Fraestro Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Quand le téléphone et en veille et l'écran éteint, ben l'écran se rallume tout seul sur l'écran de verrouillage genre une fois toutes les cinq minutes, tout seul. Je suis le seul à qui ça fait ça ? Ca n'aurait pas un rapport avec le bug de la seconde carte sim non détectée, genre il me notifie que il manque une carte sim donc l'écran s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@Fraestro tu as surement des notifs qui allument l'écran, mais qui ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage. Tout ça est réglable dans les options du centre de notifs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Un test très complet : http://www.notebookcheck.net/Honor-7-Smartphone-Review.149296.0.html Le GPS manque cruellement de précision, même si le fixe est rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Fraestro tu as surement des notifs qui allument l'écran, mais qui ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage. Tout ça est réglable dans les options du centre de notifs ! Merci, mais j'ai tout essayé, je n'arrive pas à régler le problème. :( D'ailleurs là, après 7h de sommeil et le téléphone en veille, il a perdu 10% ! Je trouve ça élevé et je pense que c'est à cause de ça :( . Cet écran de verrouillage c'est la seule chose capricieuse de mon téléphone pour l'instant :P je n'arrive pas non plus à mettre une photo en écran de verrouillage, il la change tout le temps, alors que j'ai bien désactivé 'changement aléatoire'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) @@Fraestro effectivement les 10% c'est beaucoup. Il faut qu'on trouve la cause de ton écran qui s'allume parce que moi je n'ai pas ça lol. Pour l'écran de verrouillage il faut changer de thème malheureusement car le thème avec les animations 3D ne peut qu'utiliser ses propres images (apparemment des histoires de licences avec une autre entreprise). On a déjà remonté et ils vont voir ce qu'ils peuvent faire. Modifié 3 septembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Perso 5% cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Un peu comme le H6, pensez bien à fermer les apps ouverte : tout fermer dans le multi tâche, et fermeture des applis en tâche de fond via l'économiseur d'énergie. Vous devriez passer à 1-2-3% la nuit. Modifié 3 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Et si vous voulez en laisser une active pour une certaine raison, tirez-la vers le bas dans le multitâches, un cadenas s'affichera. Puis fermez toutes les autres comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Oui j'ai fais tout ça @@Honormalheureusement. Je pense que c'est à cause de l'écran qui s'allume, peut-être qu'un redémarrage va régler ça tout simplement... Je sais plus où, mais je crois avoir lu que contrairement à ce qu'on pensait, mettre le téléphone en mode avion ne rend pas service à l'autonomie, et qu'il fallait mieux se contenter de désactiver les données mobile et le WiFi. Vous confirmez ? (moi c'était en mode avion) Par contre euh, vous êtes sûr que c'est pas fast-charge ? Parce que perso j'ai branché mon téléphone à 32%, et pile 50 min plus tard il est à 85%. Soit 53% en 50 min, c'est juste énorme non ? :P (je m'en plaint pas hein, je trouve ça génial !!!) Enfin je sais pas, j'ai pas l'habitude que mes téléphones chargent plus vite que les minutes passent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Fraestro si si le téléphone à la recharge rapide mais je crois pas que le chargeur inclus le soit. La charge rapide fait 50% en moins de 30min. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Oui oui je m'en doutes, c'était une question rhétorique :P . Parce que je trouve la recharge "normale" particulièrement rapide justement, donc c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est vrai que la recharge normale est déjà rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Sur mon H6 8 à 10% pendant la nuit, ça a toujours été le tarif... Même toutes apps fermées... (Sans notifs qui allument l'écran) Modifié 3 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Quelqu'un sait si la rom stock contient le module tun.ko qui permet de faire du vpn SSL ? Y a t il quelqu'un qui a déjà rooté son H7 ? Modifié 3 septembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Quelqu'un sait si la rom stock contient le module tun.ko qui permet de faire du vpn SSL ? Y a t il quelqu'un qui a déjà rooté son H7 ? Ce que je peux te dire, c'est que ipvanish fonctionne parfaitement sur mon H6, et donc le H7, via l'appli officielle! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 On peut faire des suggestions pour des futures mises à jour ou pas ? :P L'application SMS de base, ben étonnement je la trouve hyper réussie, et je compte pas la changer (ce qui est une première, d'habitude je fonce toujours vers Textra ou Hello SMS). Le seul truc, c'est que quand on est sur une conversation, les messages sont très "gros" et ce n'est pas agréable. On peut donc "pincer" l'écran pour réduire la taille des messages, et tout va bien... sauf que c'est seulement temporaire, à chaque retour sur l'application il faut refaire la manip. Ce serait cool qu'on puisse changer la taille des messages de manière permanente dans les paramètres. Voila, c'est juste un détail, je sais même pas si c'est utile d'en parler là mais bon :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Un changement majeur dans ce domaine, ce serait que l'appli SMS ne convertisse plus les messages longs en MMS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est ce qu'elle fait actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pour être honnête je n'ai pas encore essayé avec le H7, mais c'est le sort de toutes les applis SMS de base, sur toutes marques d'ailleurs. Je peux me tromper. En tout cas j'ai eu çà sur le H6 et H4X. Mais on ne sait jamais. C e serait vraiment une bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai eu plusieurs marque, ça me dit rien ce "problème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Tu n'as jamais eu de sms convertis en mms parce que trop longs? Tu as de la chance. C'est un problème très répandu et qui fait couler beaucoup d'encre: https://www.google.fr/search?q=conversion+sms+en+mms&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=GhToVazxNoXzUt3xrPgO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ca ne me dit rien ! Du moins ça ne m'a jamais embêté. Sur mon meizu et mon nexus i9250 je ne pense pas avoir eu ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je confirme, ça fait la même chose sur le H7. C'est vrai que c'est chiant, ce serait bien plus pratique si ça faisait tout simplement plusieurs SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Quand ça arrive, c'est vraiment très chiant. Espérons pour le H7. Les seules solutions c'est soit trouver un MMS.apk modifié, sur internet, ou décompiler, modifier et recompiler l'apk. Mais là faut déjà être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, Question a deux sous sur l'application sms. Les smiley sont ils "normaux" cad dans le style iphone.. (comme sur un samsung S4 ou LG3) ou ce sont les affreux smileys android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.