par défaut, ça copie tout les fichiers présents dans la mémoire interne sur la micro sd ? ou bien les nouvelles applications téléchargées s'installent automatiquement sur la micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@kitu Si on met la carte SD en mémoire par défaut, ça copie tout les fichiers présents dans la mémoire interne sur la micro sd ? ou bien les nouvelles applications téléchargées s'installent automatiquement sur la micro sd ? J'ai installé une application (qui peut se déplacer sur la SD : SNAPCHAT) et cette dernière ne s'est pas mis automatiquement sur la SD, j'avoue que je ne comprends donc pas trop à quoi peut servir cette option de mémoire par défaut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ok merci. @@Honorune idée sur l'option "mémoire par défaut" présent dans les paramètres de stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Pour les photos et enregistrements vidéo je pense. Si pour les appli c'est pas possible ça risque de me poser probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @ Kitu : il y a t'il une protection écran posé d'origine sur l'écran de la bête? Histoire de patienter le temps d'acquérir une protection en verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@drikce tu peux mettre tes applis, mais il faut le faire manuellement @ Kitu : il y a t'il une protection écran posé d'origine sur l'écran de la bête? Histoire de patienter le temps d'acquérir une protection en verre trempé Oui tout à fait il y a une protection d'origine sur l'écran, elle est parfaitement adapté et quasi invisible en plus, j'avoue que je vais la laisser un moment dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@kitu Merci pour ta précision ! Ca rassure Sinon t'as essayé des jeux gourmands? Et t'as un avis un peu plus prononcé sur l'apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@drikce pas encore essayé de jeux gourmands, j'attends de rentrer chez moi pour télécharger quelques jeux en wifi. Pour l'APN, faut que je fasse quelques tests, pour le moment je dirai que c'est bon mais pas excellent, après comme je le disai plus haut, je viens d'un galaxy S5 qui est vraiment excellent en photo. L'application photo quant à elle à l'air sympa mais est beaucoup moins complète que sur Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Salut kitu... Peux-tu nous confirmer que le 2ème slot peut recevoir une sim ? Modifié 31 août 2015 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Le contraire serait étonnant...mais bon, autant vérifier qu'elle s'insère bien et est reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@wasywasa merci de lire ce topic officiel qui enlèvera TOUS les doutes :) . Il n'y a qu'un seul et même modèle pour toute l'Europe. https://forum.frandroid.com/topic/226527-officiel-les-specs-du-honor-7-et-les-r%C3%A9ponses-que-vous-attendez/page-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 il va bien s'amuser kitu ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Il a le téléphone qui tue ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@Lord_Babass tu sort 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@wasywasa oui tout à fait tu peux mettre deux sim, mais dans ce cas pas de carte SD. Pour ma part, j'ai mis un SD 64go et ma sim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 alors tout est bien fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Franchement pour l'instant, j'ai pas grand grand chose à redire si ce n'est l'interface emui qui est pas dingue.... Je vais de ce pas rester real racing 3 pour voir ce que ça donne Modifié 31 août 2015 par kitu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@kitu quel téléphone avais-tu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@kitu Super, si c'est que ça ! Vive les launchers alternatifs :) (Aviate pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.