Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]

Recommended Posts

Je pense que vos problèmes sont liés à des réglages qui se marchent sur les pieds, il faut une certaine logique et sur que ce n'est pas évident du premier coup je vous l'accorde...  déjà avec Nova et ses sauvegardes, cela permet de dégrossir le boulot, après il faut tester différent réglages.

Je veux bien mais quoi? S'il faut chercher dans tous les paramètres, parce que je ne vois pas quels sont ceux qui pourraient engendrer ce comportement, cela risque d'être très fastidieux :mad: .

J'ai testé par contre le basculement 4G/Wifi et effectivement quand j'actionne le Wifi, il coupe la 4G (ou 3G). Cela refonctionne chez toi? Je en me sers pas de cette fonction car je n'active les liaisons que lorsque j'en ai besoin. C'est mieux pour la batterie, je déteste être obligé de la charger tous les jours.

Bonjour à tous,

J'utilise cette rom depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait. Seul bémol que j'ai rencontré hier c'est le GPS.

J'utilise Here comme appli qui marchait très bien avec la ROM stock, mais hier ça n'a pas du tout fonctionner. Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous une autre application à me conseiller (avec mode off line de préférence pour les routes de campagnes où le réseau est parfois capricieux)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Biscuit

Pas de soucis avec le GPS. MappyGPS s'utilise hors connexion mais uniquement en France. Sinon il y a Waze très pratique mais qui demande à être connecté, voire Google maps.

Justement, si tu utilises Google maps, il te localise bien? C'est pour savoir si cela vient de ton GPS ou de l'application.

Pour aider la localisation, j'utilise en plus Faster GPS.

Pour Maps, il y a une option non connecté ou il suffit de charger la région souhaité en wifi, sinon TomTom en payant et moyennement performant et 1go de place.

Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore tester Google maps en voiture. Pour la localisation je n'ai pas de souci, c'est pour garder le signal pendant le trajet que ça pose problème. Je testerai ce soir map et mappy pour voir ce que ça donne et je ferais un petit retour

Bonjour,

J'ai testé mappy hier soir sur un trajet d'une trentaine de minute et ça marché nickel. Merci sjlouis pour ton conseil!

Par rapport à google maps ca a marché aussi sans problème mais pour enregistrer les cartes c'est un peu le bordel (à mon sens), on ne peut qu'enregistrer des "petits" morceaux de cartes et pas région par région du coup j'ai laissé tombé.

En tout cas un grand merci pour votre aide.

Biscuit

Sinon tu vas dans Paramètres/Ajouts AICP/System/Aicp OTA

Si cela ne marche pas, reste le Wipe et vider les caches ou la mise à jour classique par le site.

Modifié par phileg

Est-ce que quelqu'un connait une application Quick Circle pour avoir à nouveau l'horloge dans le "rond"? J'ai vu des applis mais il semblerait qu'aucune n'ait l'horloge :( .

Merci :) .

Salut ! Fais un tour sur le forum xda du lg g3. Il ya l'application qcview. Tu installes la dernière version. Tu désactives le lockscreen. Tu actives tous les paramètres dans qcview et voilà.

Si moindre soucis, n'hésites pas !!

Nickel, merci. Il faut désactiver l'écran de verrouillage temporairement? Ou c'est remplacé par qcview? ou il n'y en a plus :( ?

Il faut le désactiver tout le temps. Quand tu refermeras le clapet, l'horloge va apparaître. Et quand tu ouvriras le clapet, l'écran d'accueil apparaîtra.

Pour changer la montre, télécharge les watchfaces dans le forum themes and app. Clique sur le + dans l'appli, choisis l'emplacement des zip et apply theme. Voilà.

Je viens de faire ma première mise à jour OTA. Finalement, c'est assez simple. Juste 2 petits gags : il n'a pas conservé la configuration de boutons tactiles, il a fallu que je la refasse, et j'avais perdu l'appareil photo que nous avait donné Phil, ce qui est probablement logique puisqu'il ne vient pas du PlayStore. Heureusement, j'avais toujours le zip sur la carte mémoire. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres surprises.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...